13.8/20

HuitDoigts
Posté le 31 janv. 2016 à 12:23

Le jeu offre une satisfaction immediate... Et se transforme TRES rapidement en pay to win ! Farmer les eclats de personnages est futile au vu de leur taux d apparition, et la seule solution restante est l accumulation de cristaux au fil des jours (ou leur achat, BIEN SUR), pour se payer des packs ne contenant meme pas des personnages complets !! Et ne parlons pas des limites d energie, obligeant a attendre tres longtemps (ou a acheter 😂😂) rendant le farm insupportable ; et des credits trop durs a obtenir. Bref, un grand classique de la part d' EA games, et juste 10/20 pour la fidélité a l univers de ma part. Dommage, j etais plutot d accord avec les aperçus "mauvais" de JDC, mais le 18 est vraiment incomprehensible. Un vrai retournement de chemise.

Blopblop2
Posté le 24 janv. 2018 à 22:51

Je ne suis habituellement pas un joueur smartphone. Les jeux mobiles me lassent vite généralement. Mais avec ce Starwars, ce n'est pas le cas. Les graphismes sont correct, la bande son sympa et le gameplay plutôt bon. Alors cette, certains trouverons le jeu hyper répétitif mais c'est sacrément addictif. Je ne m'en lasse pas et peut passer de longues heures à farmer pour améliorer mes personnages et mon équipement. Après, étant un grand fan de la licence , mon avis n'est peut être pas des plus objectif.

Sheridan23
Posté le 31 janv. 2016 à 09:23

Très bon petit jeu et surtout très additif. Je n'aurais pas payé pour y jouer mais, pour un jeu gratuit, il est vraiment pas mal pour peu qu'on soit fan de la série. Jeu a telecharger et a tester sans hésiter.