16.1/20

Latios[JV]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu , quand on y pense , c'est tout bête.
Un petit alien qui a pour le but d'aller tout haut. Ca ne donne pas tellement envie exposé comme ça , hein ?
Mais en fait , au fur et à mesure que l'on y joue , on y devient tout simplement accro , du fais de la simplicité d'adaptation au jeu (Contrôles simples a utilisés , juste un temps d’adaptation d'environ 10 minutes maximum !), et on finit par y passer des minutes voir même des heures.
Simple , addictif , toujours envie de battre son score et ceux de ses amis , c'est un bon achat.

momomed92
Posté le 06 août 2012 à 00:00

on ne peut pas se lasser de doodle jump c'est comme une drogue il est le jeu de référence pour iphone/ipod/android finit de se faire chier dans le métro, le bus, le RER, ou même en les attendant ou encore aux chiottes.

maxence1994
Posté le 23 oct. 2022 à 14:49

Un des premiers jeux mobile, donc ses lootbox et autres horreurs modernes ! Vraiment chouette !
Le gyroscope est vraiment très bien réglé, avec une progression bien rythmée, une esthétiques consciente de sa simplicité !

A relancer !

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:53

Doodle Jump c'est un jeu disponible sur Android. Mon aventure sur mon jeu a été bonne grace à son gameplay iconique. Doodle jump c'est l'un des premiers jeux sortie sur l'iphone il me semble.

Latitudinaire
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec un gameplay des plus simplissimes. Ce jeu est parmi ceux dont on en devient le plus accro et c'est à comprendre, on s'attache rapidement à cette petite créature verte que l'on veut faire sans cesse progresser de plates-formes à plates-formes. En soit, un graphisme un peu plus poussé aurait été le bienvenu mais ce n'est pas moche pour autant. Ce jeu vous fera passer bien du temps en salle d'attente. :oui:

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Un classique sur mobile. Y'a pas grand chose à dire à part que le jeu est addictif mais seulement au début après ça devient lassant je trouve. C'est cool qu'il y est des nouveaux thèmes de rajoutés (surtout le ninja qui occupe pas mal). Niveau graphisme c'est correcte mais j'ai rien à y dire vu que c'est fait exprès. Idem pour le son.

FLoowzer
Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu sur portable ou tablette (je l'ai sur les deux). Très prenant, il permet de bien faire passer le temps, les différents mondes sont intéressants et bien faits. Sans aucun doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur portable. ^^
Petit problème personnellement c'est la maniabilité sur portable, j'aimerais bien qu'il y ait un système de commandes par touches un peu comme sur les Fifa sur mobile.

GreatLife
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Jeu au gameplay très simple (sauter et sauter) mais néanmoins très original.
Ce jeu est l'un des meilleurs (sur téléphone) pour patienter, même si il est maintenant très concurrencé par d'autres.
Graphismes très simples et cohérents avec le jeu.

Posté le 29 mai 2014 à 00:00

C'est un bon passe-temps, rien de plus ! Les développeurs de vé jeu ont du gagner un paquet d'argent. Bref, le jeu est amusant, et l'on veut toujours battre un record ! Ce jeu rend addictif. Le concept est bien.

FireMantis
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Si Doodle Jump a tant plus, c'est bien grâce à sa simplicité enfantine, à une accessibilité hors du commun et à son potentiel addictif fantastique.
Combien d'heures passées sur ce jeu à essayer de battre son propre record...

bacteriss
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux android !!! Des graphismes sommaires mais très sympathiques avec des bruitages sympas et tout ça dans une très bonne ambiance de jeu !!! Le gameplay est très bien et les déplacements fluides. Je vous le recommande.

Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu. J'y joue tout le temps que ce soit en cours (oui je sais c'est pas bien) au toilette, avant que j'aille me coucher... Il est très addictif J'aime bien tout les niveaux à part le niveau Halloween il voit pas très bien il fait très très sombre et c'est dure d'y jouer.
Bonne journée

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Si Doodle Jump a tant plus, c'est bien grâce à une simplicité enfantine, à une accessibilité hors du commun et à son potentiel addictif fantastique.
Combien d'heures passées sur ce jeu à essayer de battre son propre record...

Kamere36
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Doodle Jump est pour moi le jeu à posséder sur Smartphones et/ou Tablettes ! Fun, agréable à manipuler et avec une duré de vie illimitée, bref pour moi ce jeu est tout simplement une pure merveille voire même une drogue.

Evil-Ganondorf_
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Doodle Jump est un jeu pas mal sur mobile. Ce jeu peut être amusant lorsqu'on s'ennuie, mais il peut devenir vite lassant. Si on ne paye pas, le jeu est beaucoup trop restrictif et facile. Seule la partie payante peut être considérée comme interessant avec de nombreux obstacles et un niveau de difficulté plus élevé. Par contre les différents mode (jungle, espace...) ne changent rien au gameplay.

BlueSkin5910
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Mouais bon jeu

on y joue beaucoup au début mais devient lassant au bout d'un moment .possibilité de changer de thème pas trop mal avec un store dans certain thème , Un jeu pour faire passer le temps 10/15 minutes

jeu moyen sans être une catastrophe

BloodyHydre
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Un "classique" du genre, mais perso j'aime pas. Dans le même style je préfère largement dès jeu "horizontaux" et plus originaux. C'est surtout la prise de vue qui me gène, j'arrive pas à accrocher. Malgré tout le jeu rester simple, ça passe le temps ...