ThomasGamer86
Posté le 03 févr. à 09:15

Un jeu merveilleux, que de souvenirs avec PES une excellente jouabilité, de superbes graphismes, et une physique de balle aux top, c’est sans doute le meilleur jeux de foot encore à l’heure actuelle aux vu de se qui nous et proposer maintenant sur le marché, malgré c’est quelque défaut si vous recherchez du vrai football il vous faut se jeux.

lulu-laasri
Posté le 10 août 2020 à 23:24

C'est à mon avis un vrai jeu de foot contrairement à Fifa mobile où c'est plutôt une sorte de jeu de stratégie. Les graphismes sont bons pour du mobile, le gameplay est bien mais il faut s'y faire. Il manque juste un mode carrière car malheureusement les options restent pauvres avec seulement la campagne et les évènements. Sinon c'est un très bon qui en plus n'est pas un "pay to win" car tu peux créer une équipe de dieu sans dépenser le moindre centime. On espère un jeu aussi bien que cette édition dans quelques mois !

MJD1
Posté le 11 avr. 2020 à 09:09

C'est un super jeu mobile, le seul petit bémol, c'est que au niveau des commandes c'est très complexe pour bien défendre et faire des passes courtes. Vous devriez ajouter un mode carrière, et les 5 grands championnats ( la liga, premier League, série A, Bundesliga, ligue 1), se serait cool. Parceque parfois on s'ennuie avec le "campagne" c'est pas suffisant. Pensez-y svp, merci.