8.3/20

arkadiaz
Posté le 30 nov. 2020 à 15:53

RSL n'est plus à présenter, de ce fait, il ne reste plus qu'à l'expliquer.
Son gameplay est simple, vous êtes groupes d'héros de factions différentes, vous taper sur des ennemies en face au tours par tours. Vous avez différents scénarios, mais la base du gameplay reste la même. Donc à force ça devient cruellement répétitif.

Vous avez pleins de héros. Oui, c'est absolument vraies. Par contre un sacré paquet d'entres eux sont inutiles et faibles. Vous avez 5 types :

• Les basiques : Que vous allez recevoir régulièrement.
  • Les communs : légèrement plus rares que les basiques.
  • Les rares : Qui sont en plus compliqués à avoir, surtout quand vous commencer le jeu. Par la suite, ils deviennent un peu plus facile à choper
  • Les épiques : là ont commence à taper dans le gratin et ils sont déjà assez chiants à avoir
  • Les légendaires : ça fait trois mois, jours pour jours que je joue. Je n'en n'ai pas vu l'ombre d'un seul. Ils sont très très rares à avoir.

Vous pouvez, évidemment, augmenter un peu vos chances en achetant des packs. Car, ils se targues de vous dire que RSL n'est pas un pay-to-win, ce qui est absolument faux. A partir du moment ou tu fournie des avantages contre de l'argent réel, cela devient un Pay-to-win. Cependant, vous pouvez, effectivement, très bien jouer au jeu sans en débourser une thune, ce que je fais.

/!\ Attention /!\ comme je l'ai dit plus haut, tous les héros ne sont pas loger à la même enseigne, surtout ceux de départs. CLAIREMENT, prenez Kael. Sous son apparence de mage, il est en fait l'un des héros les plus OP du jeu. Elhain (l'archère) ou Athel (la pseudo tank) sont tout juste moyen et Galek (L'orc) est complètement nul Pour vous référer sur le niveaux des héros, allez voir le site Alucare.fr

Le pvp est franchement pas simple à prendre en main. Entre l'équipement spécifique à chaque héros, les héros et leurs capacités en question, le niveaux de bonus (Dans le hall d'honneur), ect... Il y à de quoi s'arracher les cheveux. Si vous n'avez pas une team complètement OP pour faire du Pvp, oubliez l'envie de progresser...

Dans les notes positives, je dirais qu'au moins le jeu est beaux et qu'il n'y à pas de restrictions payantes (Lieu ou il n'y aurais que ceux qui paie qui y ont accès, dans l'exemple) Les seules choses payantes sont des avantages pour vos héros (Equipement) ou pour votre comptes (Cristaux d'invoc', Boost d'exp, ect...)

Le jeu vaut juste une moyenne, ça reste un jeu mobile dans un sens. Conçus juste pour amuser un peu, mais surtout pour engranger du frics en masses. Comme 80% des jeux mobiles d'aujourd'hui.

zevrann1
Posté le 28 janv. 2020 à 15:28

un Gatch avec ses mécaniques et ses dérives. Gameplay pauvre, répétitifs
Contenus ridiculement faible et répétitifs.

Force a passer à la caisse.

N'oublier pas la vidéo de Krayn sur les Gatchas, ça vous économisera du temps et de l'argent

Gus88-1312
Posté le 03 mai 2020 à 15:58

Impossible de monter haut sans investir de l'argent ou un temps considérable. (Environs 200 à 300h). Beaucoup de choses sont basé sur la RNG. La stratégie est inexistante. La réflexion est inexistante. C'est un mauvais jeux. Addictif et frustrant. J'ai l'impression d'avoir complètement perdu mon temps. Eviter d'y jouer.

Hyzen69
Posté le 03 févr. à 18:27

Vraiment cool comme jeux, arrêter les rageux ! Tout ça car vous osez pas dire que vous êtes pauvres !! Donc bon, moi je suis level 100 en 1 ans en ayant dépenser 1 000 euros dans le jeux. En résumer force à vous bande de bouffons. Gros L à vous, bisous !

Garoroto
Posté le 26 avr. 2023 à 22:58

Ce jeu aurait pu être bien mais il est totalement pourri par la philosophie de racket de Plarium.
C'est tellement PaytoWin que c'est même du PaytoPlay car on doit acheter de l'énergie pour jouer et espérer des drops pas trop pourris qu'il faut améliorer avec un mécanisme de chance très décroissante à partir du niveau 8 d'amélioration (16 max). Ensuite faut taper le seigneur de l'ombre qui ne donne quasiment que des huiles de base pour pouvoir rarement essayer d'enchanter des artefacts sachant que trop souvent les enchantements ratent. Je passe sous silence les éveils de champions avec des souhaits qui ne se réalisent jamais car cela oblige à passer par le marchand mystique qui ne permet que de monter cran par cran (5 max).
Tout cela avec des drops toujours basique sur les jumeaux de fer.
Conclusion, ce jeu est ultra répétitif et super frustrant.
Un seul conseil : aucun intérêt
Une réalité : Plarium reste leader de la pompe à fric

Jifix
Posté le 06 avr. 2022 à 21:51

A éviter.
Jeu qui peut sembler au premier abord sympathique car les graphismes sont réussi, les cadeaux journaliers ne manquent pas et la progression est assez rapide mais au final ce jeu se révèle être une loterie ou seuls ceux prêt à faire flamber leur CB auront une chance d'atteindre le end game.
La mention RPG est totalement fausse, ce jeu ne comporte aucune histoire, 14 factions reparties dans 4 alliances pour des centaines de champions dispo mais pas une seule ligne d'histoire si ce n'est l'équivalent d'une 30aine de lignes dans le mode "histoire".
Le jeu se résume au final à farmer à l'infini en mode automatique des suites de combats inintéressants pour au final se retrouver bloqué soit par des boss overcheatés qui vous one shot en boucle si vous n'avez le champion spécifique dans votre équipe soit par une systéme de pvp complétement déséquilibré.
Un jeu Free to play ou plutôt Free to pay avec des prix totalement absurdes.

WarlordsCHX
Posté le 26 juil. 2021 à 10:38

Trop d'annonces, trop de placements de produits, trop de publicités. Bref, la seule chose qu'a réussi à faire Raid Shadow Legend avec leurs matraquage de publicités, est de donner à des centaines de joueurs la certitude que ce jeu n'en vos pas la peine et qui nous démontre leur incompétence flagrante en étant obligé de faire du matraquage de publicités pour avoir une communauté et des joueurs à cause du sur nombre des publicités. Et pour toutes ces raisons ce jeu ne devrait même pas exister.
Cordialement.

Tim_du_78
Posté le 23 juil. 2021 à 19:13

Juste pour équilibrer avec les mecs qui mettent des 20/20 alors que c'est de la MERDE et de tt façon j'aurais mis 0/20 j'en ras le bol des youtubeurs avide d'argent au point de se faire sponso par de la grosse MERDE PARTOUT