8.3/20

arkadiaz
Posté le 30 nov. 2020 à 15:53

RSL n'est plus à présenter, de ce fait, il ne reste plus qu'à l'expliquer.
Son gameplay est simple, vous êtes groupes d'héros de factions différentes, vous taper sur des ennemies en face au tours par tours. Vous avez différents scénarios, mais la base du gameplay reste la même. Donc à force ça devient cruellement répétitif.

Vous avez pleins de héros. Oui, c'est absolument vraies. Par contre un sacré paquet d'entres eux sont inutiles et faibles. Vous avez 5 types :

• Les basiques : Que vous allez recevoir régulièrement.
  • Les communs : légèrement plus rares que les basiques.
  • Les rares : Qui sont en plus compliqués à avoir, surtout quand vous commencer le jeu. Par la suite, ils deviennent un peu plus facile à choper
  • Les épiques : là ont commence à taper dans le gratin et ils sont déjà assez chiants à avoir
  • Les légendaires : ça fait trois mois, jours pour jours que je joue. Je n'en n'ai pas vu l'ombre d'un seul. Ils sont très très rares à avoir.

Vous pouvez, évidemment, augmenter un peu vos chances en achetant des packs. Car, ils se targues de vous dire que RSL n'est pas un pay-to-win, ce qui est absolument faux. A partir du moment ou tu fournie des avantages contre de l'argent réel, cela devient un Pay-to-win. Cependant, vous pouvez, effectivement, très bien jouer au jeu sans en débourser une thune, ce que je fais.

/!\ Attention /!\ comme je l'ai dit plus haut, tous les héros ne sont pas loger à la même enseigne, surtout ceux de départs. CLAIREMENT, prenez Kael. Sous son apparence de mage, il est en fait l'un des héros les plus OP du jeu. Elhain (l'archère) ou Athel (la pseudo tank) sont tout juste moyen et Galek (L'orc) est complètement nul Pour vous référer sur le niveaux des héros, allez voir le site Alucare.fr

Le pvp est franchement pas simple à prendre en main. Entre l'équipement spécifique à chaque héros, les héros et leurs capacités en question, le niveaux de bonus (Dans le hall d'honneur), ect... Il y à de quoi s'arracher les cheveux. Si vous n'avez pas une team complètement OP pour faire du Pvp, oubliez l'envie de progresser...

Dans les notes positives, je dirais qu'au moins le jeu est beaux et qu'il n'y à pas de restrictions payantes (Lieu ou il n'y aurais que ceux qui paie qui y ont accès, dans l'exemple) Les seules choses payantes sont des avantages pour vos héros (Equipement) ou pour votre comptes (Cristaux d'invoc', Boost d'exp, ect...)

Le jeu vaut juste une moyenne, ça reste un jeu mobile dans un sens. Conçus juste pour amuser un peu, mais surtout pour engranger du frics en masses. Comme 80% des jeux mobiles d'aujourd'hui.

zevrann1
Posté le 28 janv. 2020 à 15:28

un Gatch avec ses mécaniques et ses dérives. Gameplay pauvre, répétitifs
Contenus ridiculement faible et répétitifs.

Force a passer à la caisse.

N'oublier pas la vidéo de Krayn sur les Gatchas, ça vous économisera du temps et de l'argent

arkadiaz
Posté le 30 nov. 2020 à 15:53

RSL n'est plus à présenter, de ce fait, il ne reste plus qu'à l'expliquer.

• Les basiques : Que vous allez recevoir régulièrement.
  • Les communs : légèrement plus rares que les basiques.

zevrann1
Posté le 28 janv. 2020 à 15:28

un Gatch avec ses mécaniques et ses dérives. Gameplay pauvre, répétitifs
Contenus ridiculement faible et répétitifs.

Force a passer à la caisse.

Sunshine29
Posté le 02 juin 2020 à 11:10

Le jeu en lui même est très bon. Contrairement à ce qu'on peut lire dans les avis, les graphismes sont vraiment sympas, le gameplay est cool, la collection de champions est impressionnante et ça donne vraiment envie d'en débloquer le plus possible. Le vrai gros soucis de ce jeu c'est qu effectivement, c'est un énorme pay to fast et tout est fait pour que te frustrer et te faire dépenser des sommes exorbitantes. Si vous êtes un joueur patient qui ne cherchez qu'à y jouer qu une ou 2 heures par jour maxi et monter trankilou, foncez, si à l'inverse vous êtes du genre à vouloir jouer beaucoup, progresser vite et sentir sa team évoluer rapidement, faites vraiment attention à votre porte monnaie parce que tout est fait pour vous encourager à acheter de l'énergie, des éclats, des tomes, de l'équipement, des potions, des silvers, des gemmes et les packs vont de 10 à plus de 100 euros !

fiondeveugeuta
Posté le 16 sept. 2020 à 12:42

Je met 5 pour les graphisme qui sont tres beau pr du mobile nonobstant que les graphisme ne font pas tout :hap:

le jeux est summoner war like mais si vous kiffez ce genre de jeux restez sur sw

a peine installer raid shadow mes couilles vous bombarera de pop up pour une boutique excessivement cher poour ce que s'est sachant qu'en achetant certain pack au pris bridé la recompense s'etal surr plusieur jours pour forcer les joueur a revenir pour obtenir la totalité de l'achat et si vous aimez pas attendre et bah ya les pack plus cher qui eu vous donne tout directement et encors il faur debourse 55 balles pr avoir une invo qui permet d'avoir un leg mais de vous faire douiller en obtenant un epique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
le gameplay pas besoin de reeflechir tu fait tes compo ( qui demande des ressources au rareté ahurissante obtenable bien plus facilement dans la boutique)
et apres mode auto x 2 tu peux le faire manuellement mais le resultat sera le meme meme si certain hero auront une Ia de kk

et l'argent qu'ils gagne grace a tout ça il ne s'eb servent pas pour ameliorer le jeux mais pour sponsorisé les youtubeur vue que youtube pay peu ils accepteront betement meme ceux qui crache h24 sur les microtransaction a foison ( coucou sheshounet tu baisse soudainement ton froc et ceux de tes abonné qui se font avoir aussi)

le pire c'est qu'aucun youtubeurs a les couille de dire que c un jeu pourris ( sauf jbshow et les yputubeurs a 200 subs :noel: )

alucare-fr
Posté le 27 mai 2020 à 14:53

Hey, du coup voila ça fait 5 mois que je joue au jeux. Beaucoup pense que c'est une obligation de mettre de l'argent dans le jeu mais PAS DU TOUT, certains joueurs sont F2P mais c'est juste plus long, c'est pas un P2W mais plus un pay to fast, donc si vous voulez monter rapidement vous pouvez acheter des offres mais ce n'est pas du tout obligatoire. (de mon coter j'ai mis 25€ dans le jeu)
En tout cas moi j'adore le jeu, je lui met pas 20/20 car au début le jeu = énormément de farm et faut de la patience et en End Game il y a plus grand choses à faire (vu que c'est souvent la même chose).
Le jeu est ultra connu pour sa pub agressive mais faites vous un avis en jouant au jeu ;) Je pense que beaucoup seront surpris du jeu ^^ (qui reste très addictif donc attention).
Sinon si vous avez besoin d'aide dans le jeu : https://www.alucare.fr/wiwiki/guide-raid-shadow-legend/ et je reste dispo sur JVC si vous avez des questions.

Irelia_is_k
Posté le 19 mars 2020 à 08:02

Il y’a un monde entre ce qui est promis et ce que tu reçois, jeu gatcha game nullissime avec des graphismes moches et deguelasses, inintéressant au bout des 20 premières minutes et en plus les pubs et partenariat tharcele partout sur le net, vivement que le jeu disparaisse dans le néant

dreamax423
Posté le 15 avr. 2020 à 14:52

Juste pour équilibrer avec les haters de la com agressive.
J'ai testé tout les gatcha dispo sur mobile et il est très mais TRÈS loin d'être le pire, il est même plutôt bon.
Surtout si on aime l'univers médiéval/chevalier/fantastique.
Niveau graphisme, c'est clairement le plus beau de tout les gatcha. Et au vue de certain avis, certain se permettent de juger les graphisme sans avoir jouer a AUCUN AUTRE gatcha, de bon avis bien utile comme on aime.
Un des seuls (le seul ?) à avoir un launcher pour PC, qui évite de devoir utiliser des émulateurs ni très opti ni très officiel.
Je lui trouverai les même défaut que les gatcha leader du genre, pack trop cher, et très long de monter en free to play.
Mais c'est un bon gatcha, la com n'as rien a voir avec la qualité du jeu.

Dream_slender
Posté le 19 mars 2020 à 08:07

Je n’ai jamais connu un jeu aussi mauvais, pire gatcha game de tous les temps, a éviter sérieusement, graphisme et histoire digne d’un enfant de 3 ans

MaelosBarbora
Posté le 16 janv. 2020 à 14:32

C'est un très bon RPG malgré l'afflux des pubs et le côté mobile qui pourrait faire croire le contraire.

On reçoit vraiment pas mal de trucs gratuits et encore mieux sous amazon prime qu'un bon nombre de personnes ont.

C'est un jeu gratuit donc je ne me plains pas du besoin de nous pousser à l'achat, en revanche je trouve les items du cash shop trop cher et donnent peu.

15 euro par mois pour 20% d'xp et +25 multi battle... c'est vraiment de l'arnaque, j'aurais pas hesité si c'était une meilleure offre.

Ce jeu aurait 18/20 si une option multi-battle était dispo en illimité (même payante) sur tous les combats (donjons et campagne)

Vasto
Posté le 20 janv. 2020 à 13:43

J'y joue depuis 1 ans et je dois dire que je n'arrive pas à décrocher. L'aspect stratégique de l'utilisation des divers champions et leur synergie sont vraiment excellents. Le style graphique et les animations sont très bons (pas enfantin comme un summoner war par exemple).
Par contre, le mauvais aspect du jeu, mais qui est aussi inévitable afin de le financer, c'est la mode "gacha game". Pour faire un mauvais jeu de mot, c'est le "gacha" qui gâche tout. La RNG est une situation de frustration permanente qui risque à tout moment de nous faire abandonner. Heureusement, même si on n'arrive pas à trouver souvent des champions légendaires, on peut compter sur certains épiques qui sont parfois aussi bons et indispensables, voir meilleurs.

ashyslashyyy
Posté le 01 août 2021 à 16:31

Mais il est très bien ce jeu je comprend pas les rageux .... mettre 0 c’est un peu raide (shadow legend )....nan ? Alor je triche en compensant un peu la note ;) biz

Meuleuse
Posté le 23 avr. 2020 à 19:06

PAY TO WIN
Les jeux qui déboursent des millions d'euros pour de la pub sont des jeux ultra dur en progression et dur malgres tout addictifs

Sion_is_kawaii
Posté le 19 mars 2020 à 08:09

Le pire gatcha game du marché, une honte qu’un jeu aussi mis en avant soit aussi mauvais, ne remplis aucune condition d’un bon jeu, tout est à jeter, autant se concentrer sur d’autres gatcha comme fire emblem ou epic seven mais pas cette horreur

Elodie0705
Posté le 07 juil. 2020 à 00:47

vous ragez juste pour les pub assez agressive je vous l'acorde mais les jeux est bon et on est pas obliger de payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mister-47-AKX
Posté le 13 mai 2020 à 18:34

Mon avis précédent a été supprimé.
Mais il reste le même. Absolument a évier.
Jeu basé sur la RNG, Qui a pour seul but que les joueurs deviennent addict au jeu pour en faire des vaches a lait (Baleines).
Autant jouer au casino.