17.3/20

_magic_pockets_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Effectivement, ce jeu d'aventure est long, complet, sublime ! Seul bémol non négligeable sur AMIGA, le jeu tient en... 7 disquettes !!! Sans un, voire 2 lecteurs externes ( ou un DD ), vous devrez engager un "changeur" de disquettes :)
En dehors de ça, le pied ! L'époque où le PC avait presque déjà grignoté tout le terrain de jeu de cette vénérable machine.

_magic_pockets_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Oulalalala.
Qu'est-ce que ça faisais longtemps que j'avais pas testé une très vieille console (merci mon vieux cousin !).

Alors, comment décrire ce jeu ? Excellent ne suffirait pas. Il est pas le top, c'est certain, d'où ma note de 16/20. Mais il est génial quand même !

Graphiquement, j'ai pas trouvé ça très moche..bien au contraire, même si je peux pas avoir un réel avis dessus avec le temps.
J'y ai passé plusieurs heures, et j'avoue que ce jeu est vraiment dur ! Mais au moins il donne du challenge.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Monkey Island 2, c'est comme le premier, mais en amplifiant à peu près tous les aspects. Que ce soit le nombres de répliques hilarantes, le nombre de persos géniaux, le nombre de puzzles hyper-tordus (d'ailleurs les impatients fuyez, je me suis arraché les cheveux pendant des heures.

neooli
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Que de bon souvenir...le meilleur de l'amiga pour moi..je me suis éclater ...un humour inoubliable...et graphique pousser a l’époque...a quand le come back next gen ...le seule soucis a déclarer est le manque de dvd a l’époque...