16.9/20

-wise-
Posté le 14 juil. 2018 à 15:35

Agréablement surpris par ce portage.
Deja de le voir arriver sur ma 3DS c'était inattendu. Et n'ayant pas pris le train Wii U et Switch c'était une des quelques rares exclues qui allaient me manquer.
Techniquement ici c'est très aliasié, bien plus que cette caractéristique déjà typique sur tous les jeux 3DS (surtout sur ma vieille fat). En dézoom maximum cela devient très fouilli pour s'y retrouver. La 3D manque aussi un peu de profondeur. Mais sinon c'est propre, aucune chute visible de fps, des décors mignons et fournis, rien à redire.
Question gameplay oui c'est enfantin mais n'empêche qu'il fallait y penser. Du pur Nintendo qui détend l'esprit. Cela fait justement plaisir de les voir tenter de vrais nouveaux concepts et IP tellement ceci leur est devenu rare.
La difficulté est souvent très aisée, bien que pas toujours pour faire un 100%, mais je me surprends à enchainer les tableaux tellement le principe est addictif.
Un jeu très réussi qui n'attendra qu'une suite.

Josselin3000
Posté le 04 janv. 2020 à 16:43

Le Jeu est très bien optimisé pour la new 3ds xl malgré les limitations techniques la 3D est très agréable les performances de la new 3ds xl sont très bien utilisées mais il y a des trucs manquants par rapport a la version Switch
Ça vaut un 17/20

-wise-
Posté le 14 juil. 2018 à 15:35

Agréablement surpris par ce portage.
Un jeu très réussi qui n'attendra qu'une suite.

Josselin3000
Posté le 04 janv. 2020 à 16:43

Ça vaut un 17/20

jossulc
Posté le 13 mai 2023 à 12:50

Ce jeu est excellent je l’ai eu en 2018 je l’ai presque fini a 100% il vaut largement le coup sa version 3ds est selon moi plus pertinente que sur Nintendo Switch

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 29 janv. 2023 à 13:17

Un très bon jeux pour s'amuser, ont pourrais croire que ce jeu est nul mais pas du tout les niveaux sont très bien et les énigmes sont bien faites. En plus je parle du jeux sur 3ds, celui sur switch est encore mieux

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 09:29

Très bon jeu de réflexion pour les enfants et les adultes. Je n'avais jamais joué à Captain Toad Treasur Tracker avant et j'ai été agréablement surpris par ce jeu

celt45
Posté le 08 juil. 2020 à 19:24

jeux trouvable pour pas chère, super agréable, perso 5 niveaux par jour, plein de d'idée pour les plates forme, les univers renouvelé, des boss pas très innovant mais enfin il est cool quoi! à faire

Lorevo
Posté le 08 oct. 2018 à 21:48

ATTENTION ⚠️ : JE VAIS PARLER DE LA VERSION SUR NINTENDO 3DS ET NON DE LA VERSION WII U OU SWITCH (c’est marqué en haut)

Le jeu est beau, possède une mécanique de gameplay original et le level-design est excellent, mais trop répétitif et peu novateur sur les autres points de vues.
Je ne m’étalerais pas sur cette critique mais je peux juste dire que, pour le prix auquel il est vendu, cela vaut le coup de l’acheter.

jerodoalle13
Posté le 15 juil. 2018 à 12:18

un tres bon petit jeu pour ma 3ds viellissante, peu etre meme le dernier
alors oui, l effet de surprise, quasi inexistant, car deja fait sur wii u , ce jeu est qd meme tres sympa, duree de vie tres correcte pour ceux qui le decouvre,
techniquement parlant, c est pas mal , malgre certains petits defauts
un peu decu, pas par le jeu, mais par le fait que nintendo ne finisse pas en apotheose, avec un wario ou un mario 3ds....mais par des remake deja connus

3DS 20.36€ 3DS 44.58€ 3DS 49.26€