16.5/20

zozonitro
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un superbe jeu moi qui aime le rétro.On est servi dans un hôtel 5 étoiles là !Mais en fait non,plus 3 étoiles.Ce qui pourrait donner un jeu super,REGRESSER LA DIFFICULTEE !Il est impossible de finir un niveau sans rager.Mais le premier niveau :CutMan,c'est deux abrutis qui sautent partout !!!
Mais bon,il faut quand même arreter de juger qu'à la difficultée...Bon OK le remix 8 de Rhythm Paradise c'est un suplice,rien d'autre a dire sinon.A SI !Graphisme extremement bien réaliser,et les contrôles de Mega Man,ce mec a maintenant des savonnetes sous les pieds x3

Keko78
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Mega Man vaincra!!! Un excellent jeu Action / Plates-formes.
Voici un jeu qui renforce mon opinion, en disant que les jeux c'était clairement mieux avant, graphiquement j'adore, le retro je trouve sa superbe, on ce replonge dans l'ancienne époque avec tout ces petits pixels. Les musique sont vraiment excellentes en plus. On a beau dire les jeux sont beaux aujourd'hui mais ont les savoures nettement moins que les anciens, ils nous apportent presque rien et sont trop simple.
Mega Man vise tout le contraire, on replonge dans une époque ou les développeurs avaient de l'imagination, ou la difficulté était au rendez-vous. Mega Man est culte et le restera pour toujours, pour ses musiques, sa jouabilité et sa difficulté. Le fait de tué un boss pour récupéré sont armes qui par la suite permet de battre plus facilement un boss est une idée très bonne.
Capcom à réussis à détruire la série des Resident evil, surtout avec le 6, mais est toujours au rendez vous avec les Mega Man même si il y a des épisodes à jeté quand même.
Si vous aimez Mega Man je vous conseil la série des Mega Man Zero qui sont des tres tres tres bon jeux.
bye