13.8/20

BijuKyubi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Encore un super jeu lego comme d'hab on retrouve l'histoire de batman sous forme de lego avec des graphismes vraiment bien , toujours des petites énigmes et des phases d'action vraiment très très fun , le seul soucis c'est la caméra qui foire souvent mais rien de très grave :) !

alex942
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Les développeurs ont fait preuve de timidité avec cette version portable de Lego Batman 2 : DC Super Heroes. Exit l'open world, on retrouve ici une construction classique dans laquelle on enchaîne les niveaux, avant de pouvoir les refaire en mode libre. Néanmoins, la magie opérera toujours chez les fans de la licence, et l'univers de Batman et de la ligue des justiciers est ici savamment exploité.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

J'aime bien ce Lego Batman , j'avais essayer celui sur DS qui était pas mal du tout mais celui ci utilise bien la 3D et franchement je trouve ça super pour un jeu comme ça. Une bonne durée de vie et de bons graphismes ainsi que d'intéressantes énigmes

The-buug
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai vraiment été conquis par ce jeu Lego! Compare à d autre jeu lego, je veut parler de lego star wars de 2005 qui avait été pour moi assez médiocre, on voit que les développeurs ont faits un travail de dingue, j attends impatiemment d avoir leurs nouveau jeu le seigneurs des anneaux même si je ne suis pas fan des films enfin bref pour vous dire que ce jeu est un des meilleure jeu de l année sur 3ds!

ShootyBoo
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est toujours la même recette : on court, on switche entre deux héros, on casse tout dans les décors, on tabasse des boss et leurs larbins débiles, on résout de mini énigmes, et on recommence au stage d'après. Forcément, l'impression de déjà-joué devient tenace pour les habitués de la série, et l'aspect répétitif donne presque la nausée,

TheUnivers7
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le jeu? Bien globalement , les graphiste sympa pour une 3DS mais , MAIS , le jeu est "Batman , DC UNIVERS" je suis désolé mais il y a juste Superman de plus , sur le dos de la boîte , ils mettent toute la justice league ....et on a que Superman. Donc mesieurs les dévelopeurs, quand vous metter le monde de DC univers , penser a mettre TOUT LES MEMMBRES PAS UNIQUEMENT SUPERMAN

Jojo517
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très bon jeux pour moi beaucoup de personnages d'extras et de sons ,aussi les nouveaux pouvoirs les cinématique,les personnages legos qui parles puis quelques petits passages marrant c'est un très bon jeux!

fabian-rutter
Posté le 11 août 2012 à 00:00

j'aime ce jeu surtout les héros dc se réunissent pour arreter les criminels comme:
lex luthor
le joker
bane
pile ou face
harley quinn
killer croc
et pleins d'autre
alors j'y joue 6x par semaine donc je lui mets 20/20.

pc_noob
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour passer le temps. Pas le meilleur jeu de tous les temps, mais j'ai eu du plaisir les quelques heures qu'il a duré. Un 14/20 pour sa durée de vie minuscule. Dommage, car sinon il est vraiment plaisant (pour les plus jeunes, évidemment).

3DS 15.00€