16.7/20

Lonnny
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Si vous avez le choix a acheter ce jeu , Acheter-le ! Un des meilleurs jeu lego .Le createur a misé gros sur ce jeu puisque beaucoup de nouveauté (nouveau personnage que sa soit mechant ou gentils,un monde a la GTA car dans le 1 c'etait pas terrible et les personnages PARLENT par contre les graphisme pas terrible mais le gameplay est super)donc voila je lui met un 19

loicdarkness2
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Salut, en tant que fan des jeux Lego il fallait que je donne mon avis, niveaux GRAPHISME: 14/20, niveaux MUSIQUE: 20/20 (on retrouve les fameuses musiques de BATMAN), le GAMEPLAY: a un peu changé et est meilleur. Le jeu dispose d'un mode GTAlike. Ce jeu contient de nouvelle tenue inédite, et nouveauté de tout les jeux LEGO les personnages parle. Donc pour ce jeu je met 18/20.

Lonnny
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

loicdarkness2
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Thony0906
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux LEGO révolutionne la marque.Le premier LEGO Batman était pas très bien.Celui là rajoute beaucoup de nouveauté (Les LEGO parlent,une ville ouverte ...)Désormais pour débloquer des personnage et des véhicule il faut parcourir la ville et combattre les méchant.Les brique d'or ouvre des porte vers des personnage gentil.Dommage qu'on ne peut pas se mettre direct en costume en mode libre.Création de personnage,ville 100% ouverte avec choix du personnage ne se débloque qu'a la fin du mode histoire.Très bon jeux tout de même.

Stephar
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu aussi bien pour les fans des jeux légos et ceux qui sont fans du monde de Dc Super Heroes. La durée de vie est très bonne déjà du fait qu'en finisant l'aventure (qui vous prendra une dizaine d'heure)vous n'avez que 8 personages sur 50. Il vous faudra aussi: sauvez les 50 civils pris en otage dans la ville, trouver les 250 brique dorés et aussi battre les différents méchants présents dans la ville. Les musiques sont vraiment fidèle a l'univers de Batman.Et le gameplay est vraiment facile et sympa. Le seul défaut est que la ville est divisée en trois partie et vous êtes obligé de passé par des ponts même quand vous volez.

cryz76
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Bon jeux,graphismes moyens(mais bon c'est de la wii), bon scénario, les doublage sont pas au top mais bon c'est pas mal :) ! Après niveau gameplay, sur terre ça va mais dans les airs c'est vraiment une galère pour controler avec la wiimote/nunchuck.... Le jeux est quand a lui bouré de petit bugs qui sont contournables mais vraiment désagréables...l'idée de l'écran splité a deux joueurs est bonne mais peut parfois être très agacant a cause des nombreux problèmes MAJEURS de la caméra. bref j'ai été un peu déçu sur ce côté la du jeu mais bon sinon cela reste agréable a jouer dans l'ensemble, on s'amuse bien et l'unvers des lego est toujours aussi bien fait. Je vous conseille de l'acheter mais pas sur wii en tout cas si vous voulez une meilleure expérience de jeu et de sensation.

HUTRON
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a un super scénario,avec tout les méchants de DC comics qui s'alient pour (encore une fois) régner sur gottham city,batman va devoir s'alier avec les super héros dc comics pour les sauver ! C'est super bien car quand on a fini le jeu,on peut se promener dans tout gottham pour battre et acheter les méchants,et trouver et acheter super-héros et civils !

MataNui_2011
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un bon gros 2O, Le jeu est absolument grandiose, avec des graphismes géniaux pour un jeu wii, un histoire sympathique et prenante, les personnages sont super à contrôler ( surtout Superman avec lequel on peut voler !!! ), et surtout, le plaisir de retrouver Gotham en monde ouvert ! Ceux qui ont aimé le premier adoreront celui-ci, car le look des décors est ici clairement respecté. Génialissime !

theoleleux
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeu lego en open world c'est juste énorme !
les graphismes ne sont quant à eux pas super :(
mais le gameplay à la lego est toujours aussi fun :)
bref un bon jeu sur wii !
It's so FUN !!!
bref 16/20

Campistek
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois, Gotham City est la proie toute désignée pour le Joker et sa clique. Seul hic, Batman et Robin ne sont plus seuls puisque quarante-huit super-héros leur viennent en aide.
Suprise ! En embauchant une cinquantaine de super-héros pour chasser Joker et Lex Luthor, Warner Home Interactive a frappé un grand coup.
Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Au-delà de la galerie de personnage, tous jouables, Lego Batamn 2 s'inspire des plus grands titres d'action et d'aventure à environnement ouvert, GTA, Red Dead Redemption, en proposant le même modèle pour Gotham City.
Une liberté qui permet à chacun de vivre son histoire comme il l'entend et de s'attaquer à des défis d'une difficulté variable.

Awesoome
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan des jeux LEGO,et je joue toujours en coop sur ces jeux je trouve que le mode coop est très réussi. Les personnages sont un bon choix mais assez difficile a débloquer.. :hap: Les graphismes sont quand même bons pour la wii.

Je met un 20/20 et je le conseille a tous les fans des jeux LEGO !

RhedaO6
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Toujours aussi bon, de nouveau gadget,une nouvelle histoire le jeu est plus beau graphiquement et de nouveau personnage
Il mérite amplement son 15/20 pour le peu que j'y est joué
Pour l'instant toujours pas trouver de gros point négatif a part qu'il y a toujours un chemin que l'on doit suivre a lettre pour pouvoir avancer

Aragnos
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Un jeu WII vraiment tres bien réalisé ! De super graphismes ! n peut se déplacer à sa guise avec les véhicules, et le meilleur, c'est que les personnages parlent dans la séquence histoire ! Chose totalement inédite pour un jeu LEGO ! Franchement, je vous conseille au moins de l'essayer !

FanDeLego87
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Lego Batman 2 est un très bon jeu.
Beaux graphismes pour une Wii (qui est en fin de vie) et bande son superbe.
Le jeu est très long pour le faire à 100%.
Je le conseille si vous êtes fan de Lego.
Rappel: Le jeu n'est inspiré d'aucun film Batman.

youngMDR
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Très bon jeu,scénario moyen,pas mal de personnages,une bonne durée de vie,mais beaucoup de bugs qui gachent le plaisir du jeu.Aussi certains costumes de Batman/Robin n'apparaissent pas à un checkpoint en jeu libre résultat : bloqué...

inFAMOUS-911
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu!!! Surtout parce qu'on peut aller dans toute la ville de Gotham city. Par exemple j'aime moins que nous soyons obliger d'attendre la fin de tous les niveaux pour pouvoir choisir sont personnages en maintenant C. J'aime aussi le fait qu'on puissent entendre les figurines LEGO parler!!! Je propose ce jeu aux personnes qui ne sont pas encore ,disons, fans des jeux LEGO.