13.4/20

julien59710
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Jeux acheté sans grande conviction, mais plébiscité par le vendeur. Au final on a un jeu lego bien sympathique comme tout les autres. Dommage qu'il n'y ait pas de jeux en ligne ou en réseau (enfin je n'en ai pas vu) car le second perso ne sert strictement a rien au combat et meme si ceux ci sont d'une extreme facilité puisque meme si l'on meure on réssussite en perdant 1000 jeton qu'on peux récuperer. Je le conseille tout de meme au fan ou a ceux qui veulent découvrir la serie et qui n'ont pas de console de salon

Mister_X_fr
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

après avoir testé la version pc, je me rends compte que la version vita a été baclée entre:
_les cinematiques dont la résolution est dégeu et dont une partie ont été enlevées
_les missions qui ont été rendues plus facile (comme le comabt contre le bateau du joker )
_le mode league des justiciers qui n'est au final qu'un jeu de survie à des vagues d'assault
_le manque de contenu débloquable; sur ce point je m'explique: comparé à lego star wars 2 sur psp ou l'on pouvait débloquer des constructions avec des briques en or ou des maquette de vaisseaux avec les minkits, ce jeu ne propose que de debloquer des perso avec les minikit.
_le mode jeu libre ou l'on ne dispose pas de tous les personnages necessaires pour debloquer tous les minikit en 1 passage (je me suis retrouvé bloquer en plein milieu d'une mission car mon batou n'avait pas la bonne combinaison et impossible de l'avoir sur un portail)
bref, cette version vita (qui n'est rien d'autre que celle de la 3DS)est extremement decevante comparé à celle des autres support (autre que 3DS)malgrès la puissance de la console mais reste neammoins un bon divertissement

julien59710

Mister_X_fr

ghastbusters
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Note sanction, développeurs incapables de faire un jeu open world sur vita (sois-disant que la console n'a pas assez de puissance, j'en conclue donc qu'ils sont totalement incompétents sur le support en réalité si on compare à GR ou au prochain AC).

Et puis cherchez l'erreur: MGS HD: 13/20 et lego batman version identique 3DS: 14/20 ...

Bref j'attendais énormément de ceju et on se retrouve avec un jeu lego des plus basiques, juste le thème qui change, ridicule, à boycotter. C'est la prmière fois que je lets une note sanction, c'est triste.

momo1789
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

un jeu en lego absolument magnifique aucun défaut apart qu'il nya pas de jeu en ligne c dommage.mais le jeu est bien realisé.le scenario est pas tro mal la duree de vie est stable.au final pour ce lego batman a 39.99 vous avez un excellent jeu vita

mathbourg
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

La suite très attendue de ce qui était selon-moi le meilleur jeu de la série lego. Avant de placer ce test, j’ai pu essayer les versions DS et 3DS. Je n’ai que pu apercevoir des séquences de jeu sur les consoles de salon, sans les essayer. Les graphismes de cette version m’ont déçu. On se retrouve avec une version presque pareille à celle de la 3DS, alors on a l’impression que l’on n’utilise pas le potentiel graphique de la VITA. Les graphismes et les textures auraient du s’approcher plus de ceux de la PS3. Pour ce qui est des cinématiques on n’en parle même pas, elles sont tout simplement affreuses. Pour ce qui est de la jouabilité on respecte le style des autres opus de la série. Un game play assez facile, et on ne tourne pas en rond trop longtemps avant de trouver son chemin. Le jeu reste assez facile ce qui plaira à toute la famille. En ce concentrant seulement sur l’histoire principale, le jeu n’offre que quelques heures de jeu. Entre 4 et 5. Lorsque on se lance dans la recherche de tout ce qui a à débloquer et c’est là que réside tout le plaisir, on rallonge du double au triple du temps. Il est très intéressant de voir que lorsque on change de personnage, la musique change également on peut donc réentendre les thèmes de nos super héros favori. Par contre, la qualité sonore laisse vraiment à désirer, tout sonne écho et nous place très loin de l’action, pourtant les haut-parleurs de la console sont capable de mieux. Même s’il ne prend pas beaucoup de place dans toute la mécanique du jeu, le scénario reste intéressant. J’ai été par contre déçu, de pouvoir jouer avec les autres personnages de DC Comics, seulement dans les deux derniers tableaux du jeu (à part Super man qui arrive vers la moitié). Alors je leu est bon, je lui donne la note de passage à cause des graphismes et la qualité sonore de piètre qualité.

Steelrok
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Après Gravity Rush, très difficile de trouver un bon jeu sur vita ; étant fan de l'univers de Batman et ayant jouer au premier opus, j'ai vraiment très apprécié ce jeu, que ce soit dans sa bande son ou dans son gameplay, beaucoup de choix de personnages. Tout de même un petit bémol, les cinématiques, où la résolution n'est pas au top !

aurel46
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Développeur de jeu arreté le carnage sur ps vita , 40€ ca !!!!!! mon ipad fait mieux et pour moins cher !!!! c'est une honte de ce foutre des gamer ainsi !!!!!!! il n'y a aujourd'hui pas un jeu qui exploite les capacités de la console, alors à ma grande tristesse lego batman ne releve meme pas le niveau, pour un lego psp très legerement amélioré en graphique , mais 39,90 , alors faite nous des jeux avec les quelles on peut jouer plus longtemps et stop au jeu a la vas vite . Davance merci

AilPod
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très immersif et le mélange de l'univers de Batman ave. l'humour et le style des jeux lego est superbement réalisé. Le gameplay est bon et la durée de vie aussi, même si la difficulté n'est pas forcément au rendez-vous. À ne pas louper.

UltimeOnslaught
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Ce Lego Batman 2 sur Vita souffre malheureusement comme de toutes ces autres conversion portable d'une réalisation graphique vraiment moindre, la seul chose qui rattrape ce défaut assez ennuyeux est l'univers omniprésent de Batman et la présence des héros de l'univers de dc!

Tuner86
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Super jeu Lego. Bon graphisme (mise à part les cinématiques), temps de chargement rapide, on regrettera seulement la durée de vie un peu courte du jeu et l'absence de réelle difficulté. Il s'agit là d'un jeu qu'il faut avoir dans sa collection VITA.
Petits et grands passionnés de Lego et de jeux vidéo, foncez !

loorocks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal mais trop court, je l'ai platiné en commençant une après midi et en le finissant le soire même, il est court dû au fait que ce sois un portage 3DS je pense, la version PS3 est bien mieux, tourné plutôt vers celle ci.

jojolebo95
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

ce jeu est pour moi une deception et une arnaque , les cinematiques sont desoler de mon therme mais pourries ,on voit rien du tout , c'est flou et pixelisé , le scenario tres court et il manque des missions pr rapport au autres versions !!!je suis aller sur game pour voir les infos du jeu avant de l'acheter, le site dit bien qu'il y a un open world sur toute les consoles , toute !!! et il est ou la l'open world ?!! c'est du foutage de gueule et deux jours apres je revient sur le site et il met open world que sur ps3 , xbox, pc et wii !!! 40 euros pour un jeu qui se fini pour moi en une matiné c'est une honte !!!(j'aurais mieux fait d'acheter rayman origins ) pour les createurs du jeu , juste une info , ceci c'est une psvita , une psvita !!! pas une psp!! ne ditent pas que la psvita na pas la capacité pour avoir un beau lego batman tel que sur la ps3 , c'est juste que vous voulez pas vous faire chier et vous avez pris un jeu ds pour le mettre au format pour psvita !! a la place faite des jeu comme sa que sur psp et ds mais pas ps vita , parce que qu'en on voit les graphismes sa donne envi de degueuler !! et le mode justicier n'est pas pour moi un bonus , c'est rien du tout !! donc ce jeu n'est pas conseiller sur console portable sauf ce qui ont envi de depenser une quarantaine d'euro pour s'occuper pendant 3h pour pas se faire chier !!desoler pour avoir ete severe mais c'est comme sa que je vois les choses !! bonne journée a tous !!

sargereaper12
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

fan des jeux lego je me suis pris la version Xbox 360 magnifique et fun et pour une fois liberté dans une ville bref rien a dire !!.comme mes vacances arrive assez vite je me dit je le prend sur vita pour continué l'expérience avec ésitation je me souviens de la version de pirates des caraïbes sur 3ds (niveaux totalement fait différament ,vide,pas de texture )
Le choc la version vita est aussi jolie qu'une version 3ds pourtant y a bien une différence de puissance entre les 2 consoles ,même mon iPhone 4s fait des jeux plus beau
Bref déçu !!à se point la là version 3ds m'aurai donné un effet 3D en plus à éviter Une honte!

Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

La Vita se montre tellement avare en sorties que j'en ai été réduit à acheter ceci au détour du PS Store... Ce n'est pas totalement une mauvaise surprise non plus, l'univers Lego se mêle habiement à celui de Batman et le tout se montre bien retranscrit. Techniquement, on reste tout de même loin du potentiel offert par la Vita.

Sangoku9377
Posté le 09 oct. 2016 à 14:50

Ce n'est que mon deuxieme jeu LEGO apres le seigneur des anneaux, et je l'ai trouvé bien sympatique encore une fois. Le jeu est plutot fun , l'histoire se suit plutot bien, pas mal de personnage a debloquer et autre bonus. L'humour Lego toujours present apporte une ambiance sympa. Mais le jeu reste assez limité quand meme , la duree de vie est pas vraiment grande, bien que une certaine rejouabilite existe. Le mode justice league est vraiment sympa mais trop peu de carte. Et niveau gameplay j'ai parfois ete gene par la camera . Sinon un jeu vita simpa dans l'ensemble.