16.7/20

mataudu12
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

J'ai obtenu ce jeu gratuitement, et même si je l'avais déjà terminé sur GBA, je n'ai pas hésité à le refaire tellement ce jeu est amusant. Le jeu a une durée de vie assez grosse (sans être trop long pour autant). De plus, à la fin de chaque niveau, on obtient une note, une très bonne qualité car cela nous oblige, plus ou moins, d'explorer les différents niveaux pour essayer de trouver les bonus qui nous permettront d'obtenir les 100 points (la note maximale dans un niveau). Chaque monde est composé de deux boss. Et ces boss sont inspiré car il faut une technique spécifique pour le vaincre qui change à chaque boss. Cela nous permet d'éviter d'utiliser le même stratagème pour venir à bout d'un boss.
La difficulté du jeu est correct (ça fait longtemps que j'ai terminé le jeu, par conséquent je ne me souviens plus exactement de la difficulté des derniers niveaux hormis le fait qu'il fallait tout de même bien se concentrer).
Enfin l'univers est coloré, donc agréable à parcourir et les musiques d' jeu Nintendo/Mario (superbe quoi).
En bref, c'est un excellent jeu de plate-forme, que tous les fans de Yoshi doivent essayer.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un jeu avec Yoshi ? Super !!!!
Un graphisme démodé ?? Pas grave !!!!
Jeu ancien ? Et alors !!
Ce jeu est un super jeu de plate-forme et en plus pas cher( sur l'eshop ) donc vous pouvez foncer sans hésitation !!!!!!!!!

_ShawnFrost_
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Super jeu "Yoshi's Island : Super Mario Advance" ! Il est fun et a un bon gameplay. J'ai adoré ce superbe jeu, je le conseille a tout nouveau de a série, il vaut sont prix. Voilà, bon jeu ! Surtout n'hésiter pas de l'acheter.

SanaruEtoile
Posté le 24 août 2012 à 00:00

J'ai adorer se yoshi island. C'est un jeu de plateforme original et difficile comme je l'aime par rapport a aujourd'hui. graphiquement très beau et sympathique on se laisse émerveiller par sont style cartoon, au niveau jouabilité un vrai bonheur il est très simple de prise en main.. la musique est sympa et pas énervante un bon point pour un jeu de plateforme difficile a la durée de vie assez coriace. merci d'avoir lu mon test.voila voila.

Lineo
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un très bon GBC au gameplay inspiré. Bien que les graphismes soient démodés, on s'y fait. La durée de vie est longue et on ne s'en lasse pas. Je vous le conseille fortement, en plus il est pas cher, sur l'eshop :)

Roka_Le_Rouge
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme 2D et pour moi, le second meilleur de la GBA. Ce style dessin est juste un régal pour les yeux et la bande sonore est juste parfaite pour le personnage de yoshi. Le seul vrai défaut de ce jeu mais néanmoins très gênant : c'est mini-mario qui, à force de pleurer, me donne juste envi d'aller cogner des enfants

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Jeu tres bien réalisé, je n'aurais peut être pas payer 40€ pour, mais gratuit (grace au programme ambassadeur) C'est cool! Ce jeu est tres agréable, tres enfantin aussi, le grand plus est la maniabilité, qui est tres efficace, et que les niveaux sont tres long :) -1 pour les graphisme, mais s'ils sont mignon, pour une advance, peu mieux faire, -2 car le jeux n'est pas tres passionnant, mais on a quand même envie d'i joué ^^

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Sh4nd3r4
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Un jeu gratuit assez sympa bien pour s'amuser quand on sait pas quoi faire ! Bon graphismes, bonne durée de vie, bonne jouabilité, musique sa va encore pour une GBA ! Et le scénario (bah comme sur GBA lol) qui est sympa ! Il y a aussi Mario Bros dessus ! ^^

misterpascal62
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Une claque pour un jeu gratuit ! la maniabilité est parfaite et la durée de vie est très bonne. Un jeu a télécharger absolument si vous êtes ambassadeurs de la 3DS ! Personnellement, je l'ai trouvé supérieur a sa suite sortie sur DS.

Sophouille4
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime! il est magnifique! les graphismes sont certe en 2 D, mais par rapport au 1, on dirait une sorte de 3D, les couleur sont coloré et soignée, on dirait que c'est fait au pastel/crayon!
le jeu est long, le gameplay est simple, mais vraiment superbe, nintendo a assurée pour le programme ambassadeur :bave: