vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!
Les personnages sont attachants, et le jeu est vraiment sympa!
La difficulté est au rendez vous dès les premiers niveaux, mais on prend plaisir à persévérer. Je ne regrette pas d'avoir découvert sur le tard ce jeu presque mythique de la Nes!

Dark-Kong
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu très très médiocre, mais qui permet quand même de passer le temps. Les plus gros problèmes: Des problèmes pour les sauts et une musique répétitive et à la longue énervante. Il y a aussi le fait que les niveaux se répètent et qu'on a l'impression de ne faire qu'un seul grand niveau pendant tout le jeu.

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu!
Les personnages sont attachants, et le jeu est vraiment sympa!

Dark-Kong
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Sydlac
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

C'etait la première fois que joue à Ice Climber , j'ai vraiment adoré de sauter de plate forme en plate forme pour arriver au sommet. De pouvoir taper les ennemis avec un coup de Marteau. Maintenant je sais qui prendre dans Super Smash Bras Browl Wii. La famille Climber

nintend-info
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu fait passer le temps ! c'est amusant , mais quand même bof , pas assez d'action mais la difficulté est parfaite ! Les graphismes sont pas top , le son est moyen , rien d'autre a signaler sur ce jeu

xuenimul
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je sais, Je sais... La Note est un petit peu haute ? Mais c'est normale ! Pour un jeu de NES je le trouve méga super ! Beaucoup mieu quand certains plombier italien nommée Mario... (Pour garder son annonyma le nom de Mario ne serra pas cité ... Quoi ? Je l'ai cité deux fois ? Ah...) Donc... La difficulté est là et ça rend le jeu magique. Après chaqu'un son avi, hein ! (je vois bien ... Paper Ice Climber, Ice Kart Climber.. Ice Climber et Sonic aux jeux olympiques d'hiver (petit avantage !))