13.5/20

loux67_2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

je ne suis pas du tout d'accord avec les test le jeu sur wii à été massacré et celui sur 3ds est carrément énorme et beaucoup moins enfantin que les autres version:le fait des 2 figurine par niveau est plus interrésant au même titre que les compte à rebours.

Shaofu
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

19\20
Je n'ai pas grand chose à dire.
Skylanders sur 3DS et Particulièrement dur...
Les graphismes ne sont pas laborieux.
Skylanders et une belle serie de jeu qui débute.
Les gens qui l'ont crée ont cherché très loin.
Sur la 3DS le boss final sera Hektore, sur la Wii se sera Kaos.

[Luigi]3D]
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

CE JEU EST CHIANT COUR ET MOCHE ET QUAND JE DIT MOCHE C EXTRMENT MOCHE et an plus ce jeu bug tout le temps ce jeu et simplement ratée c comme si long mélange de la merde avec de la glace donc je n'ai rien d'autre a dir.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est Exellent et le meilleur, c'est que l'on doit acheter pour jouer ! Ce qui nous fais dépenser de l'argent, c'est ce qui est cool dans tous ça ! Le jeu est très bien fait ! Seulement, pas assez de Skylanders.

Les Skylands ont besoin de vous !

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé personnellement ce jeu... GÉNIAL !!!! Le principe de Skylanders est toujours les petites figurines, ça fait dépenser un peu plus d'argent pour jouer facilement, oui, mais c'est super, de les collectionner et jouer avec ! Le scénario est pas mal, franchement !
Je vous conseille ce jeu !
Les Skylanders... ont besoin de vous !!

Chopchop2112
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

un bon jeu , le principe des figurines est super quoique un peu cher .
Je trouve que cette version 3ds est un peu au dessous des versions consoles de salon .
La durée de vie n'est pas énorme , mais si on veut obtenir tous les bonus , et obtenir tous les cristaux , il vous faudra environ 40 h de jeu .

Un bon jeu , que je conseille

zouzoucornichon
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

L'histoire est différente de celle sur wii, xbox ou ps3 ce qui me déçoit beaucoup... Les graphismes sont moyens. Le seul point fort du jeu est l'utilisation des figurines. Je n'ai pas aimé du tout ! Je l'ai vendu le 2ème jour après l'avoir acheté.

toadcapelito19
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ce jeux est trop court.manque d'attaque.pas beaucoup d'amelioratio. meme les extensions sont trop court.
la bande sont n'a aucune qualiter c'est vraiment de la basse game.je ne le conseille pas du tous,c'est un gachi

mentali19
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Qualité:-originalité
-importation des skylanders depuis la réalité

Defauts:-couts du jeu et des skylanders
-scenario très court

donc ,jeu très original mais aussi très cher et un peu court

Rollerfire
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

jeu très décevant , fini en deux aprem ou j'avais rien a faire donc même pas 6 ou 7 h , vide et très coûteux , ce jeu est rien de plus q'une sorte de mario raté ... revendu deux jours après l'achat ...

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Exelent jeu meme ci je le préfère sur wii mais ça reste un bon jeu pour les niveau et tout.

Carter1989
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Skylanders Spyro's Adventure n’est pas exceptionnel, mais se révèle être une agréable surprise. Le portage sur 3DS du concept de portail du pouvoir se fait avec les honneurs et l’aventure en elle-même reste aussi fun que sur consoles HD. Reste que la durée de vie et le prix élevé des créatures supplémentaires pourraient bien en rebuter quelques-uns. Le pari est risqué, mais il a l’avantage d’apporter un petit vent de fraicheur en cette fin d’année.

Maxenceduboss07
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'aime bien mais il y a des défauts.
Le premier : Le jeu est trop/très court je l'ai fini en 3 heures à peine.
Le deuxième : C'est trop cher : le jeu + les 3 figurines + le câble + le portal of power = 70€ !!! Les figurines aussi : l'1 a 10€ et les 3 à 20€ !!! C'est trop cher !
Le troisième : Il faut touts les pouvoirs pour finir le jeu en entier.
Mais il a aussi des qualités.
La première : Les graphismes sont super bien fait, le jeu en lui-même est bien fait.
La deuxième : On pose la figurine sur le portal of power elle il faut 5 secondes pour que le personnage de la figurine entre dans la 3DS et cà c'est impressionnant !!!
Parmi pas mal de défauts il a aussi des qualités c'est pourquoi je lui attribue la note de 13.