18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Falcolight
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Amateurs de bons jeux, attention !
A ce jour le meilleur jeu 3D de la 3DS : The Legend Of Zelda : Ocarina Of time !
La durée de vie est extrèmement longue, mis à part 2-3 bugs sur tout le jeu, il n'y a pas de problèmes, et la 3D est excellente.

dinguedeconsole
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Pour une bonne partie des joueurs le remake de l'épisode préféré des fans Ocarina of Time risque de demeurer pour longtemps un jeu phare de la Nintendo 3DS. Outre sa nouvelle graphique et son rendu en 3D relief, cette version nous propose une nouvelle interface et un meilleur confort.Le nouveau mode Boss Challenge et la fameuse Master Quest rendent hommage a un titre qui n'a pas fini de nous faire baver et rever.

[Lord_Tenebro]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la 3DS pour le moment et le retour d'un jeu mythique.
Oui d'accord, Nintendo ne sait pas fouler, juste une refonte graphique et un mode miroir pour la Master quest, mais ce jeu reste une valeur sûre: un univers riche et envoutant, une quête très longue, de nombreuses quêtes annexes, la MQ et la quête originale dans une même cartouche, le tout dans votre poche. Que demander de plus? Un remake du même acabit de Majora's Mask peut-être ...

Matouusse

Ololol, c'est trop bon.

Quoi ? Vous n'avez pas la 3DS ? Vous n'avez pas Ocarina Of Time ? Ceci n'est pas possible. Ce jeu est excellent. Les graphismes parraissent décevants au début, mais, on craque rapidement pour cet univers si bien remasterisé en 3D.

Je conseille ce jeu à tout le monde.

mcarswar
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

La note de Jeuxvideo.com est vraiment celle méritée dans la mesure où ce remake n'est pas une simple "copie" mais plutôt une totale révision!
Le jeu est extrèmement beau, la 3d est vraiment amusant et ne fait pas mal aux yeux (c'est rare^^) et l'aventure est simplement prenante. Les fonctionnalités de la petite machine sont très bien utilisées..
Bref, un énorme coup de coeur encore une fois

Dark_Babar
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Zelda Ocarina Of Time avait déjà fait un carton sur N64 il y a plus de 10 ans, et il revient, remastérisé sur la 3DS. Le titre n'a rien perdu de sa magnificence, les graphismes ont été grandement améliorés, et la 3D est un plus non négligeable.
Zelda OOT 3D rattrape largement les deux titres indignes de la série sortis sur Nintendo DS...
C'est LE jeu capable de faire acheter la 3DS! Et il convient aussi bien à quelqu'un qui y a déjà joué sur N64 (ou Gamecube) qu'à un novice découvrant la série.
mets 19 car je suis déçu par l'ocarina dont la façon de jouer les notes à été complètement modifiée (c'est plus les fameux "haut-gauche-droit-bas-A", ce qui désoriente les habitués) mais ce n'est que minime

Dimitri289
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de la 3DS selon moi. Graphismes améliorer quelques plus qui font de cette version un hit incontournable sur la 3DS. Durée de vie excellente, 3D bien réalisé. A conseiller a tout les fans de zelda ainsi que tout les fans de jeux d'aventure.

jojobb
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est le premier jeu Zelda auquel j'ai joué et franchement sa m'as donnée envi de joué aux autres épisodes c'est le jeu parfait les graphisme sont magnifique (bon a connu mieux mais c'est magnifique quand même) la durée de vie est gigantesque même si je trouve le mode master quest un peu lourd mais c'est pas un problème, la bande son est tout simplement parfaite les musiques de fond selon les lieux où l'ont se trouve sont cohérente,j'adore joué de l'ocarina surtout le chant du temps qui est magnifique.
Le gameplay est parfait j'aime l'idée du gyroscope,le système de combat est parfait, les phase de plateforme, parfaite et la maniabilité a cheval, presque parfaite.
Pour faire gros ce jeu est une vrai bombe je le recommande a tout les joueurs même a ceux qui comme moi n'ont jamais joué a Zelda auparavant.

Lord_Of_Dark
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Très bon remake, TLoZ:OoT m'a bien plu et passioné. Actuellement je l'ai fini mais il m'a tellemment plu que je le refais. Le mode Boss Challenge (nouveauté) est une très bonne idée et le Master Quest est bien aussi. Bref, j'ai adoré.

sharp92
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

c'est le JEU à avoir avec sa 3DS, j'ai d'ailleur acheté la 3DS pour ce jeu. Ce n'est pas pour rien que zelda à fêté ses 25 ans. Cela fait 25 ans que zelda conquérit le coeur des joueurs et il le fait toujours. Je n'ai jamais joué à ocarina of time avant c'est pour moi un plus car je découvre cet univers. Impossible de s'imaginer ce jeu conçu en 1998 tellement la réalisation est extraordinaire.

Blaire
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Faut-il vraiment s'attarder sur le sujet de la note avec ce jeu ? Je ne pense pas puisqu'un seul mot ressort à chaque fois et ça se comprend, ce mot est "parfait".

Graphismes, scénario, univers, les personnages, la durée de vie...tout est parfait dans ce jeu et surtout mais alors surtout la bande son...mais quel bonheur mon dieu, quel bonheur !

Vous connaissez tous Zelda OOT donc je pense qu'il est inutil de vous attarder sur la question: "Est ce que je l'achète"...la réponse est forcement oui !

NedFlanders92
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Zelda OOT 3D est tout simplement le jeu à avoir sur sa 3DS ! L'aventure est extraordinaire, passionnante et magique. Les graphismes sont très jolies même si je remarque que certain personnages et décors (l'herbe) n'ont pas changé graphiquement comparé à la version Nintendo 64. Les bandes-sons sont magnifique mais je regrette qu'il n'y ait pas de nouvelles musiques. La jouabilité est excellente, je trouve la maniabilité meilleur sur Nintendo 3DS que sur Nintendo 64 et la durée de vie est encore plus grande que sur la version Nintendo 64 car le jeu possède le mode Master Quest qui permet de refaire l'aventure en plus difficiles.
Notons tout de même que ce mode est disponible uniquement quand on a fini une première fois Zelda OOT 3D !
Il y a aussi le mode Boss Chalenge qui permet de se refaire les boss. Un mode sympathique !
Quand à la 3D, elle est bien réalisé mais sans plus.
Pour finir, Zelda OOT 3D est un jeux à avoir impérativement dans sa ludothèque 3DS !

sylycone
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

• Que dire a part que ce jeu est magnifique, du point de vue des graphisme, un contenue Epoustouflant, une durée de vie Phenomenale, Une difficulté à la hauteur de nos ésperance, Ce jeu est vraiment unique, A acquerir de toutes urgences •

SuperCodeLyoko2
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien, les graphismes sont extra. Des quêtes difficiles (surtout la deuxième). Le gameplay est bien on peut marcher et courir selon la poussée sur le joystick. Et ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut donner un nom pour l'enfant qui n'avais reçu de fée.

lightscifo
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Que dire? Moi qui avait 11 ans quand je l'ai terminé sur N64? J'ai acheté la 3DS pour ce jeu et je ne le regrette pas :) Des graphismes retravaillés pour une ambiance et un plaisir de jeu intacts! J'espère que Majora's Mask aura également un remake digne de celui-ci :)