18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

flynut
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Superbe, Bluffant, Parfait... autant de mots qui peuvent servir pour définir ce remake de OOT. En commençant le jeu on se rend compte que le jeu n'est pas qu'un simple portage mais la refonte graphique est totale, le gyroscope de la console est utilisé de façon exemplaire, on a vraiment l'impression d'être link, c'est vraiment un plus pour l’immersion. Pour ce qui est de la 3D un mot suffit : magnifique en effet la 3D donne une nouvelle vision du jeu et on se surprend à redécouvrir les décors.

Le 20 ne pouvant pas exister je mets un 19 à ce jeu magnifique

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

cette version sur 3DS est super, les ipressions de profondeurs sont réussies ainsi que la 3d
un bon vieux remake de la n64 ne fait pas de mal.
J'adore ce jeu et j'espère une suite sur wii u
une bonne note : 19

Penta_Pingouin
Posté le 10 août 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est un jeu digne de la Nintendo 3DS, jolie, long, intéressant, ce jeu a tout pour plaire, La Master Quest double la durée de vie du jeu, et, nous permet de redécouvrir le jeu, si on a fini celui sur Nintendo 64!

ezioful63
Posté le 07 août 2011 à 00:00

J'ai été heureux de redécouvrir l'un des plus grand chef d'oeuvre de tout l'histoire de jeux vidéo pour moi. même si les sensation ne sont pas les même que sur un grand écran, ce remake reste très correcte. La master quest augmente considérablement la durée en plus je ne l'avais jamais faite. Bref pour moi, si un on une 3DS c'est un jeu a ne pas manqué même si on la déjà fait sur Nintendo 64 ou encore sur wii.

MerrickSimms
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ocarina of Time, est l'un des plus grand Zelda pour de nombreux fans de la série. Premier épisode 3D de la saga, il est renommé depuis.

En ce qui concerne ce remake 3D du jeu, on peut se demander s'il était nécessaire.
Pour ma part ce que j'observe, c'est que ce remake nous permet de refaire ce titre mythique sur console portable, dans un univers sans ralentissement, avec un exellent lifting graphique, avec quelques atouts suplémentaires, avec un gameplay parfaitement adapté et le tout avec une 3D si on aime cette mode du moment.
Qui plus est, l'ajout d'un Master Quest inversé et avec le double des dégats par rapport à l'original, rend cette aventure encore meilleur.

Un remake portable exellent, qui comblera les anciens et permettra au nouveau atteint de la "graphismephobie" de pouvoir essayer l'un des plus grand jeu de l'histoire.

[Tonio87]
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, je n'ai jamais testé la version N64, et c'est le premier Zelda que je joue ! (Et oui !)

Mes points positifs :-Gameplay, Scénario, Graphisme, Musique ; tout simplement grandiose, il mérite d'être le meilleur jeu 3DS, quand on la en possession, on ne regrette pas de l 'avoir acheté ! Et aussi la durée de vie est longue, avec la 'Master Quest' :D

Mes points négatifs :-Le système caméra quand on déplace Link - Quand on veut aller en arrière, pour voir, il faut faire la visée :/
- Comporte des passages un peu compliqué même avec l'aide de la pierre qui vous dit des indices ^^ Mais c'est assez rare tout de même :)

Si vous avez une 3DS et que vous ne savez pas quoi acheté, prenez ce jeu magnifique, "à la douce Ocarina :P

Note : 18/20

saifai
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Très bon jeux!
Jamais fait sur Nintendo 64 donc c'est de la pure découverte pour moi!
Graphiquement très beaux, le plus beau jeux de la 3DS (actuellement)!
Durée de vie plus que correcte!

Bref rien a dire!
Foncez!

F_ck
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont bien fait et tous ce qui a fait le succés de Zelda lors des précédents jeux est présent. Améloration du jeu également grâce a son changement d'interface et l'aide facultative.

YuriLoweII
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Sortit il y a 13 ans deja, The legend of Zelda ocarina of time a véritablement bouleversé le monde du jeu vidéo et c'est un jeu qui a marqué tout une génération de gameur !
Et bien même aujourd'hui malgré sont age, la magie opère toujours !
Remit au gout du jours, ce remake sur 3DS est tout bonnement sublime et vaut l'achat de la console a lui tout seul !
Qui l’eut cru un jour, The legend of Zelda sur console portable, amélioré graphiquement et en plus en 3D ... Un rêve devenu réalité.
Le seul "défaut" du jeu c'est sont prix, bien trop chère pour un remake, mais bon quand il s'agit de zelda, quelque soit le prix ça vaut le cout !

clepyclem
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, très bon gameplay, la 3D est purement géniale et entre en symbiose totale avec le jeu !!! léger point négatif : les contours des roches et des paysages sont légèrement droits.
Si vous avez une 3DS, il faut l'acheter !

ChromiumOS
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est un p'tit jeu sympa, qui rappelle de bons souvenirs d'antan, mais, la 3G gâche vraiment le truc, je trouves. 3D Désactivée, c'est beaucoup mieux ! Après, chacun voit midi à sa porte. Sinon, le jeu est d'exellente qualité, c'est du Zelda tout craché. Les petites fonctionnalités qui nous font nous rapprocher encore plus de Link sont assez sympas.

Reshirama
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Mon tout premiers Zelda et je suis pas déçus! Graphisme géniaux! bon après les autres ont tout dit donc j'ai rien a redire! Super jeu! Bon la durée de vie est sacrément longue puisque c'est mon premiers j'ai un peu du mal... Mais bon... Ce jeu est Extra!

Tyran_45
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu pour la 3DS (même si il s'agit d'un Remake, mais bon c'est pas dérangeant pour ceux n'ayant pas jouer à la version d'origine) : les graphismes sont jolis (par contre la 3D fait mal aux yeux), le gameplay est bien adapté au format de la console néanmoins la caméra est plutôt chiante et l'aventure est plutôt intéressante avec quelques quêtes annexes disponible (même si faudra bien chercher pour toutes les trouver).

Link-II
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu palpitant, des énigmes réfléchies, un vaste monde avec des quart de coeur a avoir au fil du temps, les mélodies a l'ocarina sont magnifiques. Un mode solo cependant court mais un zelda qui a de la gueule.

mistermario64
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le remake d'un jeu de légende qui permet de revivre cette aventure temporelle avec une prise en main perfectionnée et des graphismes soignés. On peut juste lui reprocher son manque de nouveautées mais les vielles recettes sont toujours les meilleures...