18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Dark-Celebi
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est parfait et le Boss challenge ainsi la Master quest offrent au jeu beaucoup de plaisir malgré la durée de vie assez courte puisque 14 jours suffisent a le terminer. Le fait que l'on puisse incarner un enfant ou un adulte et pouvoir chevaucher un fidéle destrier repondant au nom d'épona (qui est aussi le nom d'une déesse gauloise des chevaux) et porter des masques. La visée L permet de garder un oeuil sur ses ennemi tout en deplacant. On peut aussi l'utiliser pour toucher sa cible a tout les coups( pratique face aux 11 Boss du jeu) et parler a des personnes non accessibles car elles sont en hauteur sur un balcon par exemple. The légend of zelda:Ocarina Of Time 3D merite le 18/20 que je lui attribue.

belki
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Tout simplement un titre magnifique! Je n'avais jamais joué à OoT sur N64, je le découvrais donc. Je m'attendais à un très bon titre, mais la, je fus scotché. Quel jeu ! Excellent, avec une durée de vie vraiment énorme. Seul petit point noir: la difficulté qui peut en agaçé plus d'un.

titoucap
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Remake de l'épisode sur N64, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D nous en mes plein les yeux. De superbe décor en 3d vous accompagneront tout au lont de votre.Une excélente duré de vie surtout qu'il et désormer possible de refaire le jeu avec plus de difficulté.
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D un jeu a acheté d'urgence!

ruru78
Posté le 27 août 2011 à 00:00

pour moi il est tout simplement parfait les décorts sont sublimes la prise en main est facil la 3D ne fait pas mal aux yeux contrairement à certains jeux et les bandes cinématiques sont magnifiques en 3D juste un tout petit défaut il n'y a pas beaucoup de bonus ci non comme conclusion c'est un jeux qu'il faut absolument avoir !

Nohelap
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Bonjour,

J'ai décidé d'accorder un 18 à The Legend Of Zelda : OoT car c'est vraiment un jeu de légende. Pour moi il mérite le 20 mais je ne lui mettrais pas car deux choses font défaut pour moi : La visée : Je m'explique . Une console portable est fait donc pour ce déplacer et la visée ne le permet pas ( Visée de lance-pierre par exemple ) ! Voyez-vous visée dans une voiture ? Ou encore en marchant ? Bref sinon ma deuxième raison est que Ok c'est un remake mais ils auraient pu innover je ne saurais quelconque niveau ou un mode dans le même genre que Master Quest au lieu de reprendre exactement tout pour tout :)

artase88
Posté le 26 août 2011 à 00:00

SIMPLEMENT énorme, les graphisme ont été extrêmement réadapter a notre génération, je ne lui met pas 20 car c'est dommage qu'il n'est rien rajouter de plus que la N64 voila c'est tous ce que j'ai a dire sur ce magnifique jeu

OneOnePiece
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Vus le carton de son prédécesseur N64 il n'est pas étonnant que The Legend Of Zelda Ocarina of Time 3D fasse le même effet une très bonne maniabilités,durée de vie,musique bref tout est bon en plus de ça la durée de vie est largement prolongé avec le mode master quest

-luke2011-
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Se jeu est super car les graphisme son super sur la 3ds !!!
vraiment un jeu a acheter !!! d'ou ma note de 19\20 . J'aver commencer a jouer a la version sur Gamecube mais franchement les graphisme non aucun rapport ils sont vraiment mieux !!!!

Flambroyor
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Enfin... ENFIN ! Un vrai jeu sur 3DS ! Et puis c'est du Zelda alors remake ou pas n'imaginez pas que c'est de la bouse hein ?! Si on regarde précisément les screenshots sur jeuxvidéo.com, on se demande si le jeu vaut le coup d'oeil car il a pas l'air si joli que ça, mais je peux vous convaincre que les graphismes sont vraiment très bons et là, vous serez fier de votre petite portable. La 3D relief apporte un petit plus aux graphismes malgré cela vous distingueriez un peu plus les pixels mais rien de grave cela reste encore plus joli. La jouabilité est vraiment excellente et c'est cela qui fait la force d'un Zelda ! L'histoire n'en reste pas moins interessante accompagnée d'une bande-son soignée et d'une durée de vie allant de 40-50 heure pour la quête principale et si vous rajoutez la Master-Quest ajoutez-y presque le double ! Un jeu à acquérir impérativement !

NIBILIM

Vraiment très bon !
Ce zelda est vraiment génial, je n'ai jamais jouer a la version 64 mais beaucoup d'ami me le conseillait vivement alors j'ai sauté sur la version 3DS qui est sublime. Par la suite j'ai comparé la v.3DS et la v.64 et on peu se rendre compte que les graphismes se sont largement amelioré. Ce jeu nous tient en haleine pendant une semaine ce qui est énorme quand on ne sait pas quoi faire. Pour de la DS c'est vraiment un excellent jeu que je conseille à tous le monde.
en revanche je n'ai mis que 18 car mon coeur ne bat que pour twilight princess, il n'empêche que ce zelda reste vraiment excellent !!

[zegeek]
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, de très beau graphismes, une bande sonore incroyable, un scénario palpitant.Une bonne durée de vie avec les quêtes secondaires, le mode Boss Challenge et la fameuse Master Quest qui double au moins la durée de vie !Le jeu exploite au maximum toutes les capacités de la console avec la vue/visée dirigeable au gyroscope, bref en achetant Ocarina of Time 3D vous en avez pour votre argent !

sylgame31
Posté le 24 août 2011 à 00:00

ce jeu est excellent ayant a peine commencé la version n64 mais n'ayant pas eu la possibilité de la finir ce remake tombe bien maniabilité améliorée(parfaite,intuitive) graphisme remis au gout du jours.Je n'attend plus qu'un remake de majora's mask sur 3ds d'une aussi bonne qualité.

Posté le 23 août 2011 à 00:00

Ayant déjà joué au jeu 64, je peux vous dire que les graphismes sont magnifiques comparé au jeu de la 64. Les pierres Sheikahs ne me servent pas trop mais c'est bien de penser au nouveaux joueurs. Le mode challenge est excellent surtout avec le système des coffres à la fin du boss. L'aventure est superbe avec plein de surprises. Le gameplay est largement amélioré avec le gyroscope. La musique est malheureusement la même mais est quand même belle. Pour finir la durée de vie est très longue grâce au mode master quest et aux quêtes annexes.

LuffyKunStorm21
Posté le 22 août 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au Jeu initial, j'ai trouvé cette adaptation sur 3DS trés bien réussi avec un effet 3D correct. Un grand contenu dans ce jeu. Des décors énormes. Une ambiance sympathique. Pour le moment, il s'agit du meilleur jeu que la 3DS propose. Avec ce jeu la licence Zelda commençe bien sur cette nouvelle console.

EIectra
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un jeu magnifique! Je n'ai pas eu la chance de jouer à la version originale mais je me suis bien rattrapée avec cette version 3DS! Un jeu plein d'énigmes à résoudre, bien maniable, et des graphismes à couper le souffle! Je le conseille fortement!