18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

CLEVO
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bonjour, Venant de me procuré la DS 3d avec Zelda Ocarina of Time, j'ai étais tout simplement éblouie par ses graphisme !
Ce remake et un retour en arrière qui ne faut pas manqué pour les fan de la série et pour ce qui veulent l’essayer !
Je trouve que ce remake est excellent a mon gout et qu'il ne faut pas le rater !

Pika-Chuz
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Faire un remake du meilleur jeu de tous les temps n'est pas une mince affaire, mais Greezo s'en sort plutôt bien. Les graphismes sont d'une beauté époustouflante, et cela malgrès un léger aliasing la 3D en marche. La 3D justement, parlons en. Très bien réussie dans son ensemble, elle permet une distance d'affichage fabuleuse et quelques effets féériques, avec un autre bémol cepandant, un léger dédoublement sur fond noir, mais rien de bien méchant. La bande-son de l'épisode 64 ayant été conservée, je ne m'attarderai pas dessus, tout le monde sachant que les musique sont manifiques... 3 Les mécaniques de jeu parfaites de la version N64 le sont toujours autant de nos jours, avec en plus une grosse ammélioration non négligeable : l'inventaire sur l'écran tactile. Il permet en un clic de changer d'équipement ou d'objets, facilitant grandement certains passages du jeu, comme le temple de l'eau (avec les fameuses bottes de plomb). Le fait d'utiloiser le gyroscope de la console pour viser aide grandement aussi. (suite avec le pseudo lava-cookie)

iPRUNE
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Un très très bon jeu et avec tout cela: Un gameplay sympa : 18/20, Un scénario inspiré : 18/20, De très jolis graphismes : 19/20 , un jeu intérresant à jouer : 17/20 (sans rigoler). Donc si on fait le calcul la note finale est de ... 19/20 :bravo:

Zekrom
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ocarina of time, sur Nintendo 64 est un jeu magique. C'est sur ce constat qu'on redécouvre le remake, plus beau en 3D. On retrouve tout ce qu'y a fait la série Zelda ainsi que des musiques magnifiques. Que demander de Plus ? Des nouveautés ! Bon vous me direz qu'il y a bien la Master Quest qui était déjà là pour le portage Gamecube mais ce qu'y selon moi aurai plus marqué les esprits aurait été un nouveau donjon qui exploiterait les possibilités qu'offre la 3ds.
Si vous n'avez jamais joué à l'original hé bien foncez tête baissée mais sinon réfléchissez y à 2 fois !

Flotoutan
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu,c'est mon 1er Zelda et j'y accroche vraiment,je ne l'ai pas encore fini mais il est magnifique. Nintendo a de nouveau orchestré un coup de Maître. Je le conseille fortement vu que l'interface et la refonte graphique sont magnifique. Ce jeu mérite bel et bien sa note.

Waarto
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, fini en 20h mini,de très beau graphismes.Un remake digne du titre d'origine.Tout gamer digne de ce nom doit le faire obligatoirement.Ce jeu est un jeu qui est rentré dans là légende comme quasiment tout les zelda.

Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu d'exception, comme on pouvait s'y attendre !

On aurait pu craindre une certaine frustration étant donné le changement radical de gameplay, mais non ! Ou du moins, la différence n'est pas si conséquente !
Les graphismes sont géniaux pour un support portable, l'effet 3D, bien que peu souvent utilisable car donnant mal à la tête, ajoute un effet aux cinématiques.
Il est à la hauteur de son prédécesseur, et les fanas de la 64 n'auront aucun mal à retrouver la magie du vieil opus !

A bon entendeur !

Riku35
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Ce remake de Zelda nous offre tout de la version N64 en amelioré en plus de la masterquest !!
Mélangeant énigmes, combat, temple, et excellent graphismes ce zelda est sans doute le meilleur de tous et le restera .

arceus301
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Cet opus est un bon remake, bien que la sensation de magie sur N64 ne soit plus présente pour moi,on retrouve la plaisir du jeu,les univers sont vastes et agréables a parcourir,la fonction gyroscopique apporte du fun pour l'arc et sa clique,bref un jeu a s'approprier absolument pour tout amateur de Zelda

diddy-kong-64
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

c'est sans doute un des piliers du jeu vidéo. c'est pour moi le meilleur de la série et aussi mon jeu préféré. Les graphisme sur 3DS, impeccable, le game play très agréable, les musique comme on les aimes. bref ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de la série. Dommage que certaines musiques n’ai pas été remixées. Par contre je ne vois pas pourquoi il on rajoutés une aide quand on ne sait pas quoi faire pour avancer dans le jeu, pour les joueurs de zelda OOT sur n64 c'est dommage mais pour les nouveau joueurs c'est bien pour avancer même si je ne l'utilise pas.

sanji-kun17
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce remake de zelda est vraiment très réussi sur tous les points , on y prend un très grand plaisir à y jouer , graphiquement c'est une refonte complète , il a été énormément amélioré c'est vraiment très très beau et la 3D m'a bluffé tellement c'est immersif , la jouabilité quant à elle est parfaite aucun défaut sur ce point là tout est instantanée acceder à l'inventaire changer d'objets tout se fait très vite .
La durée de vie toujours aussi longue avec les quêtes annexes comprises , en plus la possibilité de le refaire en Master Quest rallonge cette durée de vie pour un plus grand plaisir et pour une difficulté plus accrue.
Bref pour moi ce jeu est la référence culte de la 3DS , parfait en tout points à posséder , l'équipe de développement Grezzo a fait un très bon travail et il serait intéréssant d'en refaire le remake de Majora Of Mask tellement celui ci a été une grande réussite et un réel succès

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, les effets 3D nous permettent d'être à font dans le jeu! Et encore une nouvelle version de Zelda.
Je suis vraiment choquée de voir un jour, un jeu Zelda en 3D.
Les graphismes sont vraiment bien aussi!

goodgamerfr
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Vraiment super ce jeu! Niveau graphisme c'est très bien rendu,le seule petit défaut c'est la 3D elle n'est super perso moi je joue sans. Même longtemps après il reste le meilleurs Zelda de tout les temps! pour plus d'info sur le jeu aller visiter ma chaine youtube au même nom (goodgamerFR)

Dark-Link_2011
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ... c'est sans doute LE meilleur jeu de tout les temps.
sur 3DS, le graphisme impeccables, le gameplay reste le même que sur la version nintendo 64. les gros point forts de ce jeu c'est évidement les nombre incalculable de quête annexes, la durée de vie, le plaisir d'y jouer et l'ocarina apporte un vrai plus au jeu. ajouter à cela le nombre d'objet impressionnant...
bref, un jeu magnifique qui mérite ça place parmis les meilleurs jeu.

bose19
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

bon soft, gameplay intuitif, animation fluide que dire de plus ??? si ya un truc agaçant au niveau des maps donjons on fait pas la différence des coffres entre les petites clés et la clé du boss déroutant surtout quand vous devez partir avec 2 petites clés pour avancer comme par ex le temple de l'eau !!!! voilou a quand un TP 3DS !!!!