18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

RoiDesMontagnes
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Bon graphisme et l'histoire tient la route. L'effet 3D n'est vraiment pas bon mais il y à une forte amélioration car les créateurs n'ont pas hésiter a mettre plus d'objet en vente. Mais pour bien comprendre cette version sur 3DS il faut avoir joué au moin une fois sur la DS.
J'attriburait un 18/20 a cause du "beug" en mode 3D

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Revoir l'opus sacré en 3D est juste un bonheur et la prise en main est géniale. Mais cependant, il n'y pratiquement aucun apport par rapport à la version gamecube du jeux( je précise la version GAMECUBE ). Cependant, à tous ceux qui n'ont pas joué à zelda sur n64 ou gamecube (ou pas d'ailleurs) il vous le faut.

Lihnked
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ceci mérite un 06/20 ? On dit kiffer la version N64, et sans plus sur la 3DS, ben moi j'dis, fallait pas l'acheter. Bref ne nous attardons pas sur ça.

Ayant commencé la version GC de Ocarina Of Time, j'ai trop trop kiffer. Mais j'ai réussi qu'a aller jusqu'a la fin du Donjon Mojo, après ceci j'ai perdu le jeu. Et là j'apprends qu'un remake sur 3DS est sortit. Je l'achète immédiatemment, et là par le plus grand bonheur. Il y a eu aucun changement matérialiste. Le jeu est resté le même et j'ai eu l'occasion de le terminer (enfin presque ^^' je suis qu'au Temple de l'Ombre) bande son qui ne change pas, faut dire que le thème Kokiri, de la vallée Gérudo, le boléro de feu, la sénérade de l'eau, le menuet des bois et pleins d'autre laissent sans voix. La maniabilité est bonne, la 3D est joli, parfois on voit Navi surgir sur nous, c'est amusant. Ensuite la durée de vie est gigantesque. Pour les graphismes? Rien à redire.

Au plaisir de tous Lihnked, jeu conseillé !!

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un excellent remake, les graphismes sont MAGNIFIQUE! tout est remodélisé (personnage, décors) la 3D est bien exploité, on s'habitue vite au commande, ce jeu est aussi très long, si on cherche les skulitulas (désolé si c'est mal dit) le défaut? "hey listen" et ce jeu a malheureusement une fin

Dragon_2011
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Vraiment magnifique!
Je ne l'ai pas fini mais je peut vous dire il ne vous fera pas regréter votre achat! l'histoire est magnifique les graphisme aussi pour une console portable la 3d est bonne bande sons sublime rien a dire sur ce jeu

LittleMomie
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Bah voilà quoi, c'est beau, c'est magique, c'est Ocarina of Time, mais je ne pense pas qu'on y retrouve exactement les mêmes sensations que sur N64, alors moins 2 points. Bien sûre, ça reste un des meilleurs jeux du monde, surtout pour ceux qui n y ont jamais joué auparavant.

SX-Drought
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

On pouvait penser que ce n'était qu'un simple remake, c'est bien plus : une redécouverte. En effet, graphismes améliorés, 3D sublime, Master Quest... Bref, que du bon, et des heures de jeu. On pourra passer beaucoup de temps simplement à se balader dans la plaine d'Hyrule pour profiter du paysage, tellement le jeu est beau. Seuls mauvais points? La visée rapide lorsque l'on a le boomerang (problème de caméra), et les ghosts lorsque le personnage est sur un fond noir (pas tous le temps attention).

Nytr0x
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Une véritable oeuvre d'art !
C'est moi deuxieme Zelda le premier ayant été Phantom Hourglass qui m'a d'ailleur plutot décu, mais Ocarina of time...
Graphiquement magnifique, des musiques épiques et un bon sénario, le tout avec 24 heures de durée de vie sans compter la master quest Ocarina of time est un excellent jeu méritant amplement un énorme 19/20

jjv002
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu qui s'approche le plus de la perfection. On disait pareil de son prédécesseur sur N64 et ce remix est parfait. Un vrai bonheur. Les monodies, le graphisme, la durée de vie, l'aventure, toutest au sommet deml'art du jeu vidéo.

Acheter la 3ds pour ce jeu :-)

--Ninoune--
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Moi qui ne l'avais pas fait sur N64 (Il est sortie a ma naissance sa aurait etais difficile) j'etais vraiment déçu car antant que grands fan de Zelda je l'ai jouer tous jouer sauf celui ci.Une véritable surprise ! La 3D rend vraiment le jeu au dos de Epona encore meilleur.

thomi_2
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas vraiment pu pouvoir y jouer en 98 sur N64, j'ai découvert cet opus décrié par une majorité comme étant le meilleur Zelda avec la 3DS... Je veux bien croire que OoT, remis dans son époque, est une révolution. Le monde est vaste et cohérent, et il y a de nombreux endroits à visiter. Seulement, le jeu a un peu vieilli je trouve: les transitions entre donjons et phases d'explorations sont assez inégales (le premier donjon vient très tôt dans le jeu !), et le level design est parfois assez fourbe (on passe pas mal de temps à tourner en rond la première fois qu'on fait le jeu...). Heureusement, le jeu possède quand même des moments mémorables. L'effet 3D est convaincant, malgré quelques problèmes de dédoublage et d'aliasing. Au final, en dépit de ses quelques défauts, OoT reste une valeur sûre à acheter avec sa 3D. C'est pour cela qu'il mérite son 18/20, étant donné que les autres jeux sur 3DS de cette qualité sont rares.

Dylan56_2012
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je met 19 au jeu car je l'adore il ne bat pas Skyward Sword mais pour moi il mérite une grande place dans le panthéon des meilleur jeu. Personnellement j'ai tout les jeux zelda et je trouve que c'est la meilleur saga au monde.

MegaMo09
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué à OoT sur N64, je dois avouer que j'aime beaucoup l'histoire et dès le début j'ai été tout de suite intéressé par Hyrule et ses environs, surtout Cocorico et sa musique :bave: .Graphiquement, c'est tout simplement jolie pour une console portable et la 3D rend vraiment bien sauf qu'elle est très contraignante (pour moi en tout cas, je devait pas du tout bouger ma tête sinon je voyais les images en double). La jouabilité est très poussé, même si je me suis servis que d'une attaque ou deux pendant mon aventure. Il y a énormément de quête annêxes qui sont intéresantes qui font gagner des récompenses, bref la durée de vie est énorme en plus de la Master Quest, avec un tout autre défi. À acheter si vous avez une 3DS!

R2V2
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Je mets la même note que la rédaction, qui est la plus juste. Ce jeu est une pure merveille sur laquelle on peut passer 100 heures de jeu. Même ceux qui y avaient joué sur N64 apprécieront le lifting graphique et la 3D (peut-être la meilleure que l'on puisse trouver sur 3ds.
Ce jeu est tout simplement LE jeu à avoir.

[Starless]
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique! :coeur:
Je n'ai pas joué à beaucoup de Zelda mais les seuls auxquels j'ai pu joué, dont celui-là est tout simplement fantastique :D
L'autonomie de jeu est très longue et la 3D est epoustouflante. En bref ce jeu est incontournable sur 3DS :coeur: