18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
TomiDJtal
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

si comme moi vous n'avez pas la nintendo64 et que vous ragez rien qu'a entendre le nom de ce zelda, réputé pour être le meilleur (pas forcément vrai mais un des meilleurs en tout cas)
car vous ne pouvez pas y jouer? et bien ce jeu version 3DS n'est pas pour déplaire avec, en plus une 3D qui ,malgré les "ça marche pas" de milliers de personnes, en jette dans les yeux!

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Après 13 ans ils refont le meilleur zelda ! Encore plus beau, mieux fait que sur N64 et avec une jouabilité extraordinaire,
ce jeu vaut vraiment le détour !!!
personnellement je le préfère sur N64 car c'est un bon jeu rétro mais celui la m'a impressionné !

fan-de-jeu-7
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Super bon Zelda, moi qui n'avait pas fait ocarina of time sur nintendo 64, je suis conquis!! Point noir au debut du jeu lorsqu'on voulait jouer on revenais automatiquement a la cabane, et on devait se retapper le chemin!! Un peux ennuyant aussi au debut mais tres bien quand même.

Oron974
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Zelda comme à la belle époque de la N64.
Je connais le jeu par cœur pour l'avoir fait et refait sur la console de salon.
Pas de surprise dans l'histoire, le jeu est bien plus beau et agréable et on le refait avec beaucoup de plaisir.
Un Hit comme seul NINTENDO sait le faire.
Ce jeu est à posséder avec votre 3DS

[skiword]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

C'est le remake du cultisssime Ocarina Of Time.
Les graphismes ont étais remanié, même si l'aliasing reste présente.
La bande son reste magistral avec des thème comme Gerudo Valley.
Il y a aussi eu des ajouts par rapport à la version N64 comme les pierres Sheika qui permettent de nous aider par le biais de vidéo, si vous êtes bloqué dans un temple ou autre.
Le jeu se termine en 14-15 mais les quêtes secondaire comme la recherche des 100 Skulltulas d'or ajoute de nombreuses heures de jeu. De quoi passer de longues journées sur ce jeu.
Par contre la 3D n'est très réussite, prenez l'exemple de la vue giroscopique. Si l'on active la 3D en même temps que cette vue l'on ne voit plus rien à l'écran.

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Alors la que du bonheur de se plonger dans ce jeu vraiment très agréable a tous point de vue. Une durée de vie excellente, un gameplay bien réussi sur ce support, des graphismes magiques.
Ce que l'on peut apprécier également ce sont tous les mini jeux que l'on peut trouver, la pêche par exemple.
Et surtout cela permet a ceux qui n'ont pas pu faire le jeu sur N64 de se plonger dans cette aventure qui vaut le coup.

Paulno
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé Zelda mais celui là vaux le détour. Une durée de vie surprenante et une histoire bien pensé quoi que un peu compliquée. Les musiques sont sublimes mais les effets sonores beaucoup moins. Les graphismes sont très beau et la jouabilité bien optimisé pour la 3DS. mais je regrette que les combats soit aussi mou. enfin bref je le recommande vivement mais je ne pense pas qu'il soit utile de l'avoir si vous avez déjà la 1ère version.

PseudoFR
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Premier jeux 3DS (mais second jeux que j'ai possédé) à m'en avoir mis plein les yeux avec la 3D! Non vraiment, ce serait vraiment dommage de jouer au jeux avec la 3D désactivé. L'immersion est vraiment très bonne, on a vraiment l'impression d'être en plein Hyrule. Bref, super jeux!

edgar208
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai découvert Ocarina of Time en jouant à la version 64. Celui sur 3DS est très bon, bien plus beau que la version 64 mais ceux qui ont découvert le jeu sur l'ancienne version ne verrons rien de nouveau ( si ce n'est que les graphismes et quelques tableaux de Skyward Sword dissimulés) et cette version laissera indifférent ceux qui n'ont pas appréciés la première version. Ocarina of Time 3D est un très bon jeu mais il n'apporte rien de nouveau à la version 64.

SoulEater1400
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'avais déjà le jeu sur N64 mais ce remake est génial. Il comporte le mode " Master Quest '' qui rajoutes de la difficulté. Les graphismes ont été totalement refaits, les musique hyper bien, aventure de fou , une durée de vie vraiment bien. Tout simplement génial. Le seul point qui m'a déçu c'est la 3D qui ne donne vraiment rien au jeu. C'est amusant deux minutes avec la 3D mais après on se tape un mal de crâne pour le reste de la journée.

Reconnaissant
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Que dire de plus que les autres avis... mhhh :D C'est un super remake,comme on n'en a pas vu,avec le relief,juste magnifique,dire que je pensais pas revoir d'ocarina of time,j'ai été surpris a la sortie de celui ci et l'ai direct acheté :)

Reachfighter
Posté le 21 août 2012 à 00:00

C'est vrai que par rapport à celui de 64, les graphismes de ce zelda ocarina of time sont vraiment meilleurs. Ce qui compte dans un jeu , c'est qu'il y ait de la difficulté , car sinon , y jouer est d'un ennui ... Mais biensur pour Zelda OOT 3d, on s'ennuie pas comme ça. Sauf quand on est bloqué , parfois c'est déprimant. Alors , il paraitrait que Zelda OOT 3d soit considéré par grand nombre de personne , comme le meilleur jeu de tout les temps. Je préfère déclarer que je ne suis pas d'accord. j'ai quand meme vu mieux. Mais sinon, si vous avez une 3ds, achetez ce jeu, c'est un jeu culte.

neomorri
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 19. C'etait deja un plaisir a l'epoque de jouer a ce jeu sur la nintendo 64 meme si les graphisme n'etait pas terrible. Alors sur Nintendo 3ds d'abord on peut y jouer partout des graphisme éblouissant...Une bonne duree de vie j'ai mis 40 heure avant de le finir. Niveau scenario tres bonne histoire avec différente epoque. Niveau du gameplay rien a dire,c'est genial.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Vu le peu de jeux présent sur la 3ds et sans oublier la qualité de ce jeu je donne un gros +1 au premier commentaire.Ce jeu est remarquable tant graphiquement que dans sa maniabilité.CE jeu est à posséder absolument si vous avez une 3DS ou dans le cas contraire

Mario_N_Link
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

J'avoue avoir été déçu par ce jeu, mais ceci est de ma faute:je m'attendais à beaucoup plus..
Cependant,un jeu qu'il serai bête de rater par des qualités cités de maintes fois.

Niveau graphisme, Link est magnifiquement bien fait, il n'y a pas à dire...mais les pnj et meme certain décors n'ont pas eu le droit d'avoir une si belle refonte.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100