18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
userl640rgc
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Exelent ! Exelent ! euh... Exelent ! Alors ok j'y ai pas jouer, mais j'ai pue voir la fluidité en vidéo, et qu'il fasse un remake de se jeu légendaire, et qui est pour moi , toujours le meilleur jeu jamais conçu! Normalement j'y joue mardi quand je recevrais ma Nintendo 3DS avec le jeu =D !

frodgari
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

jeux excellent graphisme tres bon rien a redire pressé de jouer au prochain lol lutilisation de la camera est une excellente idée, les quètes sont parfaitement digne d'un zelda la maniabilité est nettement mieu que les deux zelda sorti sur DS ils mavaient cependant plu aussi, merci au producteur je le conseil a tout le monde.

Zulkiora
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Déjà que pour moi le jeu sur gamecube était LE meilleur jeux au monde, et maintenant il devient transportable partout et en 3d.
J'ai jouer sur 3ds pendant les 2tiers du jeux et ce n'est que du bonheur :)

Link222link
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Meilleur ju de 3DS, Zelda Ocarina of time 3D est en passe de devenir mon Zelda préféré (avant c'était Twilight Princess): car le jeu a été totalement refondu grphiquement, il est super beau, car les fonctions de la 3DS (gyroscope, écran tactile) efface les quelques bémols sur la verion originel, car la 3D estjsute magnifique, on a l'impression de pouvoir prendre Link dans nos doigts!, car c'est le meilleur jeu 3DS et que s'en priver serait un crime! Là je suis presque arrivé au bout et les nouveautés comme la Master QUest ou le boss rush ou encore les pierres Skulquelquechose me donnent envie de refaire le jeu tellement il est génial. Et pour ceux qui mettent un mauvaise note: retournez sur vos consoles HD, les soi-disants meilleurs jeux!

Nagao
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ocarina of Time, un des plus grands jeux vidéos de l'histoire. Une adaptation excellente qui est tout à fait fidèle au jeu et qui permettra aux générations actuelles de jouer à ce chef-d'oeuvre. Une excellente initiative de la part de Nintendo! L'amélioration graphique est excellente, puisque le style graphique reste similaire, mais tout en étant plus agréable à l'oeil.

AUTONE78
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

MA-GN-I-FI-QUE!!! C'est juste "LE" jeu de cette superbe console qu'est la 3DS. Pour moi c'est mon premier Zelda et je doit avouer que sa me donne envie de m'acheter la Wii et de m'acheter celui sur Wii(je ne me souvien plus de son nom exacte).Je suis bluffé par le gyroscope qui est un très bon outil (malgrès ce probleme en mode 3D qui perd un peut de sa capacité), les graphiques execptionnels, l'histoire du jeu est vrement excelente... Jeu a acheter!!!

AkutsuGintoki
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Quelle seconde claque! Quel jeu peut battre Ocarina Of Time sur N64? Ocarina of Time 3D. Enfin un remake valable.
un relifting plein de charme, des ajouts de PNJ, de détails, la 3D, l'utilisation précise du gyroscope, et perso sans désactiver la 3D, en tournant sur un fauteuil a roue pour ordi.

un gameplay améliorer, tout équipement se change tres vite.

Un pure bonheur d'avoir le meilleur jeu de tout les temps transportable et redecouvrir la magie de ce jeu.

Ce jeu était parfait a l'époque, il l'est toujours sur ce remake.
Incontournable et indémodable!

WaXxXi
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Se jeux est et resteras pour toujours une perle dans le monde des jeux,sur n64 le jeux étais déjà excellent sur console virtuel aussi ! mais la encore une fois le jeux est encore plus sublime avec la 3d la jouabilité est excellente on retrouve la même ambiance et les mêmes émotion si vous n'avez pas se jeux ni la 3ds c'est le moment de la prendre avec le jeux ! moi j'ai prit la 3ds que pour se merveilleux jeux et les futur hit qui sortirons dessus !! Foncez l'acheter

Fantax
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Une ill, c'est ce que j'ai eue en jouant à ce jeu pour la première fois, je n'ai pas joué à la version N64, mon frère m'ayant dis que c'était une tuerie je me suis lancé et j'ai acheté la 3ds exprès pour ce jeu.

Le gyroscope donne un effet de réalisme étonnant ! on est plongé littéralement dans le jeu !

La 3D est éblouissante, l'effet de profondeur, les petits détail amélioré, voir toutes ces petite fée et avoir l'impression de les toucher, c'est MAGIQUE.

L'interface est bien répartie, bien pensée, changer de vues ou voir de plus près certains recoin du jeu est désormais possible :)

Conclusion je ne regrette absolument pas l'achat de ma nintendo 3DS, quand je joue à ZOOT, j'ai l'impression d'avoir une fenêtre sur un autre monde.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je voudrais dire dabord que je n'ai jamais joué à la version 64.
Mais adorant les zeldas j'attendais celui ci avec impatience.
Que dire sur ce jeu...je n'y ai joué que quelques heures et déja je reste cloué. Les musiques sont toutes magnifiques dont certaines sont en parties reprises d'autres zelda, l'histoire pourtant à ses début est merveilleusesement mise en scène et ressemble à un conte, dailleurs link enfant courre, nage, grimpe avec fluidité et vitesse me fesant penser à petter pan.
Mais je reste le plus étonné devant les graphismes, les couleurs chatoyante, et cette lumière qui prennent toutes leurs dimention en 3D. C'est simple meme en tant que pécéiste ce jeu en 3D est un des plus beau et agréable à regarder

bestwayisfuture
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je crois que globalement tout à été dit pour ce zelda qui est à la base un des meilleurs jeux de tout les temps. Cette version 3DS est plus que réussi avec une patte graphique remise au gout du jour. Toujours autant de bonheur à se promener dans les pleines d'Hyrule et à découvrir les nombreux mystères que regorge ce fabuleux zelda. La note maximale tout simplement.

[NGC]Colas
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les graphismes enchanteurs ont été remodélisés et sont impressionants, c'est simple, Zelda Ocarina of Time 3D est aussi beau que Zelda Twilight Princess sur Gamecube, alors qu'on était limité a de "gros" jeux de valeur DS au niveau graphique jusqu'a maintenant sur 3DS, maintenant, on passe à l'étape d'au dessus, c'est tout simplement magnifique.

La 3D, elle, joue bien son rôle également.

Pour ce qui est du reste, c'est un jeu exceptionnel, dépaysant, qui fait rêver, une oeuvre d'art égale à son ancêtre sur 64.

Le meilleur jeu vidéo de tout les temps, qui a mis tout le monde d'accord lorsqu'il s'agit de décrire le jeu qui peut se pertmettre d'occuper cette place-

HnicolasH
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à la bouche....merveilleuxincroyablemagnifiqueépoustouflant! Et pourtant ce jeu même si on l'a fait et refait sur 64, il reste incontestablement une perle. De par son graphisme remis à jour bien qu'il n'en avait pas tant besoin.
Sa bande song, elle, est tout simplement jouissive, juste le fait de se balader dans le village Kokiri c'est énorme!
Je ne me souviens plus bien de sa durée de vie mais j'espère qu'elle est aussi grande que l'amour que j'ai pour ce jeu.
Courrez vite acheter ce jeu, si ce n'est pas déjà fait, et régalez vous!

bod42
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

pour moi se jeu est magnifique les graphismes sont exelent la 3D apporte pas mal de chose ,la bande son est toujours aussi belle sa ma rappeler de bon moment ,le game-play est bien quoique j’ai eu du mal avec le gyroscope au début donc se jeu est génial

valkyrie2708
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Que dire de plus, c'est LE JEU à posséder ou à acheter avec la console.
Rien à redire, c'est simplement du grand art.
Nintendo n'a pas fait un simple remake, il refait le jeu pour utiliser toute les fonctions de la console. Dommage qu'on ne peut pas mettre 21 sur 20 ! ! !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100