18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Nagao
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ocarina of Time, un des plus grands jeux vidéos de l'histoire. Une adaptation excellente qui est tout à fait fidèle au jeu et qui permettra aux générations actuelles de jouer à ce chef-d'oeuvre. Une excellente initiative de la part de Nintendo! L'amélioration graphique est excellente, puisque le style graphique reste similaire, mais tout en étant plus agréable à l'oeil.

Zeldalttp-BOSS
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Chaque Zelda 3D que Nintendo sort est énorme, alors quand on nous ressort un excellent opus, totalement retravaillé sur ce qui a fait vieillir le jeu, je ne peux qu'approuver. Que ce soit les joueurs ou les jeux, Nintendo y fait attention. 3

Pudel
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Juste parfait rien a dire si ce n' est que quelque petits lag mais sinon il parfait ! Les graphismes sont encore mieux que sur 64, les nouveautés sont aussi très bonnes...bref je le conseille a tous les fan de Zelda et surtout aux nostalgiques d'OOT sur 64 comme moi :P

LegendOfZelda3D
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste PARFAIT ! Le bonheur de retrouver le plaisir à jouer à Ocarina of Time, de retrouver notre bonne et vieille jument Epona, bref c'est à couper le souffle ! Graphismes parfaits, maniabilité parfaite, son parfait, bref ce jeu est juste parfait ! Et de plus, ce jeu comporte le Master Quest attendu de certains joueurs qui n'avaient jamais pu y jouer.

lntheboss
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

je lui met un 20 car le jeu est tellement bien realisée la jouabilite est tellement bonne etc... que je m'y suis scotché toute la journée et avoir ce chef d'oeuvre dans sa poche je peux vous le dire c'est le paradis sur terre et franchement je dois le dire ocarina of time 3D est tout simplement le meilleur remake jamais realisée au monde

Captain--Falcon
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

La note peut sembler excessive, mais ce remake comblera non seulement les nouveaux venus, mais surtout les fans d'Ocarina of Time.
C'est simple, le remake est PARFAITEMENT abouti.
Graphiquement, un énorme travail a été fait, et contrairement à ce que certains trolls disent, on est très loin d'un simple texture pack.
Les modèles ont été retravaillés, les animations aussi, les intérieurs complétement refaits.
Alors oui, il est normal que le jeu bénéficie d'une note supérieur, car le travail apporté a permis de surpasser le jeu original, tout en conservant le charac design et l'ambiance de ce chef d'oeuvre.

Fantax
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Une ill, c'est ce que j'ai eue en jouant à ce jeu pour la première fois, je n'ai pas joué à la version N64, mon frère m'ayant dis que c'était une tuerie je me suis lancé et j'ai acheté la 3ds exprès pour ce jeu.

Le gyroscope donne un effet de réalisme étonnant ! on est plongé littéralement dans le jeu !

La 3D est éblouissante, l'effet de profondeur, les petits détail amélioré, voir toutes ces petite fée et avoir l'impression de les toucher, c'est MAGIQUE.

L'interface est bien répartie, bien pensée, changer de vues ou voir de plus près certains recoin du jeu est désormais possible :)

Conclusion je ne regrette absolument pas l'achat de ma nintendo 3DS, quand je joue à ZOOT, j'ai l'impression d'avoir une fenêtre sur un autre monde.

xKurtis
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tout simplement énorme. Musiques toujours aussi prenantes, graphismes revus au gout du jour, les effets 3D sont magnifiques.
Enfin un jeu qui fait honneur à la 3DS et digne de ce nom.
Ce jeu est la preuve que Nintendo reste toujours aussi bon dans son domaine, pour un remake c'est plus que réussi un Chef-d'oeuvre que tout possesseur de 3DS doit se procurer. Encore bravo !

EzoteriK
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est, et restera à mon avis très longtemps LE jeu de référence de la 3DS. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour se rendre compte de la majestuosité du remake : les graphismes sont sublimes, la bande-son est quasiment identique à l'originale, la jouabilité remarquable. L'ajout d'une assistance in-game (les Pierres Sheikah) rend plus accessible un titre qui est paru à une époque où les jeux étaient destinés aux plus aguerris. Non content d'être une réédition parfaite, OOT 3D est en plus accompagné de la Master Quest. Ce jeu mérite de se trouver dans toute ludothèque digne de ce nom. Un chef-d'oeuvre.

CrAzY-DrAgOn
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Il faut être idiot pour dire que ce jeu est mauvais et qu'il se finit en simplement quelques heures comme le dit JeBideJamais surtout qu'il n'a même pas de 3DS. Ce jeu est simplement parfait, graphismes incroyables, durée de vie énorme et une très bonne rejouabilité grâce à la Master Quest. Il est de loin un des meilleurs jeux sur le marché toutes consoles confondues.

userl640rgc
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Exelent ! Exelent ! euh... Exelent ! Alors ok j'y ai pas jouer, mais j'ai pue voir la fluidité en vidéo, et qu'il fasse un remake de se jeu légendaire, et qui est pour moi , toujours le meilleur jeu jamais conçu! Normalement j'y joue mardi quand je recevrais ma Nintendo 3DS avec le jeu =D !

damoocles
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

un chef d'oeuvre, un bijou, un jeu culte, graphismes et 3D impécable qui nous montre de quoi la 3DS est capable, et celà promet pour l'avenir, la musique du jeu est génial, enfin bref, rien à jeter, bravo nintendo.

frodgari
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

jeux excellent graphisme tres bon rien a redire pressé de jouer au prochain lol lutilisation de la camera est une excellente idée, les quètes sont parfaitement digne d'un zelda la maniabilité est nettement mieu que les deux zelda sorti sur DS ils mavaient cependant plu aussi, merci au producteur je le conseil a tout le monde.

cloud_leonheart
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je n'avais jamais fait OOT avant, que ce soit sur GameCube ou dans sa version originelle sur N64. C'est donc avec grand plaisir que je découvre cette monture 3DS, qui est, il faut l'avouer, excellente.

Le jeu de base mérite 20/20, mais cette version 3DS mérite t'elle aussi la note suprême ? Oui car le travail apporté au jeu avec une refonte graphique et une 3D bien intégrée ainsi qu'une jouabilité revue au gout du jour rendent l'aventure toujours aussi prenante.

Alors oui, OOT sur 64 était un excellent jeu, je ne vais pas m'attarder dessus. Mais oui aussi OOT 3DS est un excellent jeu qui a su mettre OOT au gout du jour.

Zulkiora
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Déjà que pour moi le jeu sur gamecube était LE meilleur jeux au monde, et maintenant il devient transportable partout et en 3d.
J'ai jouer sur 3ds pendant les 2tiers du jeux et ce n'est que du bonheur :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100