18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
sayen1234
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Tout simplement excellent y a rien a dire ;) graphisme super temps de jeu super jouabilité idem et le jeu en lui même est trop bien je le recommande a tout les possesseurs de la 3ds mais bon il auraient pu faire un effort pour ceux qui ont la ds normale ou i mais bon on peut pas tout faire!

titi-price57
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement magnifique du tout au tout.

Cela n'a rien a voir avec la N64.

La 2D rend le jeu encore plus époustouflant.

Le gyroscope pour visée est sublime.

Bon jeu dans l'ensemble qui mérite son 20/20

XenaBarioth
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ocarina Of Time fut le meilleur jeu de la N64 le jeu fais son welcome back sur nos 3DS.Le jeu reste identique à la version N64 avec quelques différence mineures et l'ajout des modes Boss Rush et Master Quest.Redécouvrir ce jeu retravailler graphiquement(La 3D est sublime ne jouez pas en 2D),retrouver ces mélodies, ces NPC charismatiques les nombreuses quêtes annexes,Epona et bien sur reparcourir les plaines d'Hyrule sur console portable réveille notre nostalgie enfoui au plus profond de nous même, pour les personnes n'ayant pas eu la chance d'y jouer sur la N64 foncez, c'est un achat que l'on ne peut regretter un véritable petit bijou.Bref le meilleur jeu de la 3DS.

linkin_sheep
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce remake du plus célèbre jeu de la N64 est parfait. Celui qui a déjà vécu cette aventure vidéo-ludique magistrale à l'époque sera émerveillé, bouleversé et profondément ému en redécouvrant l'épopée de Link dans les terres d'Hyrule et par les améliorations apportées à cette version 3DS. Les graphismes revus à la hausse sont magnifiques, l'effet 3D est saisissant et renforce forcément l'immersion déjà énorme sans avoir à utiliser cette option. La visée au gyroscope se révèle diaboliquement efficace et observer les différents environnements du jeu en déplaçant la console autour de soi a quelque chose de magique. Les musiques et mélodies de Kondo Koji n'ont pas pris une ride et vous resterons (si ce n'est pas déjà le cas) gravées dans la tête pour toujours. Ce jeu est le must-have de la 3DS, comme il l'a été sur N64 il y a maintenant plus d'une décénnie.

luc-du133
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est magiquement bien fait ! 20/20 graphisme ( ils sont encore mieux fait que le jeu original sur n64) scénario 20/20, musique 20/20 maniabilité 20/20. Je n'est pas fini le jeu mais j'espère qu'il y en a au moins pour 30 heures d'aventure. Dommage qu'il n'y est pas de mode en ligne.

floriandu92
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Il est simplement génial , il nous montre se que la 3ds a dans le vendre . La 3d est super bien realisé . Ou sinon appart sa il y a de nouveux modes .
La Master Quest : Le jeu avec des énignes encore plus dur
Le boss Rush : C'est tous les boss chronométré
Je vous conseille vivement de l'acheter .

[x-L-x]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

bien sûr comme j'ai acheté ce jeu je le trouve hyper bien
Pour moi ce zelda est mon premier et tant mieux parce que oot est un jeu d'action et de réflexion et ce mélange est très bien réussi !Désolé mais je ne trouve pas de mauvais point a ce jeu .
=)

nems_2008
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

CE jeu je l'adore .ue ce soit en graphisme: plus lisse, plus nette, en jouabilité :3D gyroscopique interface tactile :pas besoin de toucher a chaque fois le bouton start(link aweking DX).Ce jeu est le meilleur jeu 3DS (pour le moment) .

Lloyd_77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Fidèle à son prédécesseur, le remake est d'une pure beauté, la 3D apporte beaucoup.
Le nouveau mode de visée (Gyroscopie) est excellent, c'est d'une maniabilité sans comparaison et on ne pouvais pas s'attendre à mieux de la part d'un The Legend of Zelda.

L'ajout de la Master Quest change bien des choses, très déroutante pour les joueur l'ayant finit plein de fois, ils en perdront la tête !

Juste parfait et mythique.

azizou97
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe!!!Son relief,ses graphismes rien a dire!!!Appart que quand tu mets la 3D est que tu est dans un endroit sombre,alors tu vois 3 fois link.Et il y a des défauts question 3D qu'il faut absolument rearranger,mais appart sa,c'est tout simplement le meilleur jeux videos de tout les temps et c'est pour sa que je lui donne un 20 sur 20.

I_Love_Chicken
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Tout simplement genial beaucoup de chose on refait graphiquement les musiques sont toujours aissi bien le mode pour recombatre les boss est cool la 3d donne super bien je trouve c'est plus simple grace au pierre sheikas qui de donne un petite video pour de dire ce que du dois faire etc.
je donne 20 pour cette remake superbe.

Sasukekil8
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, rien à lui reprocher, ses graphismes sont d'une grande beauté, sa jouabilité est géniale, sa durée de vie est super longue, c'est un jeu que tous les possésseurs de Nintendo 3DS devront se procurrer, tant il est incontournable, je lui met 20, car c'est tout simplement ce qu'il mérite, c'est le jeu ultime de la 3DS, je le recommande à tous !

casualboys9
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Excellent ,ce mot à lui seul reflete la magnifique retrouvaille avec ce jeu! Rien a rajouter a part la note de 15 que j'ai vue atribuée par un autre joueur qui souhaitait pouvoir sauter mais bon, même les critique bizarres ont leurs place.

74Sims
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Si je devais choisir un mot pour décrire ce jeu, ce serait: REMARQUABLE ! Etant une très grande fan de la version 64, c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve ce jeu sur 3DS. Le scénario est toujours autant passionnant, les armes sont variées et apporte une maniabilité riche. Quand à la bande son, superbe! J'adore !

Link78720
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, un vrai chef d'oeuvre de Nintendo, tout simplement !
Avec la Master Quest, le mode Boss Rush, et d'autres fonctionalitées propres à la 3DS, j'ai été vraiment surpris de voir que ce jeu me passionne toujours autant qu'avant: je reste scotché des heures dessus.
Franchement, ne pas l'avoir, c'est un crime ! ^^
Je vous conseil de l'acheter dès que vous le pourrez, si bien sûr vous avez la 3DS, mais bon , investir dedant vaut le coup !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100