18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Pouppie15
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Etant une novice de Zelda, je ne peux qu'aimer ce jeu. Les graphismes et les musiques sont sublimes et les mouvements en gyroscope ont une parfaite fluiditée, que du bonheur. Les combats au corps-à-corps sont géniaux, il y a 36 000 façons (voir plus) de battre un ennemi. Chacun joue à sa manière ce que j'ai rarement vu dans un autre jeu. Bref, un excellent jeu pour les "p'tits nouveaux" comme pour les habitués. Donc 20/20 pour ce "The Legend of Zelda : Ocarina of Time".

Mintendo
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

N'ayant jamais eu la N64 et tenté par ce jeu a cause des nombreux commentaires positifs a son sujet ce Zelda m'a enchanté plus que je ne pourrais dire la beauté graphique fusionné a l'effet 3D donne un jeu sublime et agréable a jouer.
La durée de vie est énorme en plus de la master quest qui rallonge cette durée ! A acheter pour les joueurs 3DS

[JV]Fudoyusei
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

LA référence des Jeux Vidéos 3DS et des Jeux Zelda. Un jeu vraiment cool ou l'Action et l'Aventure sont toujours au rendez-vous. Je note: 20/20 ! Ce que j'ai adoré, ce sont les Chansons (ou bien les Sounds) qui vont toujours bien avec ce qui se passe et qui permette de se projeter encore plus dans le Jeu.

darylounet
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Je reprendrais le slogan du Loto. Seul les joueurs ayant gouté à ce jeu auront touché à l'excellence. Certes tous les Zelda sont bons, meme très bons, mais OOT reste le must, la référence et à juste titre. Le seul regret que j'ai, est par rapport au test de JV. Il s'attarde sur les évolutions du soft sans nous narrer le jeu, ce qui ne donne pas envie a ceux qui n'ont jamais approché de loin ou de près à Link. Au meme niveau que Star Wars restera une référence de SF, Ocarina of Time restera dans les mémoires comme étant le meilleur jeu d'aventure toutes générations et consoles confondues. Le simple fait de pouvoir y jouer partout, dans une 3D non fatiguante pour les yeux et surtout, l'aspect du jeu ayant perdu le coté "textures léchées" de la version 64, on redécouvre le soft comme on l'imaginait à l'époque. Car là est bien le renouveau du soft. Il y a 13 ans, on jouait à OOT en transposant la 3D grossière et idéalisant le soft. Il fallait souvent prendre du recul sur les textures pour savoir ce que c'était (les lianes dans la foret par exemple), les gros plans étant souvent des amas de pixels lissés. Aujourd'hui, on se repose en admirant ce Hit comme on l'a toujours imaginé.

toto1902
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

jeu magnifique comme d'habitude c'est zelda magnifique graphisme , magnifique quete mais il faut y jouer intensément mais un conseil quand vous jouez ne laissez pas la 3D allumer si vous jouez des heures ou bonjour le mal de tete et voila pourquoi je met cette note 20/20

Amasu
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un jeux Magnifique que je n'ai pas eu la chance de decouvrir n'ayant pas la n64.Cette "mise a jour" sur la 3ds est Magnifique
.La durée de vie est enorme , si on fait toute les quetes annexes.La 3d est bien rendue, la bande son superbe, les graphisme tres colorée J'adore..Le meilleur de la 3ds pour le moment.

Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

La 3DS se dote d'un remake majestueux ! Le plus grand jeu de la N64 est sublimé par une 3D parfaite (on a vraiment l'impression d'évoluer au côté de Link) et des graphismes remis aux goûts du jour. L'aventure OoT est passionnante avec ses donjons tous plus magiques les uns que les autres. La bande son, même si elle est identique, reste en tout point sublime. Avec ce genre d'achat on ne se trompe pas, on est sur d'y passer des heures.

Nintendo/Grezzo on été un peu maigre niveau contenu. En effet le mode Boss Challenge ne montre que trop peu d'intérêt et le mode master quest aussi pour ma part.

Quoi qu'il en soi, OoT reste un superbe jeu à ce jour, à consommé sans modération !

Mv-agusta
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Mon 1er 20/20 pour un jeu mythique, je l'avais acheté a sa sortie en 1998 sur ma bonne vieille n64, j'avais 17 ans, et quelle claque a l'époque ! J'ai fini le jeu plusieurs fois, d'ou l'hésitation à acheter celui-ci sur 3ds... Je ne regrette aucunnement mon achat, refonte totale des graph' pour un rendu remarquable ! Durée de vie exemplaire, musique magnifique...Rien a dire, un must have sur 3ds ^^

clementos00
Posté le 31 août 2011 à 00:00

D'habitude je ne met pas 20 mais la, je suis obligé, le jeu est parfait. Les graphismes sont plus doux et colorés que l'original, la 3d est jolie (mais mettez la à moitié pour ne vas vous crever les yeux). La jouabilité est un régal, avec le lock et la fonction gyro machin, et le tout est très fluide. La durée de vie est énorme, avec une aventure qui dure 30-40 heures, un univers vaste et beaucoup de quêtes annexes. Les musiques et l'histoire n'ont pas changé, ce n'est pas plus mal. En gros, ce jeu extra est la meilleure raison d'acheter une 3ds!

DarkCartoon
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Extraordinaire, je trouve la 3d magnifique.
Le scénario est immense, les musiques sont très belles et la durée de vie est longue, longue...
La jouabilité est correcte et les graphismes sont très beau !

A posséder obligatoirement

LeKokiri
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ocarina of Time, ou comment entrer dans la légende. La légende d'Hyrule, les Hyliens, les Kokiris, les Gorons, les Zoras, les Gérudos...peu de "races" différentes, et pourtant tant d'histoire.
Incarnons un jeune enfant, qui part dans une aventure incroyable à part un monde sublime, pour vaincre le Mal. Jouons à Ocarina of Time !

taimatt
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Pour donner la note maximale il faut que le jeu soit parfait. Or, ce jeu est plus que parfait, il est excellent, gigantesque... enfin les qualificatifs manquent pour caractérisé ce Zelda oot qui marque tant par la richesse de ses environnement (même pour un jeu actuel), que par l'immersion totale dans le monde d'hyrule. En somme, je dirais qu'un long discours sur le jeu ne vaudrait pas un test personnel du jeu. Attention, une vraie légende est devant vous!!

_-Mgmt-_
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Juste trop énorme ce jeu !
Déja que sur Wii Ocarina of time était Super alors sur 3DS
c'est encore mieux !
Avec toutes ces nouveauté :
Gyroscope, ...
Super Graphisme
Ca change de "Phantom Hourglass" Ou encore "Spirit Tracks" Et plein d'autres .
Bref ce jeu est tout juste énorme !

meric-69
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Pour moi c'est un jeu superbe la musique est génial et il faut bien plus de dix minutes pour le finr et qu'près il y a master quest et qu'on peut recombatre tous les boss sans exeptions. Moi je n'ais vraiment rien a redire sur ce jeu et je vous encourage vivement de l'acheter.

Hyde-Closer
Posté le 26 août 2011 à 00:00

20+ ! Un jeu remarquable ! 3D sublime, on a vraiment l'impression de suivre Link dans sa quête, qui est excellente. Les graphismes nettement améliorés, que se soit en 3D ou pas c'est doux visuellement. Les pierres Sheikah sont toujours la pour nous aider. J'vous jure, il en vaut la peine, achetez le, si vous avez pas de 3DS achetez la avec ce jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100