18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
lobjo38
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Même après 13 ans, ce jeu ne vieillit pas au contraire ce remake sur 3DS donne un nouveau tournant à ce Zelda emblématique.Les musiques somptueuses tout au long de l'aventure rythment les faits et gestes de Link, les graphismes 3D revisitent entièrement la saga, la jouabilité n'a pas prit une ride et enfin le scénario est toujours aussi prenant aujourd'hui.

tapion5
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

JEU EXELENT les graphisme magnifique pour une DS, la bande son: un régale, facile à prendre en main, le scénario super, plein de quête à faire. Durée de vie énorme moi je l'ai fini en 39h et encore je n'ai pas fait la Masterquest. En tout cas jeu exelent et à avoir pour Noël.

Flotueur
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Les nouvelles interfaces sont parfaites, les commandes faciles, le gyroscope fabuleux, des graphismes époustouflant, la durée de vie énorme, un jeu absolument parfait!
Le remake de cette version est fabuleuse, et le fait qu'il soit sur 3DS le rend tout simplement géniale. Le pack zelda + 3DS collector est géniale.

Conseil: Acheter-le, vous ne serait pas déçu.

arguenos
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

La réédition de ce qui pour moi fut le meilleur jeu de son époque. Une histoire grandiose pleines de rebondissement et certaines scènes inoubliables ! Le tout bercé par des musiques magiques qui collent aux différents univers à merveille. Une très bonne durée de vie, surtout de nos jours ou les jeux finissent de plus en plus en une 20ème voir 10ène d'heures. Tout ça amélioré pour la 3DS ! Les graphismes améliorés par rapport à la version N64 permettent de redécouvrir les différentes zones visité étant plus jeunes et de si plongé grâce à une 3D bien pensé. Un seul regret, l'avoir offert à ma copine et ne pas l'avoir gardé pour moi :)

SuperPikaLink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. C'est un remake très réussi des anciennes versions et le plus beau et le meilleur jeu de nintendo 3DS.
Donc si jamais vous deviez choisir un seul et unique jeu, je vous conseillerai celui-ci et sa durée de vie d'une cinquantaine d'heures.

Bella1333
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

PARFAIT!!!Que dire de plus que les autres?J'adore les graphismes j'adore tout dans ce jeu!Le niveau de difficulté est élevé c'est génial!!!Sa fait quelque moi que je l'est mais il me donne du mal!!!Il me reste quoi?2 boss plus le big boss.Et c'est pas demain que j'arriverai au bout de ce Zelda

Atrass
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Zelda ocarina of time est un pure chef-d'oeuvre alors vous vous dites bien que ce remake ne peut être que mieux:
Graphisme:5/5 les graphisme retravailler sont juste sublime avec la 3d l'effet de profondeur dans la plaine d'hyrule est génial
Jouabilité:4/5 elle n'a rien de spécial, pas désagréable. Pas de nouveauté a pars le gyroscope
Bande son:5/5 dans un zelda le son est primordial là il est sublime je ne me lasse pas de battre le boss de fin pour entendre les musique(surtout la musique kokiri je l'adore)
scénario: 2/2,5 Je suis pas un fan a ce niveau là mais il en reste pas mal du tout, petit bémol on devine facilement ce qui va se passer
durée de vie: 2/2,5 pour quelqu'un qui veut terminer le jeu a 100% il aura du boulot. La quète principal est longue et les quète annexes le sont encore plus (skutella)
Après pour un avis de joueur je met 20 pas d'explication ce jeu est énorme

yasin90
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Magnifique rien a dire, j'ai jouer a ce jeu autre fois sur la N64 bah c'est le même mais avec des graphisme bien améliorée ! Ce jeux est une légende ! :D je vous le conseille fortement !

J'ai la version Collector avec la 3DS collector et j'ai auccun regret sur mon achat !!!

demetran
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

le meilleur jeux depuis la sortie de la NDS, tout simplemnt eblouissant niveau graphique, jeu tres interessant et super bien fait, le scénario est excellent, ce remake améliore encore le Zelda Ocarina Of Time original qui est devenu mon 2eme jeu préféré après son remake 3DS!

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Magnifique jeu, graphismes géniaux, gameplay quasi parfait , surtout avec le pad de la 3DS :) La 3D est très immersive, mais on peut quand même s'en passer, ce n'est pas ça qui fait le jeu. Bref redécouvrir le jeu 13 ans après sa sortie sur N64 est un pur bonheur. A acheter de toute urgence si vous avez une 3DS mais pas ce jeu :)

arnaud_boss
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ayant joué a zelda ocarina of time sur nintendo 64,je trouve qu'ils ont très bien reussi, ce est splendide c'est le meilleur zelda que j'ai joué,les graphisme sont super, la vie est grande, la 3d est splendide,je mais un 20/20 sans hésitation,trés bon jeu,

-PenisEnDiamant
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Vraiment étonné par se Remake ! Il nous en mais plein les yeux ! Même les joueurs qui on jouer a la version NPG seront ravie ! Graphismes Améliorée ! Nouvelle Jouabilité ! Deux Version du jeux !

Bref un magnifique jeu, un Zelda quoi !

sonic0210
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est trop bien car la 3d marche beaucoup les boss sont bien cherchés et les graphismes sont très beaux.L'histoire elle aussi est bien cherchée et il y a beaucoup de bonus.La quête des skulltulas est très bien . Bref,j'ai adoré!!!

Shixi
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Vu le peu de jeux présent sur la 3ds et sans oublier la qualité de ce jeu je donne un gros +1 au premier commentaire.Ce jeu est remarquable tant graphiquement que dans sa maniabilité.CE jeu est à posséder absolument si vous avez une 3DS ou dans le cas contraire acheter en une juste pour ce jeu qui est le premier vrai jeu de cet console.

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

WOW est le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à The legend of zelda : ocarina of time. Tout simplement génial, c'est exactement comme de revivre l'aventure d'atan mais sur une console portative. Tout est superbe dans ce jeu et si vous ne le connaisez pas encore, il est grand temps que vous vous y mettiez !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100