18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Henridoom
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

C'était un excellent jeu sur N64! C'est un excellent jeu sur 3DS! Quand j'étais môme, j'aurais tué pour avoir ces graphismes!
Sinon c'est exactement le même jeu mais avec l'aventure Master Quest (plus difficile) et le mode Boss où on peut choisir de rebattre nos boss préférés!
Intérêt de ce jeu si on a la version N64: les graphismes car la N64 sur un grand écran HD çà pique (malheureusement) et la fonction giroscopique de la console pour viser à l'arc (ou grapin, ...)!
Je recommande!!! :) (manque plus qu'à brancher la console sur la TV! :p

UsRambaud
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Excellent,magique,magistrale,superbe,ce jeu est tout simplement réaliste.Coté ttactiques,côté énigmes,côtés objets,côtés quête,côté graphismes,côté musique,côté voyage... Ce jeu est majestueux. Je vous le recommande vivement, ce jeu est l'un des plus beaux e l'un qui se gravera dans les mémoires.A tous les fans de Zelda et ce qui découvriront,achetez ce jeu avec plein de plaisir!

captainmongoose
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu fut la raison de mon achat de la 3ds qui jusque là, ne me satisfaisait pas. Toute l'ambiance de la version nintendo 64 a été conservée dans ce jeu, les musiques, bruitages, tout y est reproduit à l'identique. Seuls les graphismes ont été améliorés, qui avec la 3d activée, ne font que décupler le plaisir du jeu.
A acheter, jouer, rejouer encore et encore pendant des heures à ce grand classique indémodable!
La master quest et le mode boss challenge permettent justement d'augmenter encore la durée de vie

radiactif
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Cette reprise ma donné autan de plaisir de jeu que quand j'ais decouvert la version original sur N64 qui restera bien sur la meilleur.Avec cette version 3DS les plus jeune pourront jouer au meilleur jeux qui est jamais exister

m54
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Ocarina of time est un des meilleurs jeux de toute l'histoire, son scénario est génial et la façon dont il a été revue dans cette version est impressionnante pour quelqu'un qui a connue l'original sur N64
Je penses que le 19 ou même le 20 est largement mérité !

cylthe
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Et bien, note maximale ! Il y a remakes et refontes. Ce n'est pas un remake mais Dieu que la refonte fonctionne ! Ce Zelda, vieux de plusieurs années, ne vieilli pas entre les mains de la 3DS. Je ne m'attarderai que sur les "nouveautés". En effet l'inventaire est revu et il est tout simplement génial et très accessible (surtout pour le Temples de l'Eau). Les graphismes sont lisses (évidemment, pas exceptionnels, c'est pas Twilight Princess) et l'ajout de la Master Quest m'était tout à fait inattendu. La Master Quest aurait mérité un peu plus de refonte :-). Sinon un +1000 à la fonction de visée de l'arc/lance pierre etc ! Je ne l'ai pas joué en 3D cependant.

Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est en effet le meilleur jeu de tout les temps, puisqu'il est vraiment excellent. des graphismes merveilleux dépassant les capacités de la Wii, et une excellente 3D avec une très grande profondeur!! la jouabilité elle aussi est excellente la pad est mieux qu'une croix directionnelle, puis on peut assigner jusqu'à 4 objets!! le système de visée est juste parfait, soit avec le pad offrant une belle précision, soit avec le gyroscope, ce qui offre plus de vitesse, de précision, et également très impressionnant. il y a également des nouvelles façons de jouer de l'ocarina, et c'est souvent très pratique. Un très grand nombre de temples, + un nombre colossal de quêtes annexes, + la version Master Quest qui est plus dur et multiplie donc la durée de vie par plus de 2!! Les musiques sont les mêmes que dans l'original, mais on mémorise mieux les notes de l'ocarina. Un scénario à la Zelda, c'est à dire excellent.
Zelda Ocarina of time, meilleur jeu de tout les temps, ça n'a rien d'étonnant, mais ce Remake est encore mieux, en particulier pour les graphismes la jouabilité et la durée de vie. ne passez surtout pas à côté de ce jeu, il vous garantira de nombreuses heures de plaisir!!!!

neolight
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Je lui met la note de 20/20 car ce jeu est un exellent jeu, d'une part pour l'histoire qui est toujours passionante que pour les graphisme qui sont exellent pour une console portable la 3d est vraiment bien, la durée de vie est exellent, voila c'est un des meilleur jeux 3ds que je conseille aux fans ou au moins fan.

chop2nain
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Simplement un jeu magnifique, nostalgique de la version N64, je n'ai pas essité, la 3D est vraiment super bien géré, et le jeu est vraiment une réussite pour une console portable! A conseiller à ceux qui n'ont pas encore jouer à la version originale! UN MUST

MehdiSalti
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment parfait, on y prend du plaisir à y jouer.
C'est le meilleur que je connaisse jusqu'à maintenant.
Je le conseille vraiment à tout le monde que ce soit sur Nintendo 64 ou 3DS. La remake du jeu est vraiment réussi, elle reprend tout le jeu sur Nintendo 64 tout en ajoutant quelques petits nouveaux trucs qui rendront le jeu encore meilleur.

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

C'est bien simple : The legend Of Zelda Ocarina Of Time est le meilleur jeu auquel j'ai joue de mon vivant ! Mais qu'est ce qui en fait un jeu si exceptionnel ? Il y a plein de raisons et la plupart on deja ete dites dans le test et commentaires, je ne vous donnerais que la raison la plus importante a mes yeux : L'atmosphere du jeu, sa magie, et le souvenir qu'il vous laissera ! C'est une vraie aventure que vous vivrez, grace a une realisation soignée comme le visuel, les dialogues, les personnages, la musique... ! vous vous souviendrez de ce jeu comme vous vous souvenez de votre fim ou roman préféré !

Carter1989
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

ATTENTION MYTHE!
Après l'excellent lien to the past, c'était difficile de faire mieux,et surtout, comment porter tout un univers heroin Fantasy tel que celui-là de la 2d aux 3 d. Les doigts dans le nez, on en rêvait, Nintendo l'a fait ! Trop fastoche! que ça il innove le jeu vidéo dans son ensemble: système du verouillage de la cible avec le bouton z, choix des armes sur les touches de votre choix (fallait y penser quand je pense à des jeux oû on n'a pas le choix de modifier les touches, je me dis que celui-là est en avance), premier effet de prisme du soleil reprit dans tous les jeux, et j'en passe!
On joue à lien enfant, on joue à lien pré adulte, dans le monde réel, dans le monde apocalyptique, on fait du cheval, on nage, on peut même aller à la pêche. On dit que c'est le meilleur jeu vidéo de tous les temps, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, cependant ce n'est pas un hasard qu'il a fait l'hunanimité.
Avec major's Mask, constituent les 2 meilleurs zeldas de la série.

[benji09]
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Moi qui et jouer à quasiment tous les zelda OCARINA OF TIME pour moi reste le meuilleur de la série . c'est le premier zelda ke je découvrai sur la 64 j'était petit et déja j'adoré link et tous c'est amis . Et puis quand j'ai entendu dire que OCARINA OF TIME 3D sortez sur une cosole portable je me suis dépéchez de l'acheter et de me procurez ZELDA . Les graphisme me laisse baba rien a dire l'ambience et la meme que sur 64 et les personnage encore plus expressif . ce ZELDA est le meuilleur de la serie

david_tess
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Une pure merveille.

Je met 20 (malgré quelques caméra parfois énervantes) pour le merveilleux travail effectué sur la 3d et la refonte quasi totale des textures.

Le jeu est tout simplement beau au possible, immersif, toujours parfaitement accrocheur comme à la douce époque de la N64, et c'est un vrai plaisir de parcourir à nouveau les plaines d'Hyrule à dos de notre fidèle Epona.

Un must have pour tous les possesseurs d'une 3ds, et pour ceux qui ne le connaissent pas encore, un excellent titre bourré d'aventure.

Anderson3ds
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis longtemps, tout est épique dans ce jeu la quete principale , la bande de son ; rythmé tout au long de l'aventure on a pas le temps de s'ennuyer , la 3D est très bien utilisé et ne fait pas du tout mal aux yeux , bon bref ce jeu est un vrai chef -oeuvre qu'on aimerait avoir de temps a autre Bien qu'il soit vieux de 13 ans il surpasse beaucoup de jeu de la génération actuelle , c'est la perfection videoludique ^^.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100