18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
BESUR
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

OOT à simplement bercé mon enfance, et savoir qu'il en ont fait un remake, je ne dis pas que c'est bien, cependant pour les nouveaux joueurs qui n'y ont pas encore jouer c'est simplement parfais.

Moi j'y joue depuis mes 6 ans.

Zelda112
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu 3DS auquel je n'ai jamais joué.Les graphismes sont géniaux,la 3D aussi,l'histoire est entrainante, les boss sont bien et le combat final une pure merveille, la durée de jeu très bonne,...bref que de bonnes choses à dire!

Anfear59_
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est sans doute le meilleur jeu 3DS à ce jour. Nintendo ne s'est pas contenté d'un simple remake et a su offrir à l'un des meilleurs jeu de tout les temps une seconde vie.
Les premiers gros changements avec la version Nintendo 64 sont bien sur les graphismes remis à jour offrant un rendu sublime sur la 3DS. La fonction 3D n'est vraiment pas dépourvu dans le sens ou le jeu est bien plus beau en 3D et le système de gyroscope est très utile et bien pensé. Quant à la prise en main, elle est beaucoup plus facile que sur une manette de Nintendo 64 et les commandes ont été pensées au mieux pour permettre un confort maximal.
L'excellent gameplay ainsi que toutes les magnifiques musiques ont été conservés. Pour ce qui est de la durée de vie, n'ayez crainte vous en aurez pour votre argent. L'aventure principale en elle même est très longue, ajoutez à cela des quêtes secondaires aussi nombreuses qu'excellentes, le nouveau mode boss challenge très addictif et même la possibilité de refaire le jeu dans une difficulté supérieure.
Si vous possédez une 3DS, The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est le jeu à ne pas manquer. L'incroyable féerie qui se dégage de ce titre marquera à jamais ceux n'ayant jamais joué à la version d'origine et les autres seront surpris par tout les nouveautés de ce titre culte.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

tibo44[JV]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un magnifique jeu que j'ai maintenant depuis plus d'un an, les graphismes sont très convenables, c'est un jeu génial dans l'histoire, le gameplay etc. Mon jeu préféré sur Nintendo 3DS à ce jour d'après moi !

DragonShadow97
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Que reprocher à Ocarina of Time 3D mis à part le fait d'avoir une fin? C'est le jeu parfait! Graphismes sublimes, musiques légendaires, personnages attachants, durée de vie énorme, des énigmes parfois très difficiles à résoudre. Bref 20/20 pour ce jeu qui est un des rares à le mériter.

Medmoha75015
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Jeu juste magnifique ! Un zelda quoi ! Les graphismes sont bien et la 3d est très exploité ! Le scénario est juste magnifique . Les quêtes annexes sont bien . On a même le droit a un master quest . Le durée de vie est juste très longue ! Le gameplay est excellent !

MrFKDj
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Grand Fan de Zelda, cet opus est surment le meilleur jamais fait toute console confondus. Un univers vaste et épique, des musiques qui resteront gravé a jamais dans nos mémoires, des personnages attachants, des graphismes (3D) magnifique. Détenteur de la 3DS ? VOUS VOUS DEVEZ de posséder ce jeu !

valouchminouch
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est juste géniale! les graphismes sont superbes, la jouabilité...etc
on profite bien de la 3d
le mode master quest nous sauve, car même après avoir fini le jeux une première fois, ça continue!
Un excellent remake de la nintendo 64

Ann-Lolo
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument sublime ! Les graphiques impressionnants, la finesse des détails et l'effet 3D font de ce jeu une merveille. Les musiques sont magnifiques et envoûtantes. J'adore le scénario du jeu ! Décidément, ce jeu est le meilleur jeu de 3DS. Je vous le recommande vraiment.

GbL98
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Que dire, de celui-ci, encore mieux que celui de console virtuelle, la 3D s'adapte très bien au jeu. Passons aux critères généraux. Les graphismes, rien à dire de plus, beaux. Musique pareil, très belles. Gameplay très très cool, et le scénar est épic, je l'adore. Très bon jeu !

RetoGamer76
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Meilleur Zelda de tous les temps sur 64 la version 3ds est encore meilleur. Meilleurs graphismes, meilleur gameplay, meilleur qualité sonore, bref tout est meilleur.Les visions sont vraiments pratique, j'y ai eu recours une seule fois et la vision ma montrer exactement se que je voulai voir. J'ai eu l'impression de jouer au jeu pour la première fois en le revisitant en version 3ds. Bref merci pour ce super remake

O2H
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ayant apprécié, l'original sur la Nintendo 64, je trouve que le remake bien plus propre.
Par rapport à l'original, rien n'a changé, le jeu est toujours aussi magnifique.
Le mode master Quest est un peu plus dur, j'adore.
Mais, c'est vrai, qu'ils auraient dût ajouter quelques truc en plus, comme des monstre supplémentaires, ou un mode multi-joueur (Oii, je sais, je rêve)

Tout de même, je lui mrt un 20

Toad69
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Honnêtement, je ne comprends pas, mais alors vraiment pas comment on peut mettre moins de 17 à ce jeu. C'est juste une référence, un mythe. Même aujourd'hui, son gameplay surpasse la quasi-totalité des titres qui sortent. NON, ce n'est pas un jeu de combat, NON ce n'est pas un RPG, donc ne le notez pas en tant que tel, merci.
Bref, des musiques parmi les plus mémorables du jeu vidéo, des casse-têtes bien ficelés, une trame bien construite avec des personnages charismatiques. Un chef-d'oeuvre en somme. La patte graphique est par ailleurs très bien venue sur cet opus, un réel plaisir.

DarkSAMUS_2013
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Excellent passage de la 2D à la 3D pour ce jeu !! Il fait partie des indispensables de la 3Ds.
Les détails des environnements sont nombreux et contribuent à l’émerveillement face au monde d'Hyrule. A posséder !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100