18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
nakedsnake7
Posté le 21 juin 2017 à 17:33

Comment dire j'adore tout dans ce jeu, le gameplay, les personnages pour certains hilarants, le monde d'Hyrule, si la version 64 est génial, le remake 3DS l'est 2 fois plus, le système d'inventaire amélioré, les graphismes et la modélisation des personnages bien plus beaux, Zelda oot sur console portable, c'est le rêve

Nekko62
Posté le 24 mai 2017 à 19:35

très très bon jeu ! A faire absolument si vous possedez une 3ds! :-)
J'ai passé de très bon moment à parcourir les plaines d'hyrules en compagnie d'Epona et aussi à visiter touts les magnifiques zones du jeu.
Aller un petit 20!

Iks2002
Posté le 04 avr. 2017 à 22:17

Magnifique jeu avec une histoire bien travaillée des graphismes assez bon pour la console même si c'est pas le meilleurs qu'ont puissent faire mais n'oublions pas les musique juste SUBLIME. Il comporte certes quelque défaut mais il reste quand même un monument du jeu vidéo.

Yolobey
Posté le 10 mars 2017 à 22:23

Un véritable must Have pour tout gamer qui se respecte. Une histoire épique qui nous ammène à traverser les contrées d'hyrule, à rencontrer ses habitants... Ce jeu nous transporte tout simplement, c'est le genre de jeu qui marque, par sa musique, par ses graphismes, par ses énigmes... Tout est parfaitement dosé, on s'attache très très (voire trop ???) rapidement à cet univers. 40 à 60 heure d'aventures à l'état pur. Un chef d'oeuvre.

TheShadowLux
Posté le 12 janv. 2017 à 23:00

Une des meilleures remasterisations de ces dernières années, si ce n'est la meilleure !
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, remaster du jeu éponyme, a été upgradé visuellement, et la prise en main sur 3DS est juste parfaite ! La 3D est quant à elle très bien réalisée, et pouvoir rejouer à ce jeu, à cette aventure, ne pourra que comble tous les fans du jeu !
Si vous avez une 3DS, et que vous avez déjà joué au jeu, foncez ! Ca vaut largement le coup (avec Master Quest en prime, ne l'oublions pas).
Si vous avez une 3DS, et que vous n'avez jamais joué au jeu, FONCEZ NOM DE ZEUS !!

LaFaucheuse2a
Posté le 26 nov. 2016 à 10:27

sublime toujours aussi passionnant.

Posté le 26 oct. 2016 à 13:43

Wow. Des graphismes magnifiques, des musiques incroyables... Un des meilleurs Zelda... Les donjons sont complexes, l'histoire parfois émouvante, de nombreux easter eggs, des personnages attachants... Un chef d'oeuvre. Les quêtes annexes sont vraiment super à faire... Bref, un jeu parfait.

rvp9
Posté le 08 sept. 2016 à 03:31

Un très grand 20 pour ce OOT sur 3DS :ok:
Je l'ai refais pour la 5éme fois depuis que j'ai eu le jeu en 99 sur N64, et le rendu sur New 3DS est juste sublime ! C'est sans éxagerer a mon sens le meilleur jeu vidéo toutes époques confondues. De plus en le connaissant par coeur (mais en ayant pris mon temps) il m'a fallu pas moins de 28h pour le finir :-)
A recommender a tout le monde !

Posté le 27 mars 2016 à 14:46

Superbe jeu ! J'ai toujours était fan de l'univers Zelda , je l'ai suivit sur différentes consoles , Nintendo (Je ne me souviens plus le nom des modèles c'est pour dire) La Wii , 3DS. Ce jeu a d'ailleurs était une des motivations grâce à laquelle j'ai acheter la 3DS. :hap:

linkliam
Posté le 25 août 2015 à 20:13

C'est le meilleur jeu du monde, ne
peut etre egaler

linkofshadow
Posté le 21 août 2015 à 16:09

Que dire de plus.... je découvre pour la première fois pourquoi ce jeu est l'un des meilleurs du monde vidéo-ludique. En effet, je n'ai jamais joué a la version 64 mais heureusement se remake arrive a point nommé. Une aventure époustouflante remastérisé en 3D , des donjons bien que linéaire assez impressionnant, une magie opérante du début a la fin,des boss mémorable et un combat final des plus épiques...que demander de plus a un jeu comme ça?!

thib0295
Posté le 24 juin 2015 à 22:33
Kilyan12
Posté le 18 juin 2015 à 23:12

Incroyable. Durée de vie ENNNNNNNOOOOOOOORME
Je me refais le jeu encore une fois !
Émouvant parfois et dommage qu'il n'ont pas rajouter quelque chose dans le remake sur 3DS

ben_linux
Posté le 09 juin 2015 à 21:48

Eh oui, 20/20.
Je pense que tout a été dit sur ce jeu.
La durée de vie est incroyable, j'avais mis des centaines d'heures à l'époque sur N64.
Le jeu était d'une beauté folle, et reste encore aujourd'hui très joli
Les donjons et boss sont variés, l'humour assez présent. les dialogues sont sympas et la traduction très bonne.
Les musiques sont INCROYABLES et même les musiques à l'ocarina sont excellentes.
Bref, il n'a aucun défaut. C'est vraiment un jeu époustouflant, je l'ai refait des dizaines de fois.

Zamper
Posté le 21 mai 2015 à 21:53

Mais quel plaisir de la part de Nintendo pour ce remasterisé de cette oeuvre ! Un grand merci à vous pour le jeu sur la 3ds et nous refaire jouir de ce jeu. Rien a dire de ce jeu sauf qu'il est quasiment parfait. Les aventures de Link m'avaient bien manqué et c'est un plaisir d'y rejouer sur console portable. Un grand 20/20 mérité. Simplement.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100