18.8/20

Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est simple, Zelda OOT incarne toujours la perfection, 13 ans plus tard.

Il a encore de beaux jours devant lui !

Posté le 10 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préféré sur portable en plus beau plus fluide et en 3D ! Que demander de plus ? Le plus grand jeu de tous les temps simplement avec les musiques sublimes de Koji Kondo, le gameplay révolutionaire en 1998, le monde vaste d'Hyrule bref tout est là !
Après j'enlève 2 points à cause de quelques bugs pas gênants certes mais qui étaient présents dans la version N64.

Silverlune
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Premier jeu Zelda auquel je joue et j'en suis ravi même conquis. La durée de vie est vraiment excellente, les graphismes sont sublimes avec la 3D et la bande son est géniale. De plus, je suis émerveillé par l'histoire très originale. Un 19/20 qui se vaut surtout pour son prix relativement correct.

gogeta910
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

ce jeu est le plus proche de la perfection !
épique,incroyable,fantastique,surréaliste ... il n'y aucun mot suffisamment fort pour qualifier ce jeu
la bande son est une des meilleur du jeu vidéo on ne l'écoute pas elle nous emmène quelque part en Hyrule
le gameplay est magnifique il y a tant d'objet et d'action que Link peut exécuter la fonction gyroscope est super!
graphiquement le jeu pète le version original avec des personnage remodélisé et de meilleur texture et une 3D bluffante (surtout avec les plume de cocote )
la durée de vie est très longue et il y a plein de bonus et quête annexe et la possibilité de refaire les boss est bien et il y a la master quest pour ceux qui veulent du défi!

zelda est un must que tout les possesseur de 3ds doivent se procurer!

ronancelt
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est un bijoux! N'ayant pas eu la joie d'y jouer à la version originelle sur N64, j'ai découvert OOT sur la 3DS. A aucun moment je n'ai été déçus. Probablement un des meilleurs Zelda auxquels j'ai pu jouer. La durée de vie est tout bonnement énorme et les graphismes sont corrects. C'est le jeux à adopter sur 3DS en ce moment!

DORIANIS
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Vraiment très content du jeu , je l'avais choppé sur la console virtuel wii mais ayant toujours eu du mal avec les textures de la N64 ( toujours trouvé ca laid même a l'époque) je n'y avais pas joué plus de 5mn, la je m'éclate à mort! les graphismes sont plus que boosté et la 3d est vraiment superbe ( molette au milieu c'est parfait) la jouabilité l'univers et les musiques sont un must après oui c'est un remake mais pour ce qui découvre c'est un chef d'oeuvre

benleroi
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

génial ! les graphismes refaits sont excellents , les combats sont très dynamiques et le jeu offre des tas de possibilités .
La fonction gyroscopique par exemple , est très utile et la fonction de visée aussi . Mais je pense malgré tout que ceux qui n'ont jamais jouer à la version N64 savoureront encore mieux ce jeu . J'ai quand été surpris que l'on ne peut pas sauter librement comme dans PH ou ST .

zorg27
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ayant joué à OOT après twilight princess, j'avais été rebuté par les graphismes et la jouabilité et là je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité des images que ce soit avec ou sans 3D. Je le conseille au moins à tout ceux qui ne l'ont jamais fait.

rockmann2
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

LE jeu qui vient de me faire acheter la 3ds, j'avais deja adorer la version N64, et je ne suis pas decu par cette version, tres jolie graphiquement, durée de vie enorme, seul hic! la 3D est vraimen pas encore au point c'est genant de jouer avec, on la desactive asser vite.

anthony59210
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Super jeu, les graphisme sont superbe, la 3D est magnifique (suis-je la seul personne qui peux jouer des heures sans avoir mal au yeux ou à la tête ?), le scénario déchire tout. Pouvoir jouer avec Link enfant et Adulte, y a que sa de bien. Je ne mes pas 20 car aucun jeu n'est parfait (même si j'avais vraiment envie de mettre 20)et surtout parce que la caméra passe parfois à travers l'écran (mais se n'est qu'un détail).

nintendo064
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

dans le jeu zelda vous incarner link dans une aventure INCROYABLE!!!
jouabilité
DONC
je met 19/20

gaming2
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je lui donne un 18 car le jeu est super . Et il m'a impressioner surtout le gyroscope et la 3D .
Mais avec quand meme un petit défaut .
Celui du gyroscope car si vous avez la 3D activé sa va vou géner moins -1 point.
Ou sinon je le trouve vraiment très bien

lulu-massacre
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Bon faut l'avouer je les juste tester pendant quelque heure mes le peu de temps déjà passer sur ce jeu ma vraiment donner envie de l'acheter avec la 3DS. Les premiers jeu de la 3DS n'ont pas était un très grand succès mes je pense que celui la fera vraiment remonter !
Rien à dire sur les Graphismes, Scénario,... Pour moi ces vraiment le jeu de l'année sur 3DS.

gui789
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Zelda Ocarina of time fait partie des jeux qu'on pourrait terminer une dizaine de fois sans jamais s'en lasser. A l'image de son grand frère paru sur 64, il est doté d'une maniabilité parfaite, le gyroscope est une pure merveille et on s'y habitue dès la première seconde. Les graphismes sont totalement refaits sans rien retirer au charme général du jeu, la 3D est amusante mais dispensable.
Les musiques devenues maintenant cultes n'ont rien perdu de leur superbe.
En conclusion Nintendo parvient sans problème à réitérer l'exploit, certaines mauvaises langues diront que c'est du réchauffé, et que le jeu n'en vaut pas la peine, mais ON S'EN FOUT ! C'est un hit il n'y a plus à discuter.

ecteam

Magnifique !
La refonte graphique est de toute beauté, l'interface est beaucoup plus intuitive et le gameplay plus agréable. Un plaisir de refinir ce jeu mythique.
Juste quelques bémols qui m'ont poussé au 19: La pêche qui reste toujours aussi prise de tête et un petit espoir envolé de découvrir de nouvelles zones ou missions secondaires.
Quasiment parfait...

jowjow78
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeux et tout simplement epoustouflant. Deja zelda et pour moi le meilleur jeux qui soit, ensuite je n'avais pas eu la chance de jouer a la version nintendo 64, mais cette version 3ds me laisse sans voix :O Tout d'abord les graphisme sont a coupé le souffle, la jouabilité et parfaite, et la durée de vie et si longue qu'il nous faudra un bout de temps avant de finir a bout de ce petit bijoux. Je met un 19 et non un 20 car le fait qu'a chaque fois qu'on eteint sa console et qu'on rejoue a zelda, on n'est obliger de reprendre dans la foret de kokiri. Voila, je le conseil plus que vivement :)

100  101  102  103  104  105  106