17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
mario01189
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable je l'ai eu aujourd'hui les noveautes sont res cool le delta,la personnalisation du kart etc... des circuit
tres bien exploité la 3d est immense bref un jeu qui ma vraiment plus pour moi il vaut 19/20

Eladia
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un très bon Mari Kart avec ses nouveautés : les deltaplanes, les pièces à récolter pour débloquer toute sorte d'accessoire pour notre kart, les nouveaux objets/items.
Par contre on débloque tout très rapidement c'ets comme même dommage. Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux circuit. Mais sa reste comme même un très bon opus de Mario Kart.

Instructif
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Après un excellent mario kart ds, je ne pouvais pas manquer un tel jeu ! De très beaux graphismes, un bon mode de création de karts (enfin !) et un multijoueur où on peut passer des heures sans s'ennuyer ! Je conseille ce jeu pour tous les possesseurs de 3DS.

Ryuka77
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Vraiment bien, j'ai pas grand chose à dire de négatif sur ce jeu mais, parlons des bons points : les graphismes, j'adore les graphismes que nous livre Nintendo pour ses jeux Mario, j'ai un grand plaisir visuel à mater ça; la musique, toujours aussi classique, à la Mario quoi, mais j'ai un peu moins bien attaché par rapport à celui sur Wii; la jouabilité, toujours aussi prenante; la durée de vie, monstre !! elle est juste quasi infinie, comme tout autre MK. Franchement c'est un vrai bon jeu, mais j'ai un peu moins accroché par rapport à ses prédécesseurs.

Firestor_2013
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. J'ai 3 étoiles pilote et j'adore joué en ligne. Ce jeu m'a vraiment plu je n'ai pas de choses a dire. Voilà c'était mon avis.
Désolé pour le peu que j'ai dis. 18/20 c'est une très bonne note.
Ah et les sons et les graphismes sont extras

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime. On sent bien la difficulté. Les circuits sont très beaux, ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil dans ce nouvel Mario kart, au-dela de l'effet 3D assez bien fait, c'est la prise en main quasi-immédiate, le joystick de la 3DS y est pour beaucoup (du moins si vous l'aez), c'est la première fois que je m'amuse autant sur un MK

WHITE-DRAGON
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Mise à part l'ergonomie qui pourrait poser quelques problèmes à certains, mais le jeu est vraiment excellent avec des bonnes idées aux niveaux des véhicules, des bonus , des niveaux etc, à essayer absolument.

thebiggam3r
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

L'effet 3d est géniale!Beaucoup de véhicules et d’accessoires et de beaux graphismes beaucoup de circuits dont certains de la wii et de nouveaux circuits bien sur donc je lui mets la note de 19/20!!!!! !!!!! N’hésitez pas a l'acheter

MrFKDj
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Mario Kart 7 est un bon jeu. Les graphismes sont vraiment beaux, les nouveaux circuits sont bien pensées et diversifiés à mes yeux. Le gameplay est intéréssent et la chance prend une part moins important que dans MKW. Cependant, on peut lui reprocher son manque d'éxotismes qui était propre à double dash = je regrette donc un certain manque de diversité dans les attaques/kart et personnages

o_Oups
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

j'ai mis 15 et je pense que j'ai bien noté. J'ai joué quasiment a tous les mario kart et la je suis deçu sur quelques points.
Déjà pas la possibilité de faire des courses VS, simple course contre les ordis sur un circuit choisi...
Ensuite j'ai beaucoup joué en ligne et faut avouer que c'est pas encore ça: il y a parfois des gros décalages sur ce qu'on voit sur l'écran et ce qu'il se passe en réalité (une personne tombe dans le vide mais resurgit devant vous 2 sec après, il n'a en fait jamais quitté le circuit).
Dernier point, est le choix des circuits par l'ordi dans le multi online qui est vraiment mal équilibré des circuits tombent vraiment trop souvent comparés a d'autres circuit, comme si il y avait un pourcentage de chance plus réduit sur certains circuit que pour d'autre :/
Voilà sur ce très bon jeu quand même, avec des super bons moments a passer entre pote ou tranquille sur le multi. Bon jeu a tous et vive mario kart :D

Metalonchedufap
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Très travaillé, le dernier Mario Kart présente de nombreuses nouvelles fonctionnalités très bien pensées. Les graphismes et la bande son respectent l'univers Mario et sont de très bonne qualité; et, la prise en main est très simple. En revanche, la disparition des modes "missions" et "vs" raccourcissent la durée de vie du jeu. Dommage...

p-etoinou
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Bien, très bien. Un bon jeu ,encore meilleur si on dispose d'une connexion internet. j'ai tout de suite accroché à cette version de Mario Kart, ses fonctionnalités sont pas mal. Une prise en main rapide.
Je recommande.

jofuri13
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est bien sympas mais sans vraiment de jeux solo a part faire les coupe du 50,100,150 et mirroir cc et debloquer differente kart,roue,deltaplane et perso le solo n'est pas terrible comparer a mario kart ds
Le multi on y joue c'est sympas dommage qui'il n'y ai pas d'xp a gagner pour combler le manque

spacezeuzeu
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Cet énième Mario Kart "portable" reprend les éléments à succès de ses aînés, en y ajoutant une touche "console de salon", sans toutefois(et c'est mon avis) égaler les version de ce type, notamment en terme de sensation générale et de gameplay en multi. Un problème dû au support lui-même ou à l'usure du concept, certainement. Bref, je n'y joue que par petites sessions. Mais je dois bien lui reconnaître un côté fun, des graphismes colorés et plutôt bons (voire très bon pour la 3DS), des animations sympas, et des musiques made in Nintendo assez réussies.

Tempest200
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Que dire ? Parfait ce jeux . Graphiquement super jolie avec le retour des pièces dans le jeux . La jouabilité est vraiment simples et les objets toujours la :) .
La nouveauté est le segment parfois dans certains circuit et le mode multijoueur est top :) .

A posséder absolument :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100