[Lamasutra]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Une très bonne experience d'un peu plus de 10h. Un point & click classique, mais qui dispose d'un scénario plaisant et prenant (surtout la fin, très bonne), jeu à recommander à tous les fans d'Agatha Christie et de romans policiers en général.

Points noirs : le coté technique pas folichon, un doublage moyen et l'absence de traduction en français (ce qui ne doit pas gacher l'experience, l'anglais/l'allemand employé étant basique).

N4yra
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

A réserver aux amateurs de point & click.

Les contrôles sont lourds et souvent imprécis, le personnage principal, un ersatz d'Hercule Poirot, est d'une lenteur douloureuse dans ses déplacements, la bande-son grésille et se coupe tout bonnement par intermitences pendant la totalité du jeu (et la faute ne vient pas de mon téléviseur, mais bien du jeu, j'ai vérifié), quelques bugs graphiques, le jeu mal adapté aux joystick d'une XBOX...

A se procurer s'il est gratuit ou en promotion. Sinon, passez votre chemin.

[Lamasutra]
Posté le 08 août 2014 à 00:00

N4yra
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

A réserver aux amateurs de point & click.

A se procurer s'il est gratuit ou en promotion. Sinon, passez votre chemin.

kami_san
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

Jeu entièrement en anglais (ou en allemand) non anglophone ou germanophone fuyez ce jeu. C'est intolérable qu'on n'est pas au moins des sous titres français. Y'en à marre des ces commentaire "c'est un anglais/allemand basique, alors c'est compréhensible".
Non MONSIEUR, j’exige un minimum de français, à cette allure là, la France deviendra un pays Anglophone et perdra ces racine.
Comment noté un jeu dont on a pas compris les tenant et les aboutissant ?