12.5/20

Hisoka1977
Posté le 16 avr. 2020 à 17:33

C'est un beau jeu et c'est tout,le jeu est pas compliqué a la base, mais qui manque totalement de logique,je vous explique,il ya des idées bien penser et d'autres non,le coup du cure dent pour bloquer la fenêtre, c'est pas logique mais on perd quoi 5min mais le coup de la torche qui était une vraie bonne idée mais qui nous embête pour rien pendant peut être des heures car tu fabriques une torche tu met le rhum dessus tu l'allume mais elle s'éteint tout de suite donc tu cherches partout,tu vas dehors ton allumette s'éteint tu vois rien,tu regardes l'attelage on te dis qu'on voit rien et donc tu peux rien faire pour l'instant mais il te dis qu'il de la graisse mais t'es dans le noir,en fait c'est la graisse que t'as besoin et pour cela il mettre le rideau dessus et tu peux pas si t'as mis le rideau sur la torche,je vous jure qu'il yen a beaucoup qui sont rester bloqué car tu fabriques ta torche et en fait tu peux pas la prendre,des crises de nerfs, incroyable,j'ai failli abandonné,et la jouabilité...non mais sérieux déjà que ton personnage s'arrête quand il rencontre un mur juste ça, ça énerve,car t'es dans un couloir d'1 m de large,quand il ya plusieurs objets sur une table et qui faut utiliser le josticks droit pour choisir l'objet et pas le josticks gauche sinon ton perso bouge, c'est pas une bonne idée.Et pour finir au niveau de l'enquête en fait tu ne participe pas vraiment a l'enquête il n'y a pas d'énigme il faut juste regarder partout,parler a tout le monde, utiliser les objets partout car c'est tirer par les cheveux comme d'hab sur tout les pointe n click, c'est un pointe n click banal en fait, c'est vrai aussi que le coffre avec le cadenas c'est une belle bêtise,car tu vois un coffre avec un cadenas tu te dis bon je vais pas regarder de plus près car j'ai rien pour l'ouvrir et là tu tourne tu tourne tu trouve rien bon tu vas regarder le coffre de plus près tu ne peux pas ouvrir sauf que une cinématique s'enclenche avec le petit qui apparaît pour interagir avec lui,donc voilà n'importe quoi je pense que 5/20 c'est mérité

Hisoka1977
Posté le 16 avr. 2020 à 17:33

Fatcap80
Posté le 11 févr. 2021 à 12:12

Genial!!!
tres bon jeu point n click avec une histoire originale basee sur l univers d'Agatha Christie.
Le denouement final m'a mis sur le cul!
Jeu platiné en 3 jours.
A essayer..