1 note

Marty2015
Posté le 06 sept. 2019 à 20:10

Le Sherlock Holmes de la Switch :-))) Acheté aujourd'hui pour moins de 20€ en neuf, j'ai voulu voir dans quoi je mettais les pieds et franchement pas déçu ! Sans être une bombe graphique,il en reste pas moins propre,les personnages sont un peu rigide et on sent que celui-ci est daté. Mais le jeu est bon en général, l'histoire nous donne envie d'aller plus loin. Je regrette la lourdeur du personnage, digne des années 90...La caméra est pas très bonne aussi. Outre ces soucis techniques,on passe vraiment un bon moment,les musiques sont bien, l'ambiance y est,un vrai polar à l'ancienne en jeu vidéo :-)

Marty2015
Posté le 06 sept. 2019 à 20:10