12.3/20

gamer28100
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Jeu lego super avec de très bon graphisme la jouabilité super les personnages aussi intéressent les uns que les autres et c'est pourquoi je mets 28 à ce jeu.

Encore un très bon jeu de LEGO comme on les aimes, avec une bonne durée de vie et un plaisir de le refaire a 2 en attendant Lego : The Hobbit.
Les musiques du jeux sont un pur bonheur, vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

gamer28100
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

mrgamer2
Posté le 09 févr. 2016 à 22:30

je trouve ce jeu lego vraiment super avec les perso , les trucs qu'on peut faire tous le jeu m'a tellement amusé que je l'ai fini a 100% . le jeu est vraiment pas déçevant , je lui donne un très bon 20/20 . c'est meme mon jeu lego préférée avec lego star wars : lsc .

Pred21
Posté le 24 janv. 2016 à 15:53

Basé sur le film du même nom, La grande aventure ne restera pas dans les meilleurs jeux Lego de la license, loin de là. La faute à un manque cruel d'inspiration dans les différents personnages où les principaux protagonistes sont tellement fades excepté Cool Tag que les développeurs ont mis Batman, Superman, Green Lantern, Gandalf ou encore Wonder Woman pour palier la faiblesse du casting. Durée de vie de bonne facture, jeu très facile, le plus simple de tous, niveaux pas folichons, ils ont même divisé par 2 le nombre de "briques" (remplacés ici par des plans). Le plaisir est amoindri, même à deux, mais ça reste tout de même un divertissement sympathique.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Malgré quelques bonnes idées de design et un univers toujours aussi plaisant, LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo souffre d'un gameplay trop rigide et d'un level design manquant cruellement d'inspiration. La magie n'opère pas aussi bien lorsque le jeu ne s'appuie pas sur une licence forte. Une aventure certes honnête, mais qui n'a de grande que le nom et qui ne restera probablement pas dans les mémoires, même dans celles des fans les plus assidus.

-15artist_v2
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Encore un très bon jeu de LEGO comme on les aimes avec une bonne durée de vie et un plaisir de le refaire a 2 en attendant Lego : The Hobbit.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,le jeu n'est pas super super non plus hein mais ça passe ! Les graphismes ne sont pas dégueulasses,le game play est simple même si certains ne vont pas aimer.Bref un jeu lego quoi ! Dommage qu'il y'ait beaucoup de bugs ça gâche un peu le jeu ...