lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
ghostrider7100
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Alors la je vais pas m'éterniser sur ce DLC .

Je suis un tres grand fan des call of duty de treyarch celui ci etant excelent vient de recevoir 2 DLC revolution qui étais moyens seul la map zombie etais convenable et la on uprising qui es tout a fais exceptionnelle ce DLC a tout pour plaire des maps travailler avec sérieux et qui sont belle et la map zombie qui est bien faite je conseille ce DLC a l'achat .

Arthurx9
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Maps multi moyennes, sauf la remix de firing range, mais étant fan de zombi je suis entierement satisfait par mob of the dead.
Surement la meilleure carte zombie parmi toute les dernieres.
Les developeurs ont fait un travail remarquable pour ce qui est du zombi.

BlackKentKicker
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

je mets 20 pour rattraper les notes des trolls , d'ailleurs jvc pourrait quand même se bouger pour éviter ce genre de choses qui devient franchement vraiment pénible, les maps sont bonnes et le zombies fabuleuxx

Syndrome88
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

oh attention j'ai mis une bonne note je suis un pigeon qui aime bien la map mob of the dead... non mais sans dec j'ai jamais vu autant de kikoo que sur se site. olalalala le mode zombie cest nul comparé a left 4 dead 2... mais merde le jeu s'appelle call of duty black ops 2 pas call of duty black ops 2 zombie !!! c'est un mode pas un jeu bande de c.. incroyable cette communauté, 1/20 pour le mode zombie... vous faites plus que pitié.

bon pour revenir sur le vif du sujet, les maps multi j'en parle pas j'y joue jamais mis a part studio qui est très bien.

pour le mode zombie, c'est certainement la map la plus agréable a joué. elle est difficile a jouer, regorge des secret par ci par la et plein de nouveauté.

adiclass
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Franchement pour moi ce pack un l'incontournable De Block Ops 2, ceux n'aimant pas le zombie sa va vous donner envie de vous y mettre et ceux aimant deja vous ne pouvez tout simplement pas passer a coté. C'est la meilleure map zombie du jeu, die rise comprise.

Ensuite les maps multi sont superbes, Studio est magnifique sans abuser la meilleure et les autres sont tous mieux que ceux du jeu de base, vous pouvez vous passer de Revolution si vous avez pas le season pass mais celui-ci sautez dessus car Mob of the Dead est une pure réussite.

SweeTDaddyQC
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les 4 maps Bof !! j'aime bien firing range mais si je veux jouer dans cette map j'ai encore black ops 1 alors le 15 est en générale pour la map Zombies Alcatraz qui de mon avis est la meilleur que jai jouer depuis Der Rises donc !! voila chere mais vaut la peine pour le zombies !!

RedivivusMilk
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Les 4 mais multi sont correct mais le mode zombie, mob of the dead sur alcatraz est vraiment bonne avec tout les passages secrets, le trépas et les zombie au yeux qui donne un air plus apeurant qui n'est pas présent avec les yeux bleus

Je vais lui donner un bon 16 à cause du mode zombie

tracker__4
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je trouve la map mob of the dead en zombie très intéressante car il y a beaucoup d'options dans cette map comme par exemple le kit pour mettre les armes en acides. Les maps multijoueurs sont pas mal du tout comme la map studio qui reprend firing range de black ops I. Le reste est tout aussi bien je donne un 17 / 20

ThomasLemoine
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est absolument parfait !
Le zombie est encore mieux grâce à alcatraz et je trouve que firing rang refaite et toujours aussi bien ! la seul problème c'est la connexion de tous les Call of Duty !
Call of Duty Black Ops II ou le meilleur jeu de graphisme mais aussi de jouabilité

Nocsiusej
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Black ops 2 ne fait que recycler les maps mythiques de Black Ops 1. Je leur met un 10 vu le manque flagrant d'originalité et le mauvais rapport qualité/prix. En revanche je pense que le fameux " Mob of the dead " devrait nous en mettre plein les yeux et sera un des seuls points positif de ce DLC.

Eminem_Seven
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je suis déçus de la mentalité des personne qui comme moi on donner un avis sur ce pack, mais contrairement a eux je ne vous raconterait purement se que je pense du pack.

1200 point? on arrete pas de leur répeter que c'est trop cher, mais il ne nous écoute pas...
Si vous prenez ce pack pour les maps multi, sa ne vaut pas le coup, sauf si vous aimez dépensez votre argent pour rien.
Si vous adorer le zombie n'hésitez pas, sa vaut le coup.
Il y a moyen très facilement de passez des heure et des heure sur Mob Of The Dead.
Si comme moi vous pensez prendre le pack pour le multi et le zombie, n'hésiter pas.
Je vais diviser ma note dans ce sens:
Map Zombie: 10/10
Map Multi: 5/10

tyzer56
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Mon dieu cette immaturité, les gens critiquent et donnent des définitions pourries sans avoir testé le DLC, on reconnait bien les kikoolols de Bf, Halo, Fc, Borderlands... Je trouve la commuanuté de ces jeux encore pire que celle de COD .
Sinon, j'aime beaucoup le DLC surtout la map zombie qui est juste énorme !

SeigneurSombre
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Yosh,

Je vais mon donner mon avis concernant ces nouvelles maps et le mode Zombie.

D'abord, les maps sont excellentes et plus particulièrement la map Studio où Firing Range refait son apparition. :)

Le mode Zombie à part l'île d'Alcatraz, il n'est pas vraiment bien. Le mode Fantôme, non mais ... ils ne savent plus quoi inventer.

La seule chose qui pousse à acheter ce pack sont les maps.

zetdu75
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Le mode zombi est une tuerie ! Le fait de pouvoir sortir de son corps c'est vraiment trop énorme ! Et puis y'a tellement de secret et tout ! Et le gros zombi qui nous pourchasse HAHA ! Si t'as black ops II il te faut absolument ce dlc !

flamingo_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

on a marre des dlc call of depuis longtemps en plus il reprene juste une ancien map de bo1 un peu mondifier.Ils nous resorte sa chaque année.et dire qu'il ya des gens qui achéte bo2;c'estait bien jusqu'a black ops1

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15