lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

10  11  12  13  14  15
leguayp
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce DLC est Super arrêté de dire que c'est un attrape pigeon c'est juste qu'il offre de la diversité et puis la map Zombie est Extraordinaire !
Les maps multijoueurs sont moins bien que le Zombie mais elles valent le coups moi je trouve ce packs super.

BoubouLeRetour
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Ce DLC est superbe, un magnifique remake d'une map déjà sublime, Firing Range, accompagné de trois autre map multi très bien pensé avec des interactions comme dans Magma. Et bien sur la nouvelle map zombie "Mob of the Dead". Il n'y a pas de mot pour décrire cette map tellement elle est sublime, de nouvelle arme, l'avion, le mode trépas...bref plein de bonnes choses.

The_Predator_91
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Assez bon pack de carte, le zombie est à baver et les maps multijoueur ont l'air super. Treyarch fais de plus en plus d'effort sur les maps et mode zombie qui peut y avoir, j'attend le prochain DLC avec des nouveautés énormes

BarreDeBueno
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Enfin de nouvelles maps, même si récemment on vient d'en avoir, et encore plus heureux de revoir la fameuse map : Firing Range dans Studio.

Par contre le mode zombie, ils ne savent plus vraiment quoi inventer... ok l'île Alcatraz est une bonne idée mais la nouveauté : Fantôme.... C'est marrant une ou deux fois... mais après, on s'en passe.

Les autres maps sont assez satisfaisantes... sans plus.

el_tintin
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je donne 14(dont 10 pour le zombie).
Les maps sont très jolies,mais mis à part Studio(Firing range) elles restent assez classiques sant grand importances à les acheter.Même si elles restent tout de même agreable à jouer.
Quant au zombie...C'est pour l'instant LE zombie à ne pas rater : La map est grande,le mode trépas vous donne une "seconde" chance de ne pas mourrir,le secret...et j'en passe !

adouleadoule
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Si il y avait pas autant d'abrutis j'aurais mis 14 : studio fais juste hyper plaisir, Vertigo est bien, et le reste bien que classique n'est pas pour autant nul.
Quant à la map zombie elle a l'air d'etre super tellement elle vous fait palisir, personnellement, n'étant pas fan du mode zombie je ne me prononce pas

thezendaikohd
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je partage l'avis de Miniblob, mais sur certains points je ne suis pas d'accord... Les Maps Multijoueurs sont extrenement bien réalisées, elles sont vives de couleurs pour ma part et j'adore sa !
Coté Zombie alors la c'est la grosse claque ! Faire un Zombie sur une prison qui a déja existée et jouer avec des personnages réels c'est mucho bueno. Et aussi on ne va pas se le cacher mais a chaque sortie d'une nouvelle map Zombie c'est la chasse au secrets ! Dans cette nouvelle map les chercheurs ne vont pas être déçus ! Peut-être la Fin du secret de BO2 Zombie ? On va laisser les Fans nous le dire !

[Enzo93170]
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

20/20 pour les petits cons qui critique le travail de treyarch.
N'achetez pas le DLC alors et faites pas chier...

La map zombie est excellente qui fait déjà rien qu'a elle toute seule la moyenne.

Les maps du multijoueur sont pas trop mal avec un remake de ma map préférée de Black Ops 1er du nom Firing Range.

naabruty
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce dlc propose la plus grande map zombie jamais faite et de plus elle est extremement complete et apporte plein de nouveautée.
Cest limite la meilleur jamais faite.
Ensuite 4 map dont une ( studio ) qui est genial et les autres pas mal.
Alors oui c chère 15 euros pour ca mais c comme ca depuis toujours alors pourquoi noté en fonction du prix et oui studio et un remake de firing range mais au moin on a une carte efficasse.
Tout ce contenu devrait etre present au debut du jeu surtout pour la map zombie mais voila c comme ca apres vous etes libre de payer.
je suis juste decus pour ma part quil ny ai pas une nouvelle arme

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Super cool mais ce nouveau mode ne change pas vraiment le mode Zombie... C'est comme si on gagner simplement une nouvelle Map et de nouveau Zombies... C'est cool, biensûre mais sa manque de quelque chose... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque un truc à ce nouveau mode...

DeViL-TwiX
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

La note que j'attribue à ce DLC est plutôt crue, mais je m'explique :

Les maps multijoueurs sont gâchées ; à l'exception de Studio (mais Studio n'est qu'un remix de Firing Range donc Treyarch n'a pas pris trop de risque).
Les maps Magma, Vertigo et Encore sont passe-partout.

Heureusement, la map Zombies : Moab of the Dead réhausse le niveau du DLC !

Narutotheo
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je trouve mob of the dead genial la map et énorme je ne la connaît toujours pas parqueur les maps multijoueurs sont aussi bien que celle de révolution.
P.S.Je rajoute que ce dlc nous offre un cenario complet et génial.

Fenrir-Shadow
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je met 15 car se DLC n'est pas si mauvais que sa .
Je suis en possession du season pass donc sa ma rien coûter mais c'est vrai que 15 euros est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose. Les maps multi sont plutôt sympas à par "Encore" qui est très mauvaise pour ma part , la map studio qui est un remake de "Firing range" de BO1 qui est juste sublime ! La map Zombie est excellente avec beaucoup de nouveauté , voila je le conseille seulement aux gros joueurs de COD !

darkfire34
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

des maps multis totalement useless (toute façon j'aime pas le multi de BO2)
Mais MOTD est LA map incontournable de tout amateur de zombie: une ambiance immersive, une bande son travaillée, des personnages bad ass qui font honneurs aux films de gangster hollywoodiens.
Cette map m'a réconcilié avec le zombie que je trouvais devenu trop casual.
Maintenant je souhaite adresser un message à tout les rageux n'ayant que le mot pigeon à la bouche. Si vous critiquez c'est que vous avez acheté le DLC non?
et inutile de faire genre ouais mais on peut pas juger sans acheter c'est complétement erroné car ça fait belle lurette que cod sort des packs de map à 15 euros alors si vous trouviez ça abusé vous seriez passés à autre chose depuis longtemps.
pour moi MOTD justifie totalement les 15 euros, à bon entendeur.

MillerzZ
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon dieu cette immaturité, les gens critiquent et donnent des définitions pourries sans avoir testé le DLC, on reconnait bien les kikoolols de Bf, Halo, Fc, Borderlands... Je trouve la communauté de ces jeux encore pire que celle de COD .
Sinon, j'aime beaucoup le DLC surtout la map zombie qui est juste énorme !

10  11  12  13  14  15