16.7/20

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

JVC a fait fort cette fois, "une campagne un peut courte" mais BORDEL COD se tape des 16-17 avec leur campagne sans inspiration qui fait 6h pour 70€ ET ILS OSENT METTRE 14 POUR UN Stand-alone A 15€ !!!
"l'arc surcheaté" on les a pas obligé à le prendre, et en plus seul le fazertron et le flingue ne sont pas surcheatés, le but étant de donner un sentiment de toute puissance au joueur .
"manque de variété visuelle" trouvez-moi un jeu à 15€ de cette qualité en open-world et on en reparle (COD en fait 70 et on est encore plus opréssés que dans FEAR .
"Ne plaira certainement pas à tout le monde" comme tout les jeux existants bandes d'imbéciles, quand au côté kitch omniprésent pas besoin d'être né dans les 80's pour comprendre .
Je veut dire que tout ceux qui critiquent ce jeu jusqu'à ce jour sont des gamins qui n'argumentent pas (allez voir le forum du jeu vous comprendrez) .
Quand aux autres (ceux qui ont la maturité nécessaire à comprendre ce jeu, vous allez vous éclater avec ce jeu . A prendre sans hésitation .

Tarask57
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui ne mérite certainement pas 14/20. Un jeu avec une tel durée de vie vendu à 15e je trouve ça donner!(comment ca la durée de vie un peu chiche pour 15€??vous l'avez fini à 100% pour dire ça? la durée de vie n'a rien de ouf mais pour 15€ c'est amplement suffisant) et dire qu'on va mettre 17 à un call of fini en 3h pour 70e -_- (chercher l'erreur).
Bref un humour omniprésent, un gameplay qui a fait ses preuves (on reprochera l'IA ennemi pas toujours au rendez-vous). Style graphique qui ne plaira pas à tout le monde je le comprend, mais on s'habitue très vite!(et le coté année 80 je pensais détesté mais ce fut l'inverse j'ai adoré!^^) Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Bref bon petit jeu à petit prix, avec pas mal de quêtes annexes! On ne peut pas mettre 14 à un tel jeu pour 15e, je dis non! 14 c'est ce que vaut un jeu comme crysis 3 qui est sans saveur et se terminant 3h a 100% pour 70€...

loudbIast
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je n'achete pas souvent des jeux dans le style DLC, mais celui là n'en est même pas un, j'ai pas joué a FC3 très longtemps par manque de disponibilité, mais là j'vais pouvoir saigner celui ci.

J'aime le look design, la prise en main est bien, que du positif pour l'instant!

Après j'ai pas encore saisi toutes les subtilités, mais à ce prix là pour un si gros contenue, ça fait très bien.

(surtout comparé à la vision active ou pour le même prix t'as 2 cartes faites en 2 heures... mais à croire que tout le monde n’envoie pas de cheque)

AmberLion
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

FarCry3 Blood Dragon nous offre une nouvelle expérience de jeu alliant humour débridé et auto-dérision, synthé style année 80, néons, du muscle, des balls et surtout le gameplay de FarCry 3 !
Certes légèrement répétitif, surtout pour ceux qui ont finis FarCry 3, cet opus nous livres quelques heures de bourrinage sur font de musique rétro-electro. Et sur le coup je m'étais dis " ouais, je vais pas payer 30€ pour un pack texture et un scénario baclé " mais non, même pas, seulement 15€ pour un jeu qui s'avère être bien délire et pas si mal que ça !

shadowjul
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

un jeu excellent, bourré d'humour ( l'avis de darling sur les jeux vidéos !!tordant!!)les graph sont bons, l'univers proposé est génial avec ses couleurs flashies, ses vieux ordinateurs, la bande son est complétement homogéne, les dialogues délirants à souhait (tu me brises le coeur!!), le jeu vous propose du fun, de l'action immédiate sans chichis bref sans se pendre la tête !! durée de vie très bonne pour le prix (mieux qu'un modern warfare à 70€ bouclé en 6h). le p'tit plus, les phrases débiles pendant les temps de chargement et le tuto completement barré !! un jeu que je conseille vivement !! ça fait du bien de retrouver un vrai jeu vidéo !!!

Odac
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

DLC ou plutôt standalone très fun, bourré de clin d'oeil, d'une BO très bonne des graphismes dans la lignée de far cry bien qu'un peut trop sombre, mais les couleurs sont magiques. malheureusement d'une durée de vie pire que déplorable, la mission principale se finit en 2H ! Il ne vous reste plus que comme intérêt après de libérer des avants postes et quelques quêtes de chasses.
Sinon bon point est de l'univers des films de Science fiction ringard style Jean Claude Vandame très bien placé tout au long du jeu. J'ai juste pas tout à fait compris les fameux dragons de sang qui n'apportent rien au jeu si ce n'est de se faire poursuivre à longueur de journée.

miclyon3
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Après 2h de jeu, je viens regarder les notes attribuées à ce jeu par les joueurs, et j'avoue être un peu surpris!
Pour 15€ évidemment, faut pas s'attendre à un jeu avec une durée de vie très longue, et là-dessus je pense que c'est honnête. Le côté fun est très appréciable et l'univers pourrait être très sympa, mais voilà, l'obscurité gâche sérieusement le plaisir, limite à donner mal à la tête!
Autre point négatif : les ennemis meurent seulement après un certain nombre de tirs dans la tête. Là encore le plaisir est un peu gâché car finalement on se rapproche ainsi de titres fps bourrins. L'intéret dans les far cry jusque-là était justement d'avoir la possibilité d'appréhender le jeu de la façon que l'on souhaite, y compris en "finesse" en essayant de faire exclusivement ou presque du head shot, et là, on peut pas! Déçu donc par ce titre même si je ne m'attendais pas à aussi bien que Far cry 3 qui reste pour moi le meilleur jeu de fps!

ThePreeks
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu fun et quand même assez drôle, Far Cry 3 : Blood Dragon a le même gameplay et environ les même graphismes que l'excellant Far Cry 3 (Sinon ils n'aurait pas mis Far Cry 3 avant le Blood Dragon). J'ai quand même été déçu de la campagne assez courte et des environnements qui se ressemblent beaucoup, que dire de l'arc surcheaté que j'utilise presque toujours.Bon jeu mais avec des défauts !

jeje87270
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

tres tres bon jeu MITTRALLETE lance roquete pistolet fusil y a t il des armes comme s el ci et quelle est le but du jeu combien il coute est sur quel platforme et t i disponible
et je les tester a micromania game et E.leclerd

SkyFall_Tolosa
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bon jeu, avec un gameplay de far cry 3 futuriste et une touche d'humour. Aussi les cinématiques comme au bon vieux temps, des jeux des année 80, 90
Le point faible est le manque de visibilité c'est beaucoup trop sombre sur xbox 360

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Voila se que aurait du etre duke nukem forever se jeu est un tres bon dlc a far cry . qui certe ne revolution pas le chanre mes qui nous amene dans une aventure boure de gliche des annee 80 des reference a tron terminator robocob an voyant les premier image je me disai wtf avec des cinematique vraiment moche comme les jeu des annee 80 qu'oi mes sy vous paser outre le jeu savere exellent avec une bande son holschool type film tron ou autre ouai le jeu est tre bon.

Powerboy1
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très mitigé sur ce petit jeu (fini en 5h).
En effet, en voulant jouer la carte old school, Ubisoft en a un peu trop fait ce qui rend le produit final finalement pas très abouti et un peu à coté de la plaque.

J'ai trouvai que de reprendre l'architecture de FC3 en modifiant les couleurs et la bande son et un peu léger...

Mais bon pour 15€ il ne faut pas non plus s'attendre à grand chose :non:

Ueitep
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

"Blood Dragon" est un jeu lourdingue. Du moins les premières heures avant que le personnage ait atteint un niveau décent.

Avant d'apprécier le jeu, il faudra subir des ennemis qui surgissent de nul part dans une nuit à peine éclairée par des néons. "Sympa" de se faire attaquer par une jeep puis par quatre autres qui arrivent en renfort pile poil...

Le seul moyen efficace de progresser étant de libérer des garnison afin d'avoir accès aux cartes, aux quêtes secondaires et aux améliorations. Il "suffira" pour cela d'utiliser sa vision cyborg (rouge) pour trouver l'interrupteur (vert) du champ de force.

A ceci prés que la jouabilité médiocre ne permet pas de trucider les ennemis qui sont trop coriaces. Quel "superbe" idée que celle de devoir appuyer sur L et R pour courir ou frapper avec son couteau!

Bref, il faudra avoir un sacré matos pour pouvoir avancer sans crises de rage. Puis petit à petit on vide la carte et tout devient beaucoup facile.

Pour faire simple, le jeu n'est réellement amusant qu'après deux ou trois heures de jeu après avoir compris les mécanismes de jeu...

fuckbf3admin
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

et hop 15 euros de perdu , qu'est ce que c'est moche ça se veut retro vintage , cinematique insupportable impossible à zapper surtout celle du début qui dure au moins 8 mn bien pleine . niveau game play c'est du FC3 avec toujours les memes erreurs de snipe qui tire à coté et tout et tout est mal gérer c'est horrible .
graphiquement c'est trop sombre les couleurs bavent meme avec un pc nouvelle génération c'est un ratage complet - A BOYCOTTER on joue 5 mn et paf cinematique

redeyewar
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

C'est très moche, c'est pas jouable du tout, ça ressemble à un FPS raté qui daterait de 10 ans, ça n'a rien à voir avec far cry, c'est ubisoft qui OSE pondre cette chose, ça ne m'étonne pas ...Ca vaut un joli zéro à l'heure actuelle , ça aurait valu 12/20 il y a 10 ans

dinocraneur
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Attends là, c'est pas un portal là.

certes le jeux à un bon ptit scenar , surtout la chute de l'histoire, pas à l'americaine quoi .

certes les graphismes sont au dessus de moyen, certe la durée de vie est de 7 heure max, ce qui ce fait habituellement sur ce type de jeux .

Certes je suis pas le genre lunatique et je mets toujours des notes correspondant vraiment bien à la qualité du jeu et surtout je ne fais jamais , au grand jamais de copier coller...

dino

fredmercury
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

que c'est mauvais sur pc impossible de zapper la maladie des juex actuels les cinematique , univers futurs fin '80s , musique sympa mais bon j'achete pas un jeu pour sa musique sinon j'écoute daft punk ou kavinsky.
gameplay le meme que FC3 avec les memes erreurs IA pas trés futés on sait quand et où ils arrivent , l'histoire heu passons et les dialogues voix françaises insupportables.
je vois de ce qu'il a fun ce jeu y a rien comme la plupart des blockbusters qui sortent en ce moment