16.4/20

[TheUltimate]
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, ce Far Cry 3: Blood Dragon n'a quasiment rien à voir avec le jeu original "Far Cry 3" hormis le fait qu'il y ai les compétences de personnages, les bases à capturer et une liberté de mouvement assez grande (bien entendu, la map est plus petite que celle du jeu de base)... Ce stand-alone, pour être apprécier, requiert un certains sens de l'humour et une petite (même grande) connaissance des films et univers des années 80/90 car ça ne se prend pas du tout au sérieux ! L'histoire est d'un cliché qui fait plaisir en nous proposant des moments bien "What the F*ck", le personnage vous rappellera sans problème un Stallone ou un Schwarzenegger par ses répliques, la bande-son colle à merveille avec ce qui se passe en jeu (musiques rétro-futuristes), il y a également un gros clins d'oeil aux consoles old-schools dans les cinématiques... Tout cela est bien voulu par les développeurs, maîtrisés, mais s’adressant à un certains type de personnes. Le petit problème c'est qu'il ne faut pas trop rusher sur la quête principale à moins de vouloir finir le jeu entre 3 et 4 heures. Une expérience que j'ai apprécier, voir plus apprécier que le jeu de base.

]Spidey[
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Délirant est le mot qui le décrirait le plus! Pour moi cet sûrement l'un des meilleurs dlc fait à ce jour (dans le sens ou pour 15€ on vous offre pas juste des armes et des maps pour le multi d'un jeu) par son contenu pour un dlc, j'ai fini le scénario bourré de cliché mais totalement assumé en 5h40 ce qui est plutôt raisonnable je trouve, sa bande son qui est juste inoubliable et dans l'ambiance des films des années 80 (elle est disponible sur iTunes pour les plus marqués par ses sonorités) et les graphismes sont eux jolis, Blood dragon utilisant le même moteur graphique que Far cry 3, ce n'est pas moche, enfin ce jeu est à prendre au second degré, les répliques de Rex Power Colt sont justes énormes ! Alors n'hésiter pas a l'acheter ;)

[TheUltimate]

]Spidey[

nabilbousbai
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour vraiment pas cher. On retrouve le gameplay de Far Cry 3 (compétences, chasse d'animaux et avant-poste) bien qu'un peu remixé.

Le jeu est très fun de part les répliques d'un héros ultra-caricatural ou encore les dialogues parfois parodiques à la sauce nanar de film d'actions des années 80-90, les petits pics humoristiques qu'on retrouve ici et là tout le long du jeu, ou cet univers super sympa qui nous plonge dans un film de science-fiction retro et kitsch.

Et sur ce dernier point il y a beaucoup de choses à dires puisque l'univers est finalement super bien foutu et très original, en nous sortant les bon vieux lens flares à outrances, les décors très colorés et les ordinateurs aux boutons qui clignotent et qui font bip bip !

Ce jeu est tout droit sorti d'un film retro décalé. D'ailleurs il me fait beaucoup penser à Tron, sous oublier les musiques inspiré des 8bits de l'époque !

Un jeu à ne surtout pas prendre au sérieux, amusez vous !

Omegnight
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Far Cry 3 : Blood Dragon, est un stand-alone qui a le mérite de retirer beaucoup de défauts du jeu original tout en se forgeant sa propre identité.

En effet, exit le côté sérieux un peu pompant et clichés par moment pour se retrouver sur une aventure méga-vitaminée où il faut dézinguer du robot par dizaines.

On ne va pas s'étendre sur le scénario passable, mais je vais plutôt parler des différences positives et négatives de ce stand-alone :

Les aspects positifs :
- Perte de l'inventaire, qui était une plaie à gérer, on joue à un FPS, pas à un RPG.

- Perte des arbres de compétences, ici même chose, on ne se fait plus chier à mettre des compétences superficielles, on apprend tout, tout seul.

- Quelques zones en intérieur, ça a le mérite de changer un peu la progression du jeu ainsi que de décors.

- Les dragons de sang, sorte de mini-bosse sont vraiment plaisant à combattre, au début.

- L'humour et le second degré omniprésents, chose pas forcément évidente dans le jeu de base.

- Et évidemment le côté années 80 et l'hommage à l'ambiance technologique de l'époque. Que ce soit au niveau des musiques, des sons et des idéaux.

Les aspects négatifs :
- Bien qu'étant de bons hommages, les cinématiques ont un rythme très lent et gâchent fortement l'immersion. Elles sont aussi très lourdes.

- Panel d'armes et véhicule pas très large. Encore moins que le jeu de base.

- Trop simple, c'est un gros délire, c'est fun, mais y'a vraiment aucun challenge.

- Musiques stridente au bout de quelques heures de jeu, elles ne sont pas très variées.

Mes notes :

Game Design - 16/20 : Le tout est globalement un peu trop flashy, surtout avec l'arc, mais c'est plutôt satisfaisant.
Peut-être un poil trop sombre ce qui nous fout un très mauvais contraste entre le sombre de la végétation et la modernité du reste.

Sons - 13/20 : Agaçant. Pas vraiment contre le genre, mais là ce n'est pas possible pour le format jeu vidéo, ça dure bien trop longtemps pour pouvoir apprécier jusqu'au bout.
Mais malgré tout, c'est rattrapé par les doublages de bonne facture.

Scénario - 11/20 : Convenu, on a une situation initiale, un élément perturbateur, une-deux péripéties et le dénouement.
Le tout est bien trop prévisible malgré les efforts portés afin de rendre hommage aux années 80.
On notera tout de même des dialogues satisfaisants.

Contenu - 15/20 : C'est plutôt satisfaisant pour un stand-alone, mais malgré tout c'est un soupçon répétitif.

Gameplay - 18/20 : Fun, efficace, avec toutes les erreurs de FC3 en moins, on atteint un certain plaisir de jouer.

Réalisation technique - 19/20 : Rien à détecter, juste certains temps de chargements un poil longuets.

Conclusion : Fun et délirant, ça vous fera passer une bonne journée en toute légèreté.

HentaiMaster
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ubisoft a déjà redonné ses lettres de noblesse au FPS à monde ouvert avec la sortie de Farcry 3 et les revoilà qui mette en avant cette fois-ci la SF des années 80 avec tout ce qui la défini : Héros bien Hardore, Luminaire bien tape à l’œil, Cliché à outrance et des arrangement musicaux entrainant à souhait !

Avec ce Blood Dragon on a droit à une ribambelle de clin d’œil au monument des années 80. C'est simple, mélanger Terminator, Predator et autres Tron et vous aurez cet add-on qui déchire à tout les niveaux !
Dans la ligné de Farcry 3 techniquement, on est artistiquement propulsé dans un autre monde, une autre époque.
Le gameplay est toujours aussi fendard, vous êtes une machine de guerre, pour de vrai !

Et ces musiques ! Ahhhh la bande original du jeu va faire du gringue à tous fan de Schwarzenegger armé d'un canon scié, car les morceaux sont directement inspiré des thèmes bien connu des chef œuvres des Eighties avec une sonorité bien électro.

Et hormis cette durée de vie plutôt faiblarde (100% en 4h30 pour ma part) qui nous fais rappelé qu'on joue à une extension et non à un jeu complet, ce Blood Dragon est sans conteste pour moi un coup de cœur que je ne serais que trop recommandé à tout fan de bon gros FPS à l'ambiance décapante et qui ne manque pas d'humour, loin de la !

En gros, ce jeu vous veux du bien !! Let's Rock'n'Roll !!!

_TeeZeR_
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un DLC qui a que du bon selon moi, on retrouve ici l'ambiance rétro des anciens jeu "qui d'ailleurs ne se prend pas du tout au sérieux". Notre personnage qui sort des répliques aussi bien les unes que les autres.
Ce qui est très dommage, le jeu se fini seulement en 4/5h maximum et on va dire 8/10h si vous faîtes toutes les missions secondaires.

Ceux qui ont une assez bonne culture vidéoludique seront ravi de voir des clins d'oeil sur Star wars, tortue ninja ou encore terminator etc... (qui reste le plus flagrant quand même)

Bref pour seulement 15€ je vous le conseille fortement.

supremec
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Graphismes : Reprenons Far Cry 3, et ajoutons y un filtre bleu-violet. Même si ce filtre n’améliore pas la visibilité de l’action, il nous met dans une ambiance bien particulière. A noter qu’il fait toujours nuit.

Jouabilité : Les bonnes bases de Far Cry 3 sont toujours là, gameplay fluide, simple et distrayant. Ajoutons le fait que nous sommes un cyborg, et donc la jouabilité se veut bien plus bourrine, notamment avec les armes proposées. Sauter d’une falaise ne nous tuera pas. Il n’y a plus de confections…Faites attentions aux dragons en cours de parties, ils sont dévastateurs.

Durée de vie : Bien dommage de finir tout cela en un peu moins de 6 heures. 7 missions, des télés, cassettes et documents à ramasser, quelques missions annexes et c’est quasiment fini.

Bande Son : Quel travail là-dessus, les cyborgs ennemis parlent de façon robotisé, les bruitages sont splendides, mais il y a encore mieux: les musiques. Un mélange entre Daft Punk et les années 80… Mais quel plaisir de capturer une base et d’entendre la musique changer par exemple.

Scénario : C’est court, pleins d’humour, amusant. Le côté scénaristique est avancé par des séquences d’images fixes dignes des jeux d’antan. On aime ou pas, mais c’est d’une originalité.

Conclusion, 16/20: Pauvre durée de vie, et mauvaise visibilité de l’action par moment sont les 2 points négatifs du jeu. Le reste est hautement intéressant: la bande son est digne d’intérêt, gameplay efficace, scénario et ambiance originaux: enfin quelque chose qui se démarque de l’ordinaire!

Halo_U
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ubisoft nous offre un de ces délire, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est la même que Far Cry 3, c'est ne pas qu'une simple mise à jour, c'est un vrai jeu ! La durée de vie est assez longue, la bande-son est anthologique, et le scénario est très bien ficelé, en bref, Far Cry 3 : Blood Dragon sur PC est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Limitebreak13
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Recette pour FAR CRY 3 : BLOOD DRAGON

Alors prenez une équipe de développeurs complètement tarés, mélangé ça avec une ambiance futuriste façon vison que le l'on en avait dans les 80's 90's, ajoutez une énorme couche de conneries et de KITSCH par kilo, saupoudrez le tout d'une bande son tout simplement fantastique, faire revenir le tout avec des références en cascade emprunté a la culture vidéo-ludique et cinématographique, laissez mijotez dans un festival de répliques, de blagues et de gags totalement absurdes et profondément débiles, rajoutez à ça un gameplay débridé ultra bourrin dépourvu de tout élément réaliste, accompagnez le tout d'un arsenal d'arme surpuissant et orgasmique, assaisonnez le mélange d'une I.A au fraise mais qui bizarrement est en parfaite osmose avec l'esprit du jeu et pour finir, déguster ce titre sans aucune modération.

Comme vous l'aurez compris, Far Cry 3 : Blood Dragon m'a extrêmement plu, a même réussi a se hissez dans mon top 10 de mes jeux vidéos préférés (et j'en ai fais un paquet), certainement le jeu le plus drôle de ma vie et l'un des plus inspiré qui m'ai était donné de parcourir. A réussi a faire resurgir en moi des souvenirs et des trips lié a mon enfance, notamment grâce aux dernières séquences de jeu. A réussi le pari osé d'une mise en scène totalement déjanté et ultra gratifiante qui "récompense" nos actes (j'étais comme un gosse déballant un cadeau de noël).

Bien sur le 20/20 est un craquage complet de ma part et objectivement ne mérite pas plus de 15/20 car il faut l'avouer, le jeu tombe dans une certaine redondance due à un bestiaire vraiment réduit, un level design qui manque cruellement de variété, un durée de vie pour la mission principale faiblarde, un manque de mode de difficulté supérieur, quelques armes absentes (un bon gros lance roquette des familles par exemple). Mais en même le temps, le prix dérisoire et le fun que je ce titre apporte arrive à combler ces lacunes.

Si seulement DUKE NUKEM FOREVER était du même acabit...

Pour conclure je ne le recommande pas a tous car il faut dans un premier temps, être client de l'humour proposé, avoir une certaine culture des années 80/90 pour pouvoir apprécier les références leur justes valeurs et faire abstraction des défauts cités précédemment. Hormis ça, c'est du bonheur en barre et j'aimerai franchement voir plus de jeu de la sorte dans le FUTURE.

UBISOFT MONTREAL, vous êtes des grands malades.

Désolé pour le pavé.

Jeje-du-69
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Alors tout d'abord, sachez qu'il y a un ambiance assez particulière sur ce "DLC" (si on peut appeler un DLC vu comment le jeu est peu ressemblant à l'original), on accroche, ou pas.
Cependant, cette ambiance est particulièrement réussie, et surtout clairement assumée. La musique met dans l'ambiance direct, la première mission aussi. Je ne sais pas si ça peut être un reproche, mais le jeu est très très facile, même en difficile. Je ne suis pratiquement jamais mort (peut être une fois ou deux, et encore) et pourtant j'ai commencé direct en difficile. Notre Perso devient vite une bête avec un arsenal de malade (surtout si vous faites les missions secondaires qui permettent d'améliorer vos flingues), ce qui rend le jeu un peu facile, cependant, le bon côté, c'est que le jeu devient un VRAI défouloir !! Et oui car vous pourrez avoir un fusil à pompe 4 canons incendiaire, un sniper semi auto à balle explosive, une minigun, et un arc Bleu fluo !!!
les missions et le Scénario sont très clichés, et je ne parle pas des répliques de notre Héros Rex Colt, bourré de patriotisme à toute épreuve...
Le jeu garde un peu quelque principe du jeu de Base, mais en supprime quelques unes, notamment la chasse, qui ne permet que de gagner deux ou trois sous (sur des tigres ??!) au lieux de peau pour nous faire des bagages.
Un des reproches que je pourrais faire à ce DLC, est qu'il est malheureusement un peu trop court, surtout vu qu'il est vachement drôle à jouer. Dommage !
cependant ça reste raisonnable pour 15€, et puis rien n’empêche de le recommencer rien que pour les répliques cultes de ce cher Rex !!
Je ne le fais pas pour me venger, je le fais pour mon Pays !!

P-Junk
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Aaaah... Blood Dragon.
Les amateurs des films de Quentin Tarantino le savent bien: on n'apprécie jamais autant une œuvre "hommage" que si on en connaît toutes les références.
Mais le génie de ce type de créations, à mi-chemin entre la parodie et la déclaration d'amour, n'est vraiment entier que quand on arrive à les apprécier sans avoir besoin d'être un gros passionné du genre, ou sans connaître tous les clins d’œils éparpillés de ci de là. N'importe qui est capable d'apprécier un bon Kill Bill sans connaître Bruce Lee, Ennio Morricone ou Lady Snowblood.

Dans le cas bien précis de Blood Dragon, la question à se poser est donc: le jeu vaut il le coup si on est pas soi même un tant soi peu réceptif au délires et aux gags référentiels proposés ici par l'équipe d'Ubi?
Et bien la réponse est hélas encore à déterminer. La direction artistique proposée par le jeu est - au sens propre - un trip. On découvre, au bout du chemin, les lézards lasers et les requins robots, les soldats droïdes et leur voix brouillée de parasites, sortis de l'imagination d'un junky au fond d'une boîte un peu cradingue de Miami à la fin des années 70, jonché de couleurs néons à l'envie, parfois criardes, parfois flashys, mais toujours psychédéliques comme un clip de Pink Floyd, l'île de Blood Dragon est étouffante tant elle est fidèle à la promesse du jeu.

Le scénario est pour sa part sauvé par le second degré omniprésent qui respire au travers des lignes et du choix génial de ces cutscenes d'un autre temps. Les vieux gamers reconnaîtront sans doute un esprit familier, des vieux beat them all à la Two Crudes, Metal Slug 4 ou quelques accents de Desert Strike parodique. Le jeu se taquine tout seul de son côté rétro, que ce soit par les vannes lancées par le Sergent Colt, les références que tout le monde peut saisir (Star Wars), ou les situations hilarantes, à l'image de la scène finale, un grand moment de délire et un bouquet final de vrai n'importe quoi.

Le gameplay est solide, à l'image du moule original, c'est du Far Cry 3 un peu cheaté, rendant le challenge sympathique si on veut jouer infiltration - et jouissif si on veut jouer bourrin. On se prend au jeu du héros badass 80's and going, et on finit par préférer le pistolet ou l'arc pour rentrer dans le rôle et en profiter au maximum. L'aventure se termine rapidement, mais suffisamment pour que le tout ne soit pas trop indigeste, et offre une possibilité de prolonger l'exploration via les challenges optionnels débloquant des customs d'armes à l'envie.

En somme, Blood Dragon peut décevoir pour sa DA et ses choix narratifs si on ne sait pas ce qu'on achète (la jaquette annonce quand même assez clairement la couleur), mais il demeure un excellent FPS compte tenu du rapport qualité prix, et un véritable jeu hors du commun; Terminator, Robocop, Predator, GI Joe, Rambo, They Live, Total Recall, Tron, toutes les séries B d'action devenues désuètes à force de prendre de l'âge, parodiées et rendues cultes dans un petit jeu à 15 euros qui fait clairement partie des plus originaux de cette année.
A noter également, la bande son, génialissime, au diapason des références cinés, un véritable cocktail de sonorités au synthé et d'electo foireuses de l'époque, qu'on trouverait ringarde ou nulle en soirée ou en boîte, mais qu'on vit à fond et qu'on trouve épique pendant la dizaine d'heures que constitue l'aventure Blood Dragon.
En espérant un jour un jeu plus long et complet dédié à cet univers, ou bien un autre délire dans ce style pour une autre époque ou un autre genre cinématographique. En attendant, flingue en poche, oeil bionique activé, on va botter le cul de ces antipatriotes, soldat.

Façon type 4 enfoiré !

monstrueu
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

bonjour , je met 19/20 car après 3 heures de jeu , je suis a la fois satisfait , repu d'amusement et vraiment étonné....

je vous le dis d'emblée , je me suis cru revenu des années en arrière , a l'époque ou je décapitais des cochons et autres créature dans le tant regrèté Duke Nukem...

intro retro , ridicule assumé , dialogue hilarant ,gunfigth intensif , couleur criarde , patriotisme outrancier , fun , fun , fun !!!

Ubisoft a fait fort... ce n'est pas Far cry 3!
c'est un jeu différent qui empreinte simplement la jouabilité et les graphisme magnifique de celui ci, tous ca avec une sauce tout droit sortie des années 80....le mélange est parfait et le plat se consomme sans modération !

ha une dernière choses :

c'est bien la première fois que je suis content chaque fois qu'un didactiel apparait a l'écran... hé hé! EPIC !!!!

ne réfléchisse pas ! jouez y !

Ryman
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu! D'une durée plus qu'honorable pour un jeu à 15 euro, comptez plus de 12h (voire même le double suivant les gens) pour tout trouver/terminer. L'esprit retro-futuriste est très bien rendu, c'est cliché sur cliché avec un scénario bien 80's.
Long, visuellement accrocheur (mais fatiguant car tout est rouge et sombre), fun, fun, fun et trippant, c'est un must à ne louper sous aucun prétexte.
On appréciera aussi la réplique totalement naze des protagonistes clichés au possible et une bande son à tomber.
En bref, arrêtez de lire et allez l'acheter immédiatement! :D

Alexterrieur18
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Haha :D! Ce jeu est vraiment WTF ,c'est un vrai délire et c'est ça que j'aime .Pour un stand-alone ,ils ont bien bossé .Oui , car certains pensent que Far cry 3:Blood Dragon est un jeu qui a eu un dévoleppement comme far cry 3 (un peu un far cry 4 quoi) mais non ^^, Ce petit stand-alone qui fait bcp de clins d'oeils aux années 80 est plein d'humour et d'inattendu !

gaelrasengan
Posté le 26 janv. 2020 à 17:33

Mettons au clair les choses tout de suite, la série Far Cry est bel et bien une série culte du jeu vidéo. Cependant, elle ne m'a jamais vraiment attirée jusqu'ici (les univers trop proche de notre monde réel, avec peu ou pas de fantaisie au programme, c'est pas ma tasse de thé, du tout)

Pourtant, en 2013, sort un FPS qui n'a rien à voir avec les épisodes précédents, ni les épisodes suivants et est même unique en son genre, encore aujourd'hui : Far Cry : Blood Dragon ! :fou:

Oui, c'est fait exprès d'avoir retiré le "3" dans son titre car, pour ma part, c'est presque un épisode inédit ! :-d

Graphismes : Fluo, fluo, fluo, fluo et ENCORE fluo ! :fou: J'espère que vous n'êtes pas épileptique, car vous allez en bouffer, durant l'aventure ! :noel: Mais autour de tout ce fluo, se cache en réalité un univers action-science fiction futuriste absolument épique et délirant, rappelant l'esprit qu'on retrouvait souvent dans les grandes oeuvres cinématographiques des années 80/90 ! :cute: Pour un "petit" jeu (ou une "petite" extension, c'est vous qui voyez), on prend beaucoup de plaisir à parcourir la map et à exploser du cyborg comme un bon gros badass qui n'a peur de rien ! (d'ailleurs, les dragons de sang ou blood dragons (d'où le titre) risquent de vous donner pas mal de sueur froides^^') Et d'ailleurs, les cinématiques en mode "jeu rétro 8-16 bit" sont vraiment sympa.^^

Gameplay : Là encore, il y a du lourd ! Un FPS à l'ancienne, comme on les aimes ! Un arsenal d'armes monumental ! (dont certaines vendent du rêve comme la très sympathique arbalète et l'imposante gateling avec qui vous êtes le maître du shoot ! :diable: ) Des médicit à récupérer ! (donc pas de guérison après avoir respiré un peu d'air frais :hap: ) Des armes secondaires ! Des affrontements qui explosent de partout ! De l'exploration ! Des améliorations contre du fric ! Des missions secondaires à réaliser ! Des cyber coeur à dérober aux ennemis ! Des dés de geek à lancer pour faire diversion ! Des appâts pour les dragons ! Bref, vous en aurez pour votre argent ! Dommage que parfois, le didactitiel n'arrête pas de balancer des écrans de conseils (parfois drôles/inutiles) en stoppant l'action, comme dans un certain Batman & Robin sur PS1 :mort: Je sais que c'est fait exprès pour le côté drôle et auto-dérisoire, mais quand même^^'

Durée de vie : Oui, je sais que l'aventure n'est qu'une extension à Far Cry 3, oui je sais que le jeu est à petit prix et oui, je sais que l'expérience en valait la chandelle... mais je n'aurais pas craché pour 2 petites heures de jeux supplémentaire, du genre en new game +... je sais pas moi, j'en aurais voulu encore, j'étais triste quand le ending s'est bouclé... :snif:

Bande son : Une fois encore, le côté film des années 80/90 est très marqué ! Et ça se voit direct lors des premières secondes de gameplay du jeu avec CETTE musique https://www.youtube.com/watch?v=gudKB9dcrO4 qui se lance, lorsque le héros tire avec sa gateling dans son hélicopter et explose toutes les bases au sol ! :fou: (probablement une des intros de jeu les plus mythiques que je n'ai jamais vu de ma vie ! :rire: ) Mais pour parler des musiques plus "classiques", on a pas mal d'esprit Terminator dans cette musique https://www.youtube.com/watch?v=Ky_oRXhPPGE ou encore une bonne dose de Kung Fury dans celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=MEtdyn2QEzA Mais je pense que sans la VF de folie et les répliques à la fois mature et tordantes, le jeu perdrait énormément en saveur^^' (certaines répliques sont très inattendues. Une des meilleures restent lorsque le Docteur Darling (l'alliée du héros (et pas que, par la suite :hap: ) nous dit un monologue démentiel qui clash sévèrement les politiciens et autres "anti-jeux vidéos" qui crachent sur ce média, en citant toutes les qualités de notre loisir préféré ! :rire: )

Scénario : Vous incarnez le sergent Rex Colt, Cyber Commando type Mark IV de l'armée des Etats Unis d'Amérique et vous devez vous infiltrer dans une base ennemie pour récupérer des informations sur une... oh mais qu'est-ce que je fais ? Je spoil le scénario épique et rétro de ce jeu ! Mea culpa ! Découvrez par vous même, je refuse de tout gâcher ! :fou:

Bref, ça fait un beau 17/20 ! Alors on se retrouve pour la prochaine review ! I'll be back ! :banzai: