16.7/20

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

JVC a fait fort cette fois, "une campagne un peut courte" mais BORDEL COD se tape des 16-17 avec leur campagne sans inspiration qui fait 6h pour 70€ ET ILS OSENT METTRE 14 POUR UN Stand-alone A 15€ !!!
"l'arc surcheaté" on les a pas obligé à le prendre, et en plus seul le fazertron et le flingue ne sont pas surcheatés, le but étant de donner un sentiment de toute puissance au joueur .
"manque de variété visuelle" trouvez-moi un jeu à 15€ de cette qualité en open-world et on en reparle (COD en fait 70 et on est encore plus opréssés que dans FEAR .
"Ne plaira certainement pas à tout le monde" comme tout les jeux existants bandes d'imbéciles, quand au côté kitch omniprésent pas besoin d'être né dans les 80's pour comprendre .
Je veut dire que tout ceux qui critiquent ce jeu jusqu'à ce jour sont des gamins qui n'argumentent pas (allez voir le forum du jeu vous comprendrez) .
Quand aux autres (ceux qui ont la maturité nécessaire à comprendre ce jeu, vous allez vous éclater avec ce jeu . A prendre sans hésitation .

Tarask57
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui ne mérite certainement pas 14/20. Un jeu avec une tel durée de vie vendu à 15e je trouve ça donner!(comment ca la durée de vie un peu chiche pour 15€??vous l'avez fini à 100% pour dire ça? la durée de vie n'a rien de ouf mais pour 15€ c'est amplement suffisant) et dire qu'on va mettre 17 à un call of fini en 3h pour 70e -_- (chercher l'erreur).
Bref un humour omniprésent, un gameplay qui a fait ses preuves (on reprochera l'IA ennemi pas toujours au rendez-vous). Style graphique qui ne plaira pas à tout le monde je le comprend, mais on s'habitue très vite!(et le coté année 80 je pensais détesté mais ce fut l'inverse j'ai adoré!^^) Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Bref bon petit jeu à petit prix, avec pas mal de quêtes annexes! On ne peut pas mettre 14 à un tel jeu pour 15e, je dis non! 14 c'est ce que vaut un jeu comme crysis 3 qui est sans saveur et se terminant 3h a 100% pour 70€...

Palingenus

20 pour relever la moyenne
20 pour le prix
20 pour le charme 80'
20 pour dire merci
et pour ceux qui ne comprennent pas l’ambiance je vous recommande les "videothon" pour vous faire une culture.

Une bonne surprise qui vaut surtout pour son ambiance que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre !

[FRITEMAYO]
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Si tu as aimé FarCry 3 jusqu'a la dernière minute du jeu , tu peux donc acheter ce "mod" , un bon délire de Ubisoft de quoi délirer sur nostalgie , tout est changé tout est beau , les différents théme mélangé sont très bien trouvé , l'humour j'adore , tu vas même jusqu'a lire les moindre description d'arme et de personnages , animaux et co tellement c'est fandar !

Juste le prix aurais pus être revue à la baisse , vus la répétition par la suite des événements .. seul point négatif , mais que l'on retrouve de toute façon sur tout les FarCry

Je le conseil !

KRaikkonen
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

J'ai pas connu les années 80 et donc je ne savais pas comment les personnes de l'époque voyais les années 2000 mais mon dieu que j'ai aimé ce jeu.
Si vous avez aimé le gameplay de Farcry 3 vous aller aimer celui de FarCry 3: Blood Dragon car c'est le même, nous avons la possibilité d’améliorer les armes et j'ai bien aimé ce concept.
Si vous aimez les dessins animées des années 80 ce jeu est fait pour vous!

TwixMiLitaire
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est assez cool !
La bande son fait vraiment 80's,mais le monde est trop sombre et ce sont toujours les mêmes couleurs.
Dommage sinon,car l'histoire est accrochante,mais trop cliché,et trop court...

AlphonsoC
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Bien délirant comme DLC farcry, tout est une question d'humour pour ceux qui ont apprécier à la série sont sérieux peuvent ne pas aimer, mais pour ceux qui cherche un peu de délirant dans ce jeu voici ce que l'on peut appeler un peu de sucre dans la poudrière :)

misfitss
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

pour le prix de 15€ ses une super jeu jvm je voie pas pourquoi metre 14 sur 20 alor que ses une super jeu et qui oublige pas a avoire far cry 3 !!! seul defaus je trouve tros sombre pas de jour mais ses tous donc pour 15 € je le conseil a tous le monde

Coeur_affreux
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Regardez juste la CDV de ceux qui mette les mauvaise notes... Ce sont pour la plupart des gamin qui commence dans le jeux vidéo. Cet univers punk - 80, c'est la jeunesse des geek d'antant, leur inspiration. Et je trouve que le jeux lui rend un très belle hommage.

Sinon, certains se plaigne d'un "filtre noir", mais je voit pas de quoi ils parlent... Un univers cyber punk est toujours dans la nuit-obscurité...

Vraiment une belle expérience, avec un superbe humour.

On sens qu'ubisoft s'est fait plaisir, et ca nous fait plaisir de voir de l'humour fr dans un jeux vidéo :noel:

Mérite peut être pas 20, car pas parfait, mais vu d'ou provient ce jeux, il mérite son 16-18.

Killer-Bee-95
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je l'ai enfin testé et franchement il est pas mal ! Des graphismes qui change certes mais le plus important, c'est le gameplay non ? Les armes sont pas mal avec un bon mode solo et de très bon personnages. Les endroits sont très bien fais avec de très beau fonds.
Je le conseille mais si il change.

chabs99
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

ce jeux est génial, plein d'humour est d'action. Sa fait beaucoup de temps que j attendais un jeux comme sa.Un des meuleurs jeux sur le live, peut être mieux qu’un jeux a 70 euros des fois.... Merci a ubisoft pour une telle merveille a bas prix même si le jeux et un peux court seulement 2h pour le finir

KichikiByakuya
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment énorme ! J'ai vraiment adoré cet univers old school, ainsi que la bande son, qui est vraiment géniale !
Le jeu est souvent lourd avec un humour vraiment spécial, c'est vraiment ce qui m'a plus dans ce jeu, surtout la fin, où ça devient vraiment du grand n'importe quoi, mais c'est tellement marrant !
Bien sûr il a quelques points négatifs, notamment le problème de luminosité qui est assez embêtant, surtout quand on utilise l'arc (qui est super lumineux), le contraste est pas super agréable ...
Le jeu n'est pas long, mais bizarrement cela ne m'a pas gêné, tellement le jeu est accrocheur.
Si vous aimé les jeux avec une ambiance old school, un poil déjanté, avec une bande son sympa, alors n'hésitez pas !

shiinaiih
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu super. Des fous rires tout du long. Une musique génial. Les studios d'ubisoft y sont allé a fond et ça fait super plaisir.

Quand des studios se lancent des délires de la sorte et qu'ils assument jusqu'au bout, on ne peut que les admirer et les féliciter. Certes le jeu n'est pas exempte de tous défauts, le coté toujours sombre et parfois un peu lassant, on aimerais retrouver la beauté des décors de FarCry 3, mais ça colle plutot bien a l'univers. Mais, la parodie des 80's est au top. Les dialogues, le décalage des situations sont juste topissimes. Les répliques entre les personnages sont géniaux, quand l'IA du héros commence a lui parler et qu'il lui réponds :"Ferme la (ou Un bon "T'as gueule")... blablabla... TUER... blablabla...." , tout ça mets dans l'ambiance, et on en redemande. Par contre, faut aimer le coté humour noir très très trèèèèès décalé, mais assumé. Les musiques du jeu sont extra, il faut obligatoirement jouer avec. Elles sont électro 80's au top. Même pour les gens comme moi qui aiment bien jouer sans la musique pour profiter des bruits du décors, je ne peux me résoudre a les supprimer.

Bref, un jeu extra, pas très cher, et assumer jusqu'au bout.

zombitch

Salut!

Bon test et très bon jeu, seul point qui m'attriste dans les tests et commentaires des joueurs, c'est la durée de vie.

Et pour tout les jeux c'est pareil, je suis vraiment pas dans les chiffres, là, j'en suis a 17h de jeu sur Blood Dragon, et je n'ai fait que la deuxième mission principale (le barrage) et libéré la moitié des garnisons!

17h! 17h a chasser des dragons et a monter niveau 30 pour avoir des points uPlay et télécharger la bande-son grâce a ces points, ce qui est génial d'ailleurs ^^

Tout ça pour dire que c'est 4-5h de jeu SEULEMENT si on fait les objectifs principaux, et RIEN D'AUTRE!

Je le redis, monter niveau 30 en Difficile m'a pris 17h, 2 quêtes principales, 7 garnisons libérées sur 13, et une bonne douzaine de Dragons de Sang ^^

Enfin, les qualités techniques et narratives du jeu, son écriture son ambiance et ses références me font lui mettre un 18, parce qu'il faut le dire, je suis très client des cyber-nanars.

Un jeu très Metal dans l'esprit. Me suis pas pris autant de références humoristiques concernant un truc que j'aime depuis Brutal Legend.

spartan_343
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Pour ce qui parle de COD , Vous ne comprenez pas que Ubifric à acheter Jv.com pour noter leur jeux merdique ! Hop un gros chéque est vous claquer un gros 17/20 à notre cod " C EST UN ORDRE !! " Si jv.com devez noté cod normalement ce jeux passe pas la barre des 11/20 ! Sinon far cry Blood Dragon et un superbe jeux. Ce qui viens confirmer mon 19/20 ! p.s Je vous le conseil Vraiment !

loloblock09
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un pari réussit pour Montréal ! Un jeu défoulant, les années 80' sont présentées comme à leur apogée. Un bon gros délire comme on en fait plus et n'en vois plus. Bref, un bon moment de rigolade rétro, un retour dans le passé qui nous fera oublier les problèmes du quotidien ... et quelle jouissance de se prendre enfin pour Scharzy !

jokso

Hello,
100% = 9h50 en normal en prenant mon temps .
Jeu exelent avec de bonnes phrases , une bonne ambiance a l'ancienne,des jolies couleurs & des cinématiques a coupé le souffle :oui: .
Bref 1 bon p'tit jeu délire avec le même niveau gameplay que Far Cry 3.
A test pour les amateurs de Science-fi des 80's