16.7/20

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

JVC a fait fort cette fois, "une campagne un peut courte" mais BORDEL COD se tape des 16-17 avec leur campagne sans inspiration qui fait 6h pour 70€ ET ILS OSENT METTRE 14 POUR UN Stand-alone A 15€ !!!
"l'arc surcheaté" on les a pas obligé à le prendre, et en plus seul le fazertron et le flingue ne sont pas surcheatés, le but étant de donner un sentiment de toute puissance au joueur .
"manque de variété visuelle" trouvez-moi un jeu à 15€ de cette qualité en open-world et on en reparle (COD en fait 70 et on est encore plus opréssés que dans FEAR .
"Ne plaira certainement pas à tout le monde" comme tout les jeux existants bandes d'imbéciles, quand au côté kitch omniprésent pas besoin d'être né dans les 80's pour comprendre .
Je veut dire que tout ceux qui critiquent ce jeu jusqu'à ce jour sont des gamins qui n'argumentent pas (allez voir le forum du jeu vous comprendrez) .
Quand aux autres (ceux qui ont la maturité nécessaire à comprendre ce jeu, vous allez vous éclater avec ce jeu . A prendre sans hésitation .

Tarask57
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui ne mérite certainement pas 14/20. Un jeu avec une tel durée de vie vendu à 15e je trouve ça donner!(comment ca la durée de vie un peu chiche pour 15€??vous l'avez fini à 100% pour dire ça? la durée de vie n'a rien de ouf mais pour 15€ c'est amplement suffisant) et dire qu'on va mettre 17 à un call of fini en 3h pour 70e -_- (chercher l'erreur).
Bref un humour omniprésent, un gameplay qui a fait ses preuves (on reprochera l'IA ennemi pas toujours au rendez-vous). Style graphique qui ne plaira pas à tout le monde je le comprend, mais on s'habitue très vite!(et le coté année 80 je pensais détesté mais ce fut l'inverse j'ai adoré!^^) Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Bref bon petit jeu à petit prix, avec pas mal de quêtes annexes! On ne peut pas mettre 14 à un tel jeu pour 15e, je dis non! 14 c'est ce que vaut un jeu comme crysis 3 qui est sans saveur et se terminant 3h a 100% pour 70€...

doezer2
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui ne se prend pas au sérieux et qui est un vrai plaisir à jouer ! Fun, décalé, la plupart des défauts invoqués dans le test JV sont pour moi voulus mais dans l'ensemble il décrit bien le jeu. Si on compare à d'autres jeux, forcément il vaut 14, mais il est incomparable et ça fait plaisir de voir qu'un gros éditeur comme Ubisoft est capable de ne pas se prendre au sérieux.

Rko59250
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Attention O.V.N.I en vue !
On prend Far Cry 3, on le mixe avec le meilleur des productions des années 80 et on obtient Blood Dragon.

Pour peut qu'on soit sensible au différentes références de la culture pop des années 80, on se laisse embarquer dans ce gros délire où se côtoient musique électronique, esthétique techno-futuriste bariolé de couleur bien flashy, action bien bourrine et réplique cultissime.

Malgré quelques petits défauts, action un peu confuse à cause de l'obscurité omniprésente, je ne peux que conseiller ce jeu au personnes sensibles à cet univers et cette culture des films d'action SF des années 80.

Super doublage anglais de Michael Biehn, star de film d'action, héros du premier Terminator et personnage de Alien, le retour.

[peper]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Malgré la durée de vie du jeux qui soit trop court, Ubisoft à voulu un jeux qui soit vraiment un défouloir pour le joueur(ce qui peut rappeler les premiers fps ou l'on avait pas trop besoin de réfléchir pour y jouer) avec un humour très présent (des répliques de notre personnages quand on explose la tête des cyborgs en passant par les dialogues complétement décalés)on notera également que sur certains traits le jeux ressemble à un genre de duke nuken like.
Outre sa durée de vie, qui selon moi est le plus grand défaut du jeux, il conviendra parfaitement aux joueurs qui veulent un fps pour se défouler après une longue et dure journée de travail .

Kawarama
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Prenez Far Cry 3 , puis un héros mi-homme mi-robot aux répliques de héros qui n'a peur de rien, un méchant, des ennemis qui ressemblent au Daft Punk avec du sang bleu, des animaux mutants, des dragons qui changent de couleurs selon leur humeur et qui crachent des lasers, des camps et otages a libérés, des animaux a tués, des musiques comme dans un vieux film de SF, des clins d’œils et autres référence aux films des années 80-90 de SF , un didacticiel long et totalement délirants, un scénario de film, des graphismes assombris avec des couleurs qui flash, mélangez le tout et vous avez Far Cry 3 Blood Dragon.

Je ne lui mets pas une note au-dessus de 15, car a part l'ambiance et tout ce que j'ai dit plus qui change, c'est du Far Cry 3 donc pas d'innovations, mais j'avoue que les développeurs ont pris des substances illicites avant de faire ce jeu.
La map est petite et les missions secondaires sont vite répétitives. Ce jeu n'en ai pas moins prenant et si comme moi vous aimez l'ambiance rétro et Far Cry 3, vous allez aimé Far Cry 3 Blood Dragon, et pour 15euros ça vaut le coup de se le faire !!!

craft[JV]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce genre de jeu n'était pas du tout en 1980, le jeu est bien de maitenant sauf qu'on lui donne un style rétro-futuriste,
rétro dans le scénario, mais futusiste dans le designe.
La furtivité est de mise car si l'on attaque un camps en se faisant repérer ils tueront les otages, et d'autre part une espèce de dinosaure est attiré par la mort d'ennemis, on peu aussi utiliser leurs coeurs en tant que leure.
Il y a bien un cycle jour nuit , le jour étant un peu plkus clair. Je confirme donc le cycle jour nuit et la furtivité comme ne dit pas le testeur.

HD7970
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeux arcade du xbox live. Graphiquement je lui met 16 parce que c'est pas super mais c'est un jeu arcade donc c'est pas moche mais vraiment beau mais les herbes sont pas très cool même si il bougent. Duree de vie je peu pas le dire même si il a l'air d'avoir une bonne durée de vie il y a du gros contenu, animaux, cassette, télévision, ... La jouabilite c'est vraiment très bon et les sauts sont super classe comme le jeu. Scénario il a l'air bien on est n soldat modifié et on est envoyé sur une île infester de dragon.
Le degainement des armes sont épic et les doigts d'honneur sont marrant.
Je vous le conseille en plus c'est que 1200 MSP ( 15€ )

x_Ysatnaf_x
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur Far Cry pour moi^^'.
Prise en main extrêmement simple et bien pensé, surtout les différents moyens de tuer plusieurs ennemis très rapidement, en toutes fluidité en infiltration avant de terminer le reste en bourrin. Vraiment adorer, ultra jouissif.
Très bon graphisme avec quelques excellents effets (headshot...) et une musique dont je ne me lasse pas.
Le meilleur pour la fin avec l'humour déjanté x), des répliques et vannes a 2 balles qui fuse dans tous les sens avec pour résultat un des meilleur FPS auquel j'ai pu jouer en m’éclatant autant.

RE6-THE-GEEK
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Au début quand j'ai vu la bonde annoce j'ai vraiment cru que c'etait Borderland 2. Déja que Far cry 3 est un des meilleur jeux d'ubisoft, blood dragon fait aussi parti un des meilleur jeu d ubisoft, graphisme super, gameplay super
C'est un jeu vraiment comique ,par contre si vous voulais rire faut regarder les petit cinematique.

Pringlesm8
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur bonheur à jouer . Il est plein d'humour et il me rappelle quelque fois Duke Nukem . Concernant les graphismes ils sont toujours aussi beau et ils ont rajoutés un effet rétro sur la caméra qui est très sympathique.

Venom14180
Posté le 04 oct. 2022 à 03:10

Au début j'avoue que j'étais un peu septique car quand j'ai vu qu'ils étaient parti dans un délire futuriste, robot, etc je me suis dit que ce serait du nanar. Et ben franchement je me suis vraiment bien amusé, il est vraiment fun. On retrouve le même système de gameplay que Far Cry 3 et ça fait plaisir, on a des nouvelles armes stylé et badass, une map un peu plus petite que le jeu de base mais vraiment pas mal, l'humour est présent et il y a des nouveaux ennemis plutôt sympa. Son gros point noir c'est qu'il est assez court mais franchement pour 15€ c'est vachement honnête. Je le conseille au fan de Far Cry.

petrusse
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

et voila encore une preuve que les testeur de JVC sont de gros trisomique complètement a coté de la plaque..

foncer!!!

blood dragon est une perle!!

(mais apparement il n'ont pas assez arroser en euro JVC comme COD")

14/20 nan mais ce site de jeu video est juste pathétique!!

]Django[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui s'assume totalement avec un humour décalé au possible et des punch-line digne de Duke Nukem avec la voix posé et grave d'un Sam Fisher en OPEX.

Visuellement parlant c'est très beau et varié contrairement a ce que l'on peut dire, voici un jeu avec énormément de saveur. Les couleurs sont parfaites et le côté rétro-futuriste donne un coup d'honneur au héro que l'on incarne !

Je suis obligé en effet de revenir sur la note plus qu'absurde que JV.COM attribu a ce genre de petit bijoux. Ici, et accrochez vous, on vous propose un jeux a 14.99 soit, accroché vous encore, le prix d'un **** de DLC chez Call Of Duty, dans lequel quelques maps y sont ajoutés pour le plaisir de nos pigeons canadiens..

Voici donc un 18 pour ce jeu superbe, eh oui, 18 car la campagne était trop courte, c'est un gout de trop peu !

A acheter tête baissé si vous avez apprécié le gameplay de Far Cry 3 ! ;)

poncho44
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

blood dragon est un jeux sans pretention aux repliques bien bourrin et assumer faisent reference aux film action science fiction des annees 80 , les bande annonce promettait un jeux fun , drole , un divertissement et bien promesse tenu. pour 15 euro seulement ont a le droit a de beaux graphisme un bon defouloir au gameplay fluide et mention special pour la bo de powerglove juste excelente.

FINALFLASH13300
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu je vous le conseille à tous, c'est un pur régal, la jouabilité est parfaite, les temps de chargement pas long, et de beau graphisme des années 80/90 avec des couleurs flash, enfin les armes sont excellente surtout la derrière, j'ai fini le jeu avec 100% des trophées en 7H07 de jeu, ce qui est plutôt pas mal pour un jeu à 15€ ou 11€ si on a le PSN+.

EvilGaming64

Je lui donne 19 car ce jeu est juste énorme :
-Les graphismes sont magnifiques (plairons pas à tous mais bon...)
-Le gameplay est presque parfait
-La bande-son est à couper le souffle
-Et puis c'est Far Cry, y a pas à se demander, c'est excellent
-Et enfin, il ne coûte que 15€,ce qui n'est pas excessif

Bref, il est à acheter les yeux fermés !