Posté le 19 mars 2013 à 00:00

C'est vraiment dommage car si ce DLC aurait été un peu plus peaufiné ça vaudrait 9€...
Mais bon, l'histoire est vraiment intéressante et on a envie de connaître la fin (et je me demande si c'est pas trop fait exprès pour acheter le DLC Tyrannie du Roi Washington en entier...) et puis il y a aussi les pouvoirs qui son assez cool mais qui s'éloignent trop de la série originelle comme à si bien dit mon VDD et donc effectivement est réservé au fan inconditionnel qui n'ont pas peur de gâcher leur argent pour une série telle qu'Assassin's Creed et ses DLC (c'est mon cas ^_^).

Dyy-Dyy
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

DLC vraiment cool, certes vraiment très court ... C'est dommage. Le scénario de ce DLC est vraiment très bien pensé, pouvoir changé le déroulement de cette Révolution, voir un Washington différent de ce que racontent les livres d'histoires, c'est pas mal. Comptez 3 heures de jeu (si ce n'est pas moins) pour boucler le jeu, 1h supplémentaire pour le faire à 100%. Le prix est vraiment trop excessif, c'est pour cela que je conseil aux personnes qui ne s'intéressent pas tant que sa à la série Assassin's Creed abandonne leur projet d'acheter le DLC. Au contraire, pour les fans, il vous sera difficile de résister à la tentation ! Un bon 14 me paraît amplement raisonnable !

Soda1459
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Bis repetitae avec ce deuxième épisode de La Tyrannie du Roi Washington. Et Ubisoft, a l'image de Washington, devient complétement fou car ils vendent un produit encore bourré de bug, d'incohérences et surtout beaucoup trop court. Alors certes, si le but est respecté, faire un univers uchronique plausible, mais quand on se retrouve avec un contenu archi-vide, ce n'est que du foutage de gueule d'autant plus qu'Ubi ont rendu la DLC plus facile qu'il ne l'est déjà en rajoutant un pouvoir hyper-cheaté. Au final, c'est trois quart d'heures maxi qu'il vous faudra. Voilà ce qui explique le 5/20, dommage, car l'histoire est intéréssante et on se prend au truc, mais le contenu est misérablement vide. Un DLC nul de plus à mettre au compteur de l'année 2013, décidément maltraité à ce niveau.

xXDarkTom117Xx
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Après ma déception du premier épisode, je suis un peu rassuré par cet épisode ! Le scénario est intéressant et le pouvoir de l'aigle est assez sympa. Le fait de pouvoir aussi utiliser le pouvoir du loup est encore mieux ! Niveau graphismes et gameplay, toujours pareil, rien à rajouter !

Néanmoins, il est assez court : on pet finir le scénario en 1 heure, ou en 1 heure et demi en rushant. Comptez le double si vous voulez faire les 100%

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Les missions sont plutôt banales, le DLC se finit en à peine 3 heures pour le scénario principal, personellement je ne ferai pas toutes les petites secondaires car je trouve qu'elles apportent pas grand-chose, si ce n'est se convaincre que la durée de vie est bonne. Bref, heureusement que le scénario est pas mal, on a envie de savoir la vérité même si on s'en doute un peu...

Spartan51
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bla, bla, bla encore un dlc inutile. Cette 2 deuxième partie ne change pas par rapport au 1er dlc. c'est exactement la même chose, mis à part qu'on obtient un second pouvoir. trop de pouvoir sa tue le jeu. On s'ennuie toujours

jefer
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Deuxième partie qui se focalise sur Benjamin Franklin et sa traitresse sédition. Ce second pouvoir, ce qu’il induit, mise sur la fugacité et la vitesse de l’aigle de manière très innovante pour la mise en scène. Les quêtes annexes sont moins aléatoires, les sauvetages sont prépondérants. Les fragments de mémoires, sont de retour et nous laisse sur notre faim, l’atmosphère de chaos y est moins pesante, les meurtres par contre sont plus brutal (conduit par Putnam). Les loups sont toujours présents mais le pouvoir de l’aigle les éclipse. Le scénario s’arrête sur le bateau au large de New York où une drôle de pyramides gâche le paysage de Ratonhnhaké:ton.

mgt9303
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La suite est arrivée ! Avec un nouveau pouvoir en prime, et pas des moindres : "Voler" !
Mais la base gardée est la même que pour le premier DLC, juste adaptée à une autre map et un autre pouvoir... On espérait pouvoir miser sur la dernière partie