10.1/20

Mr_Marsouin
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Bien plus intéressant que le premier épisode, ce DLC reste malgré tout encore trop cher a mon gout pour ceu qu'il propose.

Mais ca n’empêche que ce qu'il propose reste d'assez bonne qualité.

Le fait de le découper en trois épisodes est une très mauvaise idée a la base je trouve, puisque les épisodes se trouvent du coup être extrêmement courts, et il est impossible de ne pas rester sur sa faim lorsqu'on les finit.

D'autant que je doute fortement que des gens aient envie d'acheter un épisode tout seul.
A priori, les gens qui achèteront le DLC achèteront les 3 parties, donc je ne vois pas l’intérêt...

Bref, pour l’épisode en lui même, on appréciera de découvrir un Boston alternatif, et surtout, de le découvrir a vol d'ailes, car honnêtement, le nouveau pouvoir de l'aigle est totalement jouissif.

Utile pour se déplacer rapidement et précisément, il se révèle également très pratique pour fondre rapidement et silencieusement sur les gardes avant de disparaitre instantanément d'un battement d'ailes.

Et combine au pouvoir du loup, la le mélange devient carrément excellent.

L'histoire semble intéressante, mais comme pour l'ensemble de la série AC, elle progresse trop lentement, et s’étire vraiment au maximum, trop, tellement trop qu'on décroche.

Il semble clair que les développeurs font express de laisser trainer la trame pour faire "durer le plaisir", et c'est tout a fait lassant.
Ce qu'il s'est passe en deux épisodes aurait pu se passer en 4 missions, du coup, on décroche, on n’écoute même plus les dialogues, parce qu'a force, on s'en fout.

Rayon reproche, on retrouve aussi effectivement les quêtes annexes, qui sont vraiment inutiles et/ou inintéressantes.

- Aider un civil affamé, ce qui consiste juste a s'approcher d'un PNJ et d'appuyer sur O.
Super...

- Aider un civil attaqué par des loups.

- Attaquer un convoi

- Défendre des civils face aux tuniques bleues.

C'est tout, ca fait pas beaucoup, c'est pas super fun, et ca fait chier...

On notera aussi quelques bugs mal venus (Il m'a même semble que ce DLC était plus bugge que le jeu original, je ne sais pas si c'est possible, mais bon...

Je n'aime pas non plus l’impossibilité de switcher entre les zones disponibles.
En gros, vous voulez aller dans la frontière, vous devez jouer a l’épisode 1, vous voulez aller a Boston, vous devez quitter et mettre l’épisode 2...
Nul!

J’espère vraiment qu'une fois qu'on aura les 3 dlc, on pourra passer d'une zone a l'autre normalement sinon.....

Voila, au final, ce DLC a un bon gout de carotte, comme souvent vous me direz, mais il n’empêche qu'il se trouve être quand même vraiment fun, et qu'en tant que fan, je ne regrette pas du tout mon achat, tant le kif des nouveaux pouvoirs est présent.

Survoler Boston dans la peau d'un aigle, fondre sur les ennemis tel un rapace, disparaitre, occire deux gardes en étant invisible, s'envoler pour se retrouver en une fraction de seconde sur une corniche au dessus, et refondre sur les ennemis restants, complètement dépassés par vos immenses pouvoirs, je vous le dis, ca déchire sec, on ne s'en lasse pas!

Après, 30 euros (3x10), c'est vrai que ca fait un peu cher, mais c'est pas non plus complètement excessif, surtout pour ceux qui ont le season pass.

A vous de voir.

morisse33340

800pts (2400 l'histoire complète) les nouveaux pouvoirs ces beaucoup trop cher.
pas de nouvelle map ou lieu et en plus on dirais que ubisoft se fiche complétement des gens qui achète leurs jeux, cs vrais ils aurais au moins pue faire en sorte qu'on puisse utiliser les kayak a la frontière, que quant on change de vêtement notre barre de vie grandisse ou diminue etc... bref ce dlc et une immonde imposture

Mr_Marsouin
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Mais ca n’empêche que ce qu'il propose reste d'assez bonne qualité.

Et combine au pouvoir du loup, la le mélange devient carrément excellent.

Super...

- Aider un civil attaqué par des loups.

- Attaquer un convoi

- Défendre des civils face aux tuniques bleues.

C'est tout, ca fait pas beaucoup, c'est pas super fun, et ca fait chier...

Je n'aime pas non plus l’impossibilité de switcher entre les zones disponibles.
Nul!

A vous de voir.

morisse33340

triompher
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

pitoyable on apprend rien sur l'histoire....prix hyper cher aucune nouveauté et j'en passe! bref ne le prennez pas!

voila donc 0/20 ! à cause de ce dlc en carton que je déconseillé!

bref ne le prenez pas!

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après. !

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 6 POUR MOI

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

800pts (2400 l'histoire complète) les nouveaux pouvoirs ces beaucoup trop cher.
pas de nouvelle map ou lieu et en plus on dirais que ubisoft se fiche complétement des gens qui achète leurs jeux, cs vrais ils aurais au moins pue faire en sorte qu'on puisse utiliser les kayak a la fron tière, que quant on change de vêtement notre barre de vie grandisse ou diminue etc... bref ce dlc et une immonde imposture

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00