Posté le 19 mars 2013 à 00:00

C'est vraiment dommage car si ce DLC aurait été un peu plus peaufiné ça vaudrait 9€...
Mais bon, l'histoire est vraiment intéressante et on a envie de connaître la fin (et je me demande si c'est pas trop fait exprès pour acheter le DLC Tyrannie du Roi Washington en entier...) et puis il y a aussi les pouvoirs qui son assez cool mais qui s'éloignent trop de la série originelle comme à si bien dit mon VDD et donc effectivement est réservé au fan inconditionnel qui n'ont pas peur de gâcher leur argent pour une série telle qu'Assassin's Creed et ses DLC (c'est mon cas ^_^).

Dyy-Dyy
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

DLC vraiment cool, certes vraiment très court ... C'est dommage. Le scénario de ce DLC est vraiment très bien pensé, pouvoir changé le déroulement de cette Révolution, voir un Washington différent de ce que racontent les livres d'histoires, c'est pas mal. Comptez 3 heures de jeu (si ce n'est pas moins) pour boucler le jeu, 1h supplémentaire pour le faire à 100%. Le prix est vraiment trop excessif, c'est pour cela que je conseil aux personnes qui ne s'intéressent pas tant que sa à la série Assassin's Creed abandonne leur projet d'acheter le DLC. Au contraire, pour les fans, il vous sera difficile de résister à la tentation ! Un bon 14 me paraît amplement raisonnable !

Dyy-Dyy
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

greglenordiste
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un petit peu déçu comparé au précédent, que j'ai trouvé encore plus court (mon temps de jeu total sur les deux épisode est de 4h, sachant que j'ai passé 2h30 environ sur le premier épisode). Donc mon bilan, c'est bien, mais c'est cher pour ce que c'est! Je prendrai l'épisode III (une fois commencé, vaut mieux terminer) mais si vous hésitez, attendez la compilation des 3 épisodes.

Kiloox2
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Dommage pour tous ceux qui ne comprennent pas qu'il s'agit là d'une HISTOIRE ALTERNATIVE et que les devs ont fait expres pour pouvoir faire des choses qu'ils n'auraient pas pu faire dans le vrai jeu, tel que changer l'histoire de la révolution américaine ou introduire des pouvoirs qui au final s'intègrent tres bien à la série... Je dirais seulement que le prix est trop élevé mais que je prends plus de plaisir à jouer à ces DLCs qu'au vrai jeu et je lui mets donc 29 pour remonter sa note...

XxMaxou17xX
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Alors personellement moi je met un 18 parce que le scénario est un peu au dessus du précédent, certes les pouvoirs ne font pas très réalistes mais il s'agit d'une histoire alternative.
Quand à la durée il faudrait peut être une heure de plus que pour le précédent car Boston est relativement bien exploitée dans cet opus.
Bon, que dire d'autre à part que chacun à son avis !

Reaver957
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Le jeu est assez cour, c'est l'un des points négatifs, compter environ 4 heures pour le boucler à 100%. L'idée des pouvoirs est très réussit ça change vraiment la façon de jouer. Ce que je trouve dommage c'est que certains joueurs s'énervent car ils trouvent que les pouvoir sont irréaliste mais justement c'est l'intérêt du dlc. Le scénario est également réussit ça nous donne envie de connaître la fin. A acheter si vous êtes fan de la série et sinon passer votre chemin car c'est un peu cher.

paris31
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Ce dlc est vraiment court, c'est certain mais l'expérience avec les pouvoirs est vraiment cool. L'histoire est prenante et j'ai bien hâte de voir le 3e. Ayant la season pass et tout le reste du contenu, je trouve quand même le prix résonnable si on considère qu'un film au ciné coûte 10 euros pour 2 heures... c'est un peu la même chose

Fantomecc
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je met un 15 parce que ce DLC est vraiment très original !! on y développe un nouveau pouvoir : celui de se "transformer" en aigle et de pouvoir se déplacer rapidement d'un endroit à un autre. De plus l'histoire est très captivante. Je le trouve mieux que le premier épisode.On trouve plein de personnage important, le pistolet peut tirer deux balle avant de recharger et je crois que certaine riposte ont été rajoutées; même si les gardes de Boston nous repères un peu trop vite, se qui empêche tout trajet dans la ville sans se faire remarquer ( sauf si on utilise les pouvoirs . Il y a juste 2 choses qui me fait mettre un 15 : la première c'est le prix. Ben ouai, c'est quand même abusé de la part des développeurs de faire payer ça aussi cher. J'espère vraiment que le dernier épisode sera gratuit parce que 2400 point pour les 3 épisodes, c'est du vol ! La deuxième raison c'est la durée de vie. Elle est beaucoup trop courte !!! Si on ne fait que les missions principales et qu'on n'a pas un trop mauvais niveau, 2 heures suffiront largement. Mais bon, ça reste un bon épisode de ce DLC et j'achèterais le troisième épisode.

space98
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le second DLC de Assassin's creed III la tyrannie du Roi Washington était très attendu pour ma part avec un premier épisode plaisant et innovant. Malhereuseument, j'ai pas mal était déçu dans le sens histoire, la durée de vie ne casse pas des briques et le prix est trop cher, pour ce DLC. Les graphismes rien à dire, parfait mais il y a des phases de jeux inintéressantes et répétitives à mon gout, j'espère mieux du 3.

Chaos-atila
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je met la moyenne pour être sympa au regard de la carrière d'ubisoft avant ce jeu.

Depuis Brotherhood, la qualité ne cesse de se dégrader. Et vas y que je te refourgue des dlc + plus chers els uns que les autres, et vas y que entre deux opus le multi est devenu payant, et des bugs par milliers en veux tu en voilà. Seul les fans boys de cette série peuvent encore cautionner de se faire plumer de la sorte. J'ai eu AC3 a 24 euros en neuf et malgré ce prix attractif je trouve que ce jeu ne vaut pas plus de 15 euros ! M'attarder sur la liste des défunts prendraient des pages !

AC c'est fini pour moi, et ce n'est pas avec le prochain black flag tout moisi qui s'annonce que je vais changer d'avis !

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après...

KiLlErS_ShOoTs
Posté le 20 août 2014 à 00:00

J'adore! Ce jeux est vraiment épic les graphismes bluffant
J’adore en plus je ne les ai pas acheté très cher , 8 euros ses vraiment rien !
Niveau game: je me suis plus amusé que sur les autres assacin creed, j'ai eu plus de plaisir et j'ai eu tout les assasin creed

J'adore et je donne 20 comme note !

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 12 POUR MOI

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Sans porter le nom qui lui convient, cette seconde partie de La Tyrannie du Roi Washington laisse un arrière goût dans la bouche. En effet, à l'image du précédent volet, on est frustré par le fait de n'avoir droit à aucun environnement inédit et de devoir se farcir des missions annexes inutiles. Au final, le seul intérêt de ce DLC est le nouveau pouvoir de l'Aigle qu'on combinera avec celui du Loup afin de varier les plaisirs et de voir les séquences d'infiltration/action sous un autre jour. Dommage que ça ne soit pas suffisant pour légitimer un prix trop élevé.

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Franchement déç u on aurais pu espérer mieux de la part d'Ubisoft,mais bon money ,money donc pas toujours le resultat au bout ,un DLC est trop court pour ma part 3h de jeu pour 800 point MS sa fait mal,Marre de se faire pigeonner avec des DLC sans intêret.