14.2/20

elsorasan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

En dépit de la taille de la map - immense - et d'un nombre de missions secondaires sympathique, il y a un petit quelque chose de gênant avec ce nouveau DLC. Est-ce l'impression qu'en dépit de quelques nouveaux ennemis plus casse-pieds que réellement durs à battre, tout cela manque un peu de nouveauté, justement? De folie? D'ampleur? D'inspiration? Autant on pourra se souvenir de l'humour de Torgue, des magnifiques environnements et des personnages de Scarlett, autant il ne reste pas grand chose en mémoire après avoir bouclé Hammerlock. Ah, si: un méchant fadasse, des "gros" animaux à chasser moins difficiles à battre que certains mobs (sorciers et spores, capables d'encaisser un nombre incroyable de dégâts), un environnement un peu terne et sans originalité...
Il n'en demeure pas moins que ça reste du Borderlands, donc fun en coop avec des potes, mais il faudra remettre la barre plus haut pour le prochain DLC.

Et ENFIN augmenter le LVL Cap :)

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 11/20 : C'est horrible ! Mais qu'est-il arrivé ?!
Le DLC est terne, morbide, pas varié, on navigue dans des tons de gris insupportables, franchement y'a décadence ici, cependant il y a eu des efforts sur le bestiaire.

Sons - 17/20 : Toujours la même chose, c'est super mais un peu moins barré au niveau des doublages que les précédents DLC, probablement dû au choix des personnages présents.

Contenu - 11/20 : Pas vraiment beaucoup de quêtes annexes, pas beaucoup de zones et pas de nouvelles mécaniques, dommage.

Scénario - 15/20 : On a quelque chose de franchement intéressant ici, en plus d'être une suite directe, le DLC nous offre des thèmes intéressants liés à la fin du jeu de base.

Gameplay - 19/20 : Pas véritablement de critique à faire, pas de prise de risque et toujours le même gameplay si bien foutu.

Réalisation technique - 16/20 : C'est avec ce DLC que sont venues quelques mises à jour permettant de corriger quelques bugs, jour de fête !

Conclusion : Un DLC potable mais un bien trop terne.

Mkware
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

J'ai l'impression qu’après avoir vendu sont season pass a foison gearbox ne c'est pas trop foulé niveau qualité des dlc que je trouve largement en dessous d'un general knoxx par exemple sur borderlands 1, la durée de vie est assez ridicule et le farm d'arme tourne au mmo alors qu'on est censé être dans un fps, tout ça pour gonfler la durée de vie, bref très très déçu, vue que borderlands 3 est prévu j’espère qu'ils seront bien mieux inspiré.

samikaz
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

heureusement que j'ai le season pass sinon je serais degoute.

Cette extention est de la m**** autant utiliser le bon terme et elle se finis en 3 heures.

Je ne compte pas les deux boss 'invincible' car ca n'a rien avoir avec le jeu...

Le contenu mouai. Le 'boss finale' est de la rigolade et qui plus est la fin est vraiment nul

Spoil

Je ne trouve pas ca super de me faire courrir 2heures de droite a gauche pour finalement tomber sur le type qui est en dessous de toute cette histoire se casser la gueulle dans les escaliers et mourrir...

fin de spoil

Ne l achetez pas. Cette extension n'en vaut pas la peine

erikc
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pour le moment je viens de commencer le dlc je le trouve pas mal sympa le truc des tribu venerant l'ancien jack etant fan je met 20 a vous fan et non fan de juger a votre maniere et surtpout a tous bon jeu.

Il faut arrêter ... cette extension ne vaut pas plus de 10/20
les testeurs de jeuxvideo.com n'ont pas un avis objectif j'allucine ......................

-Alors pour faire court et précis trop court et trop court 3h de durée de vie .
-Pas de level up ?? Pourquoi ?

Mais qu'est ce qu'il se passe gearbox aurait-il l'intention de nous prendre pour des vaches à laits .

Quelle déception donc du coup et ben BIMM!!! 9/20

MadMoxxi
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

ATTENTION!! Si vous aussi vous pensiez que cette extension allait faire monter votre perso au niveau 61, vous êtes dans l'erreur. L'ayant acheté principalement pour ça je dois avouer être très très déçu. Cela dit, en grand fan de Borderlands depuis la sortie du premier, je met quand même 14 car comme toujours ce DLC nous offre une bonne dose d'humour, de nouveaux paysages sympatiques, moulte nouveaux énnemis à massacrer et de nouvelles pétoires pour nous y aider (le retour de l'Elephant gun de Borderlands 1 est plutôt cool). Le nouveau véhicule est sympa mais sans plus. Si vous n'êtes pas de gros fan de B2 comme moi, cette extension ne vous sera pas vraiment indispensable

Posté le 27 mai 2016 à 12:12

Ce qui est dommage avec ce DLC c'est qu'il a assez de nouveautés pour en faire plus qu'une simple extension mais malheureusement la durée de vie est très faible. on a une grande map, de nouveaux ennemies, un nouveau véhicule qui ne sert à rien il faut le dire car on s'en sert peu au final car les stations sont mal situées. on fait presque tout à pied. Mais ce DLC se prend un peu trop au sérieux et cela colle pas trop au reste du jeu et des extensions autre. A part un personnage récurrent qui revient mais même là ils n'ont pas su en faire du potentiel fun ou sympathie et c'est dommage. parce que en soit ce dlc est bien et beaucoup mieux que ce que la plupart nous propose pour le même prix mais il manque un je ne sais quoi, et le délire est moins là.

SaiyajinBejitaO
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

Ouais...mais en fait non.

J'ai trouvé personnellement ce DLC NULLISSIME. Déjà l'environnement à la Jumanji qui est loupé et pas franchement envoûtant, une ambiance de jeu assez sombre. Des quêtes redondantes au possibles avec "Va capturer ceci, va capturer cela", UNE QUÊTE qui m'a faite criser parce qu'elle est vraiment, mais alors vraiment très mal faite, et à chaque fois qu'on perd cette quête, il faut se retaper TOUT le chemin inverse pour la recommencer, c'est d'une lourdeur sans nom.
Et je ne parlerais pas de la musique qui ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard vu que je ne m'en souviens même pas tellement elles ne m'ont pas marqué.

Franchement, le DLC le plus nul de Borderlands 2.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock n'est certes pas une mauvaise extension, mais elle s'avère toutefois bien moins réussie que les précédentes. En effet, dans tous les domaines ou presque, ce DLC se montre moins généreux que ses aînés. On se retrouve ainsi avec moins de contenu, des décors un peu trop ternes, des quêtes un peu trop classiques et une histoire moyenne que la conclusion rigolote ne parvient pas à sauver. Tout n'est pas à jeter pour autant puisqu'on découvre toutefois des ennemis vraiment sympas à affronter, offrant au passage un sympathique challenge. Au final, si vous n'avez pas succombé au Season Pass, vous pouvez facilement vous passer de cet add-on.

Neahz
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Franchement, le DLC de la chasse au gros gibier de sir hammerlock est vraiment très réussi. Les armes sont excellentes mais que dire des graphismes qui sont vraiment bluffants et très réussis. Je conseille vivement ce DLC !

SupaBejitada
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Vraiment le pire DLC de borderlands pour moi.

Des environnements sombres, des missions chiantes, je ne retrouve pas l'humour du jeu de base. Non vraiment, ce DLC je ne l'ai pas trouvé top, même en finissant les quêtes annexes, je n'ai pas pris de plaisir, bien au contraire, en faisant ce DLC.

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Rien à dire sa cartonne comme les deux précédents add-on et on ne s'ennuie pas une seconde De nouvelles armes carrément WAOUH avec des stats de ouf et un design magnifique ! Bref ça cartonne ! Oh ouais !!!!
Et que dire des graphismes c'es trop waouuuu!!!!!

[reblochon]
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Borderlands 2 : La Chasse Au Gros Gibier De Sir Hammerlock est vraiment le bon DLC de Borderlands 2. Graphiquement, c'est toujours aussi beau, en multi c'ets vraiment le joyeux bordel mais il est un peu moins long que les autres. Mais franchement, il vaut le coup. Le bestiaire et les mini-boss sont vraiment chouettes !
je donne 16 .

maxime-help
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

La chasse au gros gibier de sir Hammerlock est un bon DLC, le décor est superbe et le scénario est amusant avec une bonne durée de vie en contrepartie de la difficulté que j'ai trouvé un peu trop élévé.

kidM0rbid187
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Pas trop mal, une difficulté bien élevé, pour un jeu moderne c'est bien quand même, l'humour est moins bien mais j'y prètte pas réel attention personnellement. ; ; ;

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes,j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.