14.2/20

elsorasan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

En dépit de la taille de la map - immense - et d'un nombre de missions secondaires sympathique, il y a un petit quelque chose de gênant avec ce nouveau DLC. Est-ce l'impression qu'en dépit de quelques nouveaux ennemis plus casse-pieds que réellement durs à battre, tout cela manque un peu de nouveauté, justement? De folie? D'ampleur? D'inspiration? Autant on pourra se souvenir de l'humour de Torgue, des magnifiques environnements et des personnages de Scarlett, autant il ne reste pas grand chose en mémoire après avoir bouclé Hammerlock. Ah, si: un méchant fadasse, des "gros" animaux à chasser moins difficiles à battre que certains mobs (sorciers et spores, capables d'encaisser un nombre incroyable de dégâts), un environnement un peu terne et sans originalité...
Il n'en demeure pas moins que ça reste du Borderlands, donc fun en coop avec des potes, mais il faudra remettre la barre plus haut pour le prochain DLC.

Et ENFIN augmenter le LVL Cap :)

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 11/20 : C'est horrible ! Mais qu'est-il arrivé ?!
Le DLC est terne, morbide, pas varié, on navigue dans des tons de gris insupportables, franchement y'a décadence ici, cependant il y a eu des efforts sur le bestiaire.

Sons - 17/20 : Toujours la même chose, c'est super mais un peu moins barré au niveau des doublages que les précédents DLC, probablement dû au choix des personnages présents.

Contenu - 11/20 : Pas vraiment beaucoup de quêtes annexes, pas beaucoup de zones et pas de nouvelles mécaniques, dommage.

Scénario - 15/20 : On a quelque chose de franchement intéressant ici, en plus d'être une suite directe, le DLC nous offre des thèmes intéressants liés à la fin du jeu de base.

Gameplay - 19/20 : Pas véritablement de critique à faire, pas de prise de risque et toujours le même gameplay si bien foutu.

Réalisation technique - 16/20 : C'est avec ce DLC que sont venues quelques mises à jour permettant de corriger quelques bugs, jour de fête !

Conclusion : Un DLC potable mais un bien trop terne.

elsorasan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Et ENFIN augmenter le LVL Cap :)

Omegnight
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Game Design - 11/20 : C'est horrible ! Mais qu'est-il arrivé ?!

Conclusion : Un DLC potable mais un bien trop terne.

Rougecorne
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Bon DLC !
Personnellement, j'adore Sir Hammerlock de base, donc voilà, je n'ai point été déçu ! ^^

Il mérite 15, ni plus ni moins.

En revanche, je trouve la durée de vie de celui-ci un brin trop courte.Et du coup, le prix de celui-ci trop élevé pour sa qualité.

moxstyle
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

une note très difficile a mettre au vu de ma déception par rapport à mon engoument pour ce jeux qui reste attractif, drôle et bourré de clin d'oeil divers mais en contrepartie ne comble absolument pas les espoirs mis en lui.

-premier point pour vous justifier ma note, la durée de vie car il m'a fallu en parcours 2 a peine 5h avec mon matos orange(j'ai joué les 2 premieres heures avec the bee et l'ai abandonné ensuite) pour finir l'intégralitée des missions principales et secondaires.
-second point vu que gearbox n'a pas jugé bon de nous mettre du level up on s'attend donc a en avoir pour son argent sur le reste et la comment dire, 1 nouveau véhicule sans intéret, des ennemies réchauffé ou repris du premier du nom et un scénario de campagne naze(un vague rapport à l'histoire du DR NED de B1)qui peine a convaincre et un BOSS du même bois.

au final gearbox semble tombé dans le"je te ponds un DLC de derriere les fagots qui s'essouffle par rapport aux précédents mais qui justifira bien qu'on le fasse payer plein pôt au fan surexités", la ou l'armurerie de knoxx faisait carton plein sur borderlands premier du nom le 3ème dlc de son successeur est malheureusement sans saveurs et inutile...

un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN(surtout si comme moi vous ne possédez pas de compte gold xbox vous permettant de jouer à plusieurs en ligne)

BiscottiKingdom
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Que dire ... ce DLC est franchement sympatique . Ils n'ajoute que des nouveautés . Sauf peut être le "sauvage tireur" (c'est chaud de voir un zoulou avec un flingue alors que les autres ont des hallebardes).
Niveau gibier , on est servis , 3 nouvelles sortes de bestioles à chasser : Borok , spore , scypion . Une ancienne bébette provenant du DLC de l'armurerie de Knox de Borderlands premier du nom : Le Drifter 3 (araignées sur longues pattes)

Un ennemi fort(pas physiquement) sympa qui ressemble trait pour trait aux "super méchant diabolique" que l'on retrouve dans les dessins animés .

Plein d'arme surpuissante avec le retour de l'elphant gun et un bouclier bizarre qui ne protège pas (O pt dans la barre) mais possède des effets très efficaces .

+ 2 nouveaux "Invincibles" dont un qui l'on ne bat pas dans une arènes mais sur la première map vue sa taille imposante(faut dire qu'il faudrait empiler notre perso au moins une bonne centaine de fois pour espèrer le dépasser)

Conclusion : Extension Courte qui révèle beaucoup de très bonnes surprises

Link-knight
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Borderlands 2 : La Chasse Au Gros Gibier De Sir Hammerlock est vraiment le bon DLC de Borderlands 2. Graphiquement, c'est toujours aussi beau, en multi c'ets vraiment le joyeux bordel mais il est un peu moins long que les autres. Mais franchement, il vaut le coup. Le bestiaire et les mini-boss sont vraiment chouettes !
15 !

Kaonerz
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Comme le dit si bien le test, pas de choses à dire question graphisme, ambiances, gameplay etc. C'est juste que c'est terne, et carrément pas original.
Dans l'ensemble c'est sympa mais on risque très très vite de s'ennuyer ferme en solo. Le multi saura donner un peu de vigueur dans un DLC pâle, mais le soucis principal mis à part ce qui a déjà été dit, c'est que RIEN n'est prévu pour ceux qui sont déjà Lvl 50...

Des nouvelles missions qui ne vous apportent que de la thune ? A ce stade on en a tous déjà pas mal, éventuellement une ou deux armes ? ... Pfff sans déconner, à ce stade on est déjà stuffé.
Pas de level up supplémentaire ? Il est ou l'intérêt alors ? Le côté RPG est complètement laissé de côté.

Bref, je suis fan et j'avais déjà pris le season pass depuis longtemps (PC) mais c'est là l'avis du fan qui joue le DLC pour nourrir son vice mais qui reste sur sa faim tellement la bouffe correspond pas à ce qu'il voulait, à tel point qu'il en restera dans son assiette.

Manou67

Bonsoir,
Et bien je ne comprends pas certains... certes, il y a moins d'humour, moins de durée de vie.
Mais pour ce qui est des graphismes, on ne peut pas attribuer des mauvaises notes parce que l'on n'aime pas "l'univers", le dlc n'a pas été fait pour vous et vous seul :)
Ensuite niveau moobs, on en voit de nouveaux, notamment des sorciers, avec différentes habilités, qui sont réussis.

A noté un nouveau boss "invincible", un boss "caché", des symboles borderlands a trouver, pour la durée de vie, je trouve ca honnête surtout quand on a le season pass.

EightBall821
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Au lancement de l'extension, je saute dans le vide et tombe dans une plaine de vase ... On m'avais parler d'une jungle luxuriante ! Bref les décors et la carte mon trop rappeler la carte du Docteur de BORDERLANDS 1. Bref on s'y amuse bien mais bon les gens qui se plaignent sont souvent les personne surbooster en arme orange qui grâce au loot d'un jouer inconnu torche 10 niveaux en 5 min a qui la faute ? (dévellopeur/ ou joueur orangée :d).
Si vous avez pris le season pass profitez en jetée vous deçu mais a plusieurs sinon tuer un sorcier ou un spore sa va vous prendre vraiment la tête :D

pardonnable
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

15 !

[Eye5hield26]
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Encore une fois 2K ne nous aura pas deçu , heureux comme toujours de voir un DLC qui vaut les points dépensés , L'ambiance musicale est assez sympa et colle très bien au jeux , des monstres venant de l'opus précédent , une map qui parait assez grande ( même pouvant nous perdre ) pour s'amuser et profiter à fond , rien à redire.

Didd31
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

je le joue en parcours 2 level 37 et ben c'est super chaud, j'ai du 37-38-39-40 en face et ça fait tres mal. C'est bien fun, peut etre que les blasés devraient arreter de stagner avec leur perso level50-suréquipé et revenir a des personnages plus téméraires pour retrouver les vrais plaisirs de borderlands.

C'est tres joli en plus, ce borderlands2 devient vraiment immense. Merci Gearbox

razox
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Du contenu et encore du contenus pour ne rien changer ! Nos chasseur de l'arche lance une nouvelle fois l'assaut dans une jungle luxuriante avec des ennemis a dézinguer :) haha !!!!
Rien à dire sa cartonne comme les deux précédents add-on et on ne s'ennuie pas une seconde De nouvelles armes carrément WAOUH avec des stats de ouf et un design magnifique ! Bref ça cartonne ! Oh ouais !!!!

LordBret
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Je ne reviendrais pas sur ce qui a déjà été dis, certes nous aurions pu nous attendre a quelque chose de plus épique mais ce DLC n'en demeure à mon gout pas moins bon que les précédents. ce coup-ci Gearbox ne se moque pas des joueurs en promettant un fabuleux trésor ou je ne sais trop quel loot fabuleux.. qui au finale se révèle être à pleurer de ridicule. Non ce coup-ci pas de promesse farfelues ce qui rend du-coup le loot beaucoup plus intéressant et attractif. Le bestiaire a quand à lui bien changé ce qui est une très bonne chose.. le bandit à la longue...... -_-! La multitude de mini-boss donne a ce DLC une re-jouabilité nettement supérieure aux seuls "Invincible" des deux autres. Bref c'est pour moi, à ce jour le meilleur DLC du titre.

furyanimal
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

moi je met 20 parce que maintenant, ma mechro a un skin leopard et ma siren un skin de tigresse! muhahaha!! les best skin jamais fais quoi. Sinon bah je vois pas le problemes du changement dans se dlc. On a fait les pirate en bateau volant, les brutasse en moto et les chasseur en hydro. Le prochain sera surment avec des clap trap, genre, restaurer la chaine de production XD