13.2/20

Voncart
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

mitigé pour ce dlc

d'un coté vu les précédentes extensions j'ai envie de le descendre en flèche, de grandes étendue pour nous faire plus courir qu'autre chose, un scenario plus que court, et un rajout d'ennemie qui ressemble étrangement au dlc de borderland 1

mais d'un autre point de vue l'humour est respecter avec une fin divertissante, des ennemie corsé mais abordable pour un jeune lv 50 et un changement de décor radical mais un peu trop répétitif.

ma note est plus par rapport a la comparaison entre les dlc d'autre éditeur qui ne vont pas jusqu'au travail fourni mais il est clair que pour le quatrième il ont du pain sur la planche pour rattraper l’enthousiasme des joueurs.

mais il faut dire une chose : si vous avez pas succombé au saison pass cette extension n'est vraiment pas nécessaire.

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Pour une fois je suis en accord avec le test de jvc, ce dlc est bon mais pas hyper ambitieux. Les graphismes sont jolis mais un peu ternes, l'humour est toujours present et le fun est au rendez vous mais il n y a rien de bien nouveau. C est quand meme un bon dlc a prendre si jamais comme moi vous avez le season pass sinon il n est pas indispensable.

Voncart
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

mitigé pour ce dlc

Youtsu
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Partons en chasse avec Hammerlock !

Hammerlock propose aux chasseurs de l'arche une partie de chasse dans les Aegrus, cependant un scientifique interrompt cette partie pour se venger de la mort de Jack.

Tout ceci se passe dans des zones marécageuses bien sympas.
Les nouveaux monstres sont tout aussi plaisant et sont bien modélisés. La durée de vie est moindre comparé aux anciennes extensions mais elle reste bonne. Les nouvelles musiques sont tout aussi bonnes. Le seul reproche que je peux faire, ce sont certaines quêtes qui sont assez ennuyantes.

Comme d'hab, nouvelles armes, boss, véhicule sont de la partie. Bien sympa ce troisième dlc.

Gamer93220
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ce dlc est génial, si vous voulez un dlc achetez celui ci, et il y a aussi celui avec les dragon qui a l'air pas mal, je vous conseille de garder 20 euro en poche pour une pure partie de plaisir. Un conseil, joué a 2 ou 3 ou 4, c'est beaucoup plus amusant.

Bloodhawk2
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je trouve personnellement que c'est le DLC qui se démarque le plus pour le moment. Comme toujours il rajoute une variété de monstre supplémentaire, et des graphismes changeant pour une fois. Les invincibles qui ont étés rajoutés sont assez prise de tête (toujours dans le raisonnable) et vous ferons réfléchir en restant abordable. L'humour est juste énorme et le personnage non jour principal est juste exceptionnel, charismatique. Dommage qu'on ne le retrouve pas comme un personnage aidant (au même titre que les héro du 1er opus) à battre certains monstres dans quelques missions. Le boss final un peu décevant je trouve quant à la salle de récompense je pense qu'il aurait pu trouver autre chose, histoire de changer un peu :(

MIHx
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Quelle plaisir se DLC.
Bon, oui il est court, oui il y a encore un invincible a jouer a 4 obligatoirement et oui les quêtes en question révolutionne rien.
Et alors ?
Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux.
Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )
Des musique sympathique même si le celle du jeu original sont clairement au dessus.
Pour ma part il est au dessus des deux autres DLC même si j'avoue qu'il manque un truc pour vraiment être au niveau du jeu original.

xToadzyx
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Super DLC
Ceux qui aiment bien les variétés armes seront ravis, il y a pleins de nouveautés et des ennemies balèze, extension a faire a 4 je conseille
Sinon graphiquement c'est plutôt terne mais sa ressemble beaucoup aussi a l'extension des zombies du 1er Borderlands, je vois pas pourquoi il a été noté si bas..
Coté scénario, c'est un peu court mais sa reste amusant dans le scénario et les quêtes annexes sont tout aussi sympa
Apres je pense qu'ils ont un peu bâclé cette extension pour surtout mieux se concentrer sur la 4e extension
DLC conseillé pour tout amateur de Borderlands ;]

ObitoSSJ2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Quelle plaisir se DLC.
Et alors ?
Il y a certaine map magnifique avec une ambiance de fous furieux .
Bcp de nouvelle créatures. ( c'est pas trop tôt ^^ )
Pour ma part il est au dessus des deux autres DLC même si j'avoue qu'il manque un truc pour vraiment être au niveau du jeu original .

[Raff]
Posté le 01 août 2014 à 00:00

3ème DLC de Borderlands 2, nos Chasseurs de l’Arche se retrouvent dans une région reculée de Pandore : Aegrus, pour profiter d’un week-end de chasse, accompagnés de Sir Hammerlock, afin de massacrer de nouvelles créatures en toute quiétude. Mais malheureusement, ils seront interrompus par un savant fou ; Dr. Nakayama, qui souhaite crée un clone du Beau Jack, nos Chasseurs n’auront d’autres choix que de sauver Pandore une fois de plus.

Parmi les 4 DLC de Borderlands 2, c’est celui-ci que j’ai le moins apprécié en termes de contenus et de scénario. On a certes un nouveau véhicule, l’Hydroglisseur, et également un bestiaire bien agressif et diversifié, avec y compris 1 Invincible en fin de DLC. On a quelques armes et items unique intéressant, dont le bouclier « Cavalier Coriace » qui m’a été très utile, mais malheureusement peu nombreux.

L’antagoniste de ce DLC, le Dr. Nakayama fait vraiment pale figure, un méchant peu convaincant, d'ailleurs le jeu souligne ce défaut avec humour. Par contre ce DLC permet de redécouvrir le personnage Sir Hammerlock, plutôt discret dans le jeu original, cette fois-ci Sir Hammerlock balancent des répliques surprenantes et très drôle, tout en se foutant ouvertement de la gueule du pauvre Dr. Nakayama, ce qui fait plaisir.

La quête principale est assez banale en soit, et assez courte, et c’est ce que je lui reproche, cependant la scène finale est franchement hilarante tellement elle est débile. La durée de vie est là aussi assez correcte pour un DLC, bien qu’elle soit la plus courte parmi ces 4 DLC, il faudra environ 5-8h pour en venir à bout.

La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock, reste un bon DLC dans l’ensemble, peut-être pas le meilleur ni même indispensable, mais j’ai pris plaisir à y jouer.

kennydestructor
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Je trouve que ce dlc est bien dans son ensemble apres c'est vrai qu'il assez court mais bon les ennemis sont vraiment dur à killer, les boss sont aussi dur.Coté arme le loot est assez bof sauf avec le boss "Arizona" qui donne le sniper Elephant Gun pour les vétérans du premier opus et les objets legendaires dans les coffres de fin du dlc.

Bref un bon dlc que je recommande.

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Contrairement à beaucoup, ce dlc est mon dlc préférée après tiny tyna. J' aime bien les décors un peu sombre. Le loot lui par contre est mauvais.
L' humour est toujours présent.
À près je sais pas vraiment pourkoi mais j' ai pros du plaisir sur ce dlc.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Un DLC un peu décevant, le moins bon des 4, ça c'est certains.
Le principal défaut est la qualité des décors, ils sotn en effet vides et de couleurs ternes, ce qui déstabilise quelque peu quand on s'est habitué aux colorés premiers DLC.
Les dialogues hilarants, la qualité dus scénario et l’originalité des monstres rehausse le tout mais le résultat reste faible comparé aux autres DCL, De Borderlands 2 comme de Borderlands 1.

mataudu12
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock est le dlc le moins season pass. En effet, on remarque une moins grande inspiration de la part de Gearbox et ceci pour plusieurs raisons : tout d'abord, la durée de vie (même si elle reste convenable) est plus courte que les précédents DLC. Aussi, bien que les ennemies soient inédits, ils sont assez classiques (bien que les sorciers sont tout de même difficile à battre). Après on ne trouve pas de gros boss dans le jeu (sauf à la fin évidemment) et on se sent un peu seul : les PNJ se montrant plus discrets et aussi ils sont beaucoup moins nombreux. Après, cela reste un bon DLC.
La fin est quand même dans le ton de Borderlands.

cocoboss77
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

j'ai le saison pass, ducou j'étais impatient pour cet addon, qui ma plutot dessus dans l'ensemble histoire trop courte et trop de grandes ettendu de rien, j'ai préférer torgue et scarlette qui avait plus de contenu.

sory_emile
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Comment dire et faire simple :

ce dlc est CLASSIC

il est pas nul mais il n'est pas super non plus, on peut pas dire qu'il vos rien mais on peu pas dire Ouahhhh génial.

Un gros bof ou plutot un mouais, je mattendait à bien mieux.

Malgrés tout les fans de borderland pour aprécié d'avoir un peu plus de contenu.