10.5/20

Mooproctologue
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

greglenordiste
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

1  2  3  4  5
Mooproctologue

greglenordiste

connor748
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

8....je ne pensais vraiment pas mettre une note pareil pour une partie d'Assassin's Creed 3...
Mais malheureusement ce DLC fut pour le moins....inutile et en voici les causes :
Tout d'abord on aurait pu espérer un petit changement de map que dalle c'est tout bonnement la frontière sous la neige (pour la plus grosse partie de ce DLC).
De même un changement dans le style de combat de Connor ,il est censé ne jamais avoir eu d'entrainement puisqu'il n'est pas avec les Assassins mais Ubisoft réussi son coup en nous faisant croire à une sorte de rêve lucide de connor (il a abusé de l'alcool local ?non bon alors sa veut rien dire).
Ensuite nous avons les fameux pouvoirs conférés par le loup....comment dire...si vous êtes BON joueur d'assassin's creed vous n'aurez jamais besoin d'un truc complètement barré qui peut vous permettre de devenir invisible ! Non mais sérieux je sais que Ubisoft à aussi fait ghost recon futur soldier mais là c'est du n'importe quoi ! et l'invocation d'esprits du loup...je crois n'avoir jamais rien vu d'aussi INUTILE ! sa ne sert strictement à rien car certes la discrétion est là mais un arc et des lames secrètes aussi.
Et quand au scénario...bon l'idée est pas mal pensée mais qu'ils aillent jusqu'au bout et que Connor perde certains attributs qu'il avait grâce à son entrainement ! Exemple tout bête : le pistolet et les épées ne devraient même pas être accessible pour connor !
Bon cela étant dit je laisse les autre en juger mais j'estimais devoir le dire...

groben02
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Franchement déçu on aurais pu espérer mieux de la part d'Ubisoft,mais bon money ,money donc pas toujours le resultat au bout ,un DLC est trop court pour ma part 3h de jeu pour 800 point MS sa fait mal,Marre de se faire pigeonner avec des DLC sans intêret.

BoudaTheBest
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

DLC très cher et peu recommandable. Ne pas l'acheter . Il est assez intéressant au début mais se transforme en véritable navet vers le 1er quart. Un conseil : ne pas l'acheter. Aussi un dernier truc : je vous conseille de garder le jeu de base et de faire toutes les missions.

prodrift
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je met 11 car je suis d'accord sur le faits qu'Ubi tire trop sur la cordes, mais pour le même prix sur CoD on a que 4 maps et personne ne dit rien alors j'ai envie de vous dire que vous l'avez cherché ..

Arwine
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi 5 ? Parce qu'Ubisoft comme tant d'autres éditeurs se fout bien de nous. Acheter un jeu à 70€ comme ACIII ne me dérange pas au vue du contenu et de la qualité. Ici, la qualité y est toujours, mais le contenu... Deux heures à tout péter, une nouvelle tenue sympa qu'on ne peut utiliser dans le jeu d'origine (génial), une seule région, aucun moyen de personnaliser son équipement. Par contre les pouvoirs restent intéressant, l'histoire est bien présenté et la difficulté paraît légèrement augmenté par moment. Un tel contenu devrait être proposé à 5€ pas plus, ou alors à 15€ les 3 d'un coup plutôt qu'un DLC si faiblard. Bon, je retourne sur Dragonborn (au moins on en a pour notre argent !)

Sith-en-bois
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Peu de nouveautés, peu de nouveauté et .... ah si truc bancal vendu au prix fort. Sérieusement tant qu'on achetera ces dls en esperant en avoir pour notre argent, on sera décu. Boycottons les et ils changeront de biusness modele.
Entre les dls cod et ca sérieux ca craint !!

Horus_1
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

2, et encore en mémoire d'une franchise qui ne pense plus au joueurs mais à son porte monnaie ... mais sérieux, un Dlc en kit, si encore il y avait du contenu, mais là niet; et en plus il faut se contenter d'un tiers d'une histoire ( en es-ce vraiment une ) un tiers qui au prix ou il est est difficile à apprécier! Qu'ils continuent...bientôt ils continueront tout seuls ..

ATX-12
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

3.....c'est le chiffre de ce DLC......3h de jeux (moins meme),en 3 parties , et la note qu'il merite.......Serieux comment peut on noté un DLC en kitt ( oui vous avez bien lu ) 14/20....Jvc ,un jour devrait revenir raisonable et surtout professionnel....C'est un site pour les joueurs et non pour detourné le joueurs de la verité , mais biensur tout le monde sait que la verité est ailleurs......

wmalain
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

non sérieux... aprés les dlc et les jeux en kit voila arrivé la fusion ULTIME... LES DLC EN KIT! qui n'apporte rien mise a part 1 nouveau pouvoir... et une nouvelle histoire mais coupé en 3 ce qui veut dire que si on veut voir la fin on doit la payer 3 fois ce qui est honteux! d'autant que rien ne les empeches de gonflé les prix pour le dernier tier des DLC! ou de nous pondre tout simplement une fin de merde qui dégoutera tout ceux qui auront acheté les 3 DLC ... Assassin Creed 3 est un bon jeu, jouez y en l'état et ne cautionez pas ce genre d'arnaque!

Jakkarta
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ça scandaleux! D'abord, ils trouvent une excuse bidon pour continuer la saga Assassin Creed et maintenant ça... 30 euros sans déconner, ils savent au moins qu'on a pas forcément les moyens? Et encore moi je suis un joueur PS3, je plains les joueurs Xbox qui payent le live + les DLC cher à cause de sociétés qui pensent plus à arnaquer les fans qu'à les faire plaisir... Call of Duty a été ma première déception à ce sujet et voilà qu'assassin creed s'enfonce également... Dommage car l'histoire a l'air vraiment interessante

skelerex12
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Décevant, je ne dit rien sur le development ou sur le dlc en lui même qui est plutôt pas mal, mais 30€pour 2h c BEAUCOUP trop cher a 15 €Oui 20 a la limite mais la il abuse, après avoir détruit l'occase, emmerder les joueur légaux avec le système via internet maintenant il faux que l'on paye encore plus cher je comprenne que beaucoup plus de gens télécharge

Jeff-Oz
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

j'adore assassin's creed mais je déteste être pris pour un imbécile, 10€ de l'heure ?? ttc ?? haha ! hé pardi je garde mes sous pour crysis et j'attends de le voir à 5€ sur le store ... lamentable! ...

tarakawak
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Lamentable, voila qu'on nous sort des "pouvoirs surnaturelles" et pourquoi pas des dragons et des boules de feu ... l'histoire est naze et je ne m'attarde même pas sur l'idée pitoyable de faire acheter cette daube en trois fois. J'ai acheté le premier et le dernier épisode ...

1  2  3  4  5