12.7/20

h_dkg
Posté le 12 oct. 2022 à 00:09

Je note sur Wii U car impossible de noter sur Switch.
DLC pas mauvais, j'aime bien l'idée du voyage spirituel de Connor et les animaux totems, et le scénario n'est pas mauvais.

Ganonduchaos
Posté le 16 janv. 2022 à 19:24

Un test consacré aux 3 épisodes de ce DLC.

Les +:
-une histoire alternative originale et prenante: "que se serait-il passé si Washington avait imposé la monarchie et était devenu un tyran et que le héros n'était pas un Assassin?"
-les 3 pouvoirs animaux qui changent beaucoup le gameplay par rapport au jeu original (ACIII).
-le New-York de Washington.

Les -:
-des bugs qui peuvent gêner la progression du joueur.
-l'absence de nouvelles zones.
-les missions annexes inintéressantes.
-durée de vie courte: environ 6 heures pour finir les 3 épisodes du DLC.
-où sont passés les Assassins et les Templiers?!

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Un très bon DLC qui apporte une vraie trame narrative à un jeu déjà excellent. On regrette néanmoins que ce DLC ne soit pas un stand alone. Toujours aussi beau que AC 2 on s'en lasse pas ! Il permet de rejouer au jeu, même des années après.. !

Payne-Night-93
Posté le 19 août 2014 à 00:00

La cerise sur le gâteau d'Ubisoft.Ce Assasin Creed est tout simplement génial . J'y passe des heures, des jours, des semaines, des mois et même des années a y jouer .Je recommande très largement ce jeux !!! 7 POUR MOI

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Très très bon, quoiqu'un peu court. Je recommande si vous avez de l'argent à perdre, sinon laissez tomber. ;(
Presque aussi bien que le jeu en entier en lui même !
Bref, a faire si on a de l'argent à perdre. :oui:

Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le Loup gris (Canis lupus) est l'espèce de canidés la plus répandue. Également nommée Loup commun ou Loup vulgaire, l’appellation courante est loup, bien qu'elle soit partagée par plusieurs canidés.

L'espèce a évolué au cours de l'histoire pour se différencier en plusieurs sous-espèces comme le Loup gris commun d'Europe (Canis lupus lupus), le Loup arctique1 (Canis lupus arctos) et de nombreuses autres sous-espèces de loups. Il est également à l'origine du Chien (Canis lupus familiaris) domestiqué par l'homme et des sous-espèces retournées à la vie sauvage que sont le Dingo (Canis lupus dingo) et le Chien chanteur (Canis lupus hallstromi).

Dans ses formes sauvages, le Loup gris a été éradiqué peu à peu par l'homme dans plusieurs zones de son aire de répartition originelle, en particulier au XIXe siècle. Il est principalement présent au XXIe siècle dans des zones « de grands espaces » telles que les steppes de Sibérie et les parcs du Canada. Il est désormais protégé dans de nombreux pays où l'on tente de préserver les populations restantes, quelques programmes de sauvegarde ayant permis au Loup gris de revenir sur des zones d'où il avait été extirpé, en particulier en Amérique du Nord.
À l'inverse, sa sous-espèce Canis lupus familiaris s'est mondialement répandue. De commensale de l'homme, elle est progressivement devenue le chien domestiqué, lui-même diversifié en nombreuses races créées pour s'adapter aux rôles qui lui sont attribués.

Les loups sauvages ont toujours fasciné les humains au cours de l'histoire, alimentant tous les domaines de la culture : la mythologie, la littérature, les arts mais aussi les peurs et les fantasmes collectifs.