17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
suphaltys
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Rien à dire, Must Have pour tous les fan de Basket !
Les graphismes sont justes géniaux, la jouabilité l'est également. Seul petit bémol le DLC All Star qui n'est pas compris avec le jeux si on ne l'a pas précommandé ....

tropgta
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord, je tient à préciser que je ne suis absolument pas un grand connaisseur en Basket.
NBA 2K13 est le premier jeu de Basket que j'ai eu, et je doit dire que j'ai étais très content ! La maniabilité est génial, niveau graphique et réalisme, il n'y à rien à dire. Les fautes sont tout le temps bien respectées. Le mode "Mon joueur" est très bien pensé, et surtout super ! Sa fait tellement plaisir de voir notre joueur progresser ! Je ne serai pas dire si ce jeu est le meilleur jeu de basket, mais pour moi il est juste génial !

etienne12319
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord le mode "My Player" a été à mon avis largement amélioré par rapport à celui du dernier opus, beaucoup plus de plaisir de jeu dans ce mode, l'ajout des talents à équiper à son joueur donne la possibilité de personnaliser son joueur exactement comme on le souhaite.
Ensuite le mode association est toujours aussi bien fait même si il n'y a pas eu d'améliorations révolutionnaires.
Un très bon jeu qui pour les passionnés de basket est vraiment formidable, et qui peut donner à ceux qui connaissent moins le basket de le découvrir à travers le jeu.

NoName433
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Je n'avais pas pris le 2k12 alors imaginez la différence entre me 11 et le 13 ^^ les graphismes sont géniaux et la jouabilité, malgré un petit temps d'adaptation se prend très bien en main. Une ambiance pendant les matchs toujours aussi éléctrique. Enfin bref un jeu génial que je suis pas prêt de lâcher ^^ De plus pour 30 euros c'est une affaire

Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

enfin un jeu de sport comme je les aimes.la première détail qui choque sont les graphisme qui sont énorme criant de réalisme avec une motion capture sublime.le gameplay reste très bon avec quelques améliorations comme le système de dribles très bon.la durée de vie est encore énorme entre mon joueur,mon équipe,online et j'en passe.la bande son est très bonne avec de très bonne musique et une très bonne ambiance en salle.
18 parce que il manque de fraicheur il manque de nouveautés mais il reste sublime.

SuperFrank
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu avec des graphismes magnifiques, Etant débutant dans ce genre, un petit moment d’adaptation a été nécessaire... durant lequel il faut s'accrocher. Passé ce début difficile, on découvre vraiment le jeu et sa richesse. Une bande correcte. Quelques défauts dans le gameplay et frustration notamment aux rebonds. Je le recommande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€