14.7/20

chris6423
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assez d'accord avec le test de jvc.com.

Alors après une semaine de jeu sur nba 2k13 le bilan est plutôt bon même très bon si on compare ce qui est comparable.

Je m'explique le moins bon : les freezes à répétition une bonne dizaine depuis que j'ai le jeu et qui interviennent à n'importe quel moment obligeant à débrancher la console à la prise ... (espérons un patch à venir...)

Par contre le bon c'est qu'ayant jouer à la version ps3 chez un pote à plusieurs reprises je ne vois aucune différence niveau graphique ou niveau fluidité de jeu.

Cet opus fait jeu égal avec les autres versions ni plus ni moins mais c'est déjà pas mal pour Nintendo.

Le gameplay au gamepad est pour moi inutile voire gadget (les indications se retrouve très facilement à l'écran avec un pad classique et les raccourcis comme sur les autres versions...)

Pour ma part je préfère le pad classique tout simplement moins encombrant et surtout beaucoup plus d'autonomie... (en effet ne comptez pas vous faire une aprem ou une soirée nba 2k sans avoir à recharger le gamepad)

Bilan : inutile de l'acheter si vous l'avez sur une autre console ou pc mais très bon jeu à posséder sur la wii u qui contrairement à fifa 13 tient la comparaison avec les autres consoles.

giodx
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu même si je ne suis pas fan de basketball. Un bon prix une bonne durée de vie. Seul problème, la prise en main. Même après des heures d'entrainement, un match devient l'enfer. Mais après, le jeu et génial.

chris6423
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Assez d'accord avec le test de jvc.com.

giodx
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Le jeu reste bon malgré des freeze sur Wii U qui pense à croire que le jeu est sorti avec 2 mois d'avance juste pour une histoire de pognon... Nous pouvons enfin dribbler mais sans être révolutionnaire puisque NBA Live possédais déjà cette particularité qui est très pratique d'ailleurs, les musiques me plaise moins je les trouvais plus cool dans 2K11, quelque nouveauté grâce au gamepad et possibilité d'utiliser le pro controller aussi. NBA 2K13 reste bon mais n'est pas vraiment à conseiller à cause de c'est freeze qui revienne régulièrement sans la moindre MAJ pour arranger le problème, la concurrence de NBA Live manque et rend 2K Sports plus fainéant sur la façon de faire son jeu depuis le 2K12 !!!

-RocketRaccoon-
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive inde

Posté le 14 déc. 2014 à 18:08

je suis un grand fan de la nba , je suis en club de basket-ball . j'ai joué au jeu cetait juste du grand nimporte pire que celui sur ps3 c'est la teon purement net . il aurait du s'arreter sur plastation , lorsque tu joue au jeu ta l'impression d'être dans ma chambre c'est-à-dire dans un gros bordel incommensurable , vraiment abominable . :non: flute alors :rire: .

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Sans être un grand fan de basket, je me suis acheter ce jeux pour jouer au basket de manière occasionnelle et je suis vraiment ravie, NBA 2K13 sur la Wii U est très bien finie, je trouve juste le déplacement des joueurs un peut lent mais globalement le jeux est vraiment réussis.